Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

Y'a vraiment des gens qui y croient ? :hap:

Il joue un rôle là (comme dans ses autres vidéos d'ailleurs). :oui:

Le 12 janvier 2015 à 00:33:48 [Dereck] a écrit :
Je comprend pas que certains se sentent obligés de hurler au fake :hap:

Sérieusement, à moins d'être déficient mental comme lui, personne ne gobera qu'il a une doctorat en physique quantique, surtout qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 3 mots dans la vidéo et son attitude pue le malaise, d'ailleurs j'étais un peu géné de le voir si peu à sa place, on sent qu'il se demande ce qu'il fout là et qu'il brule l'envie de dire à la caméra d'aller niquer sa mère. Au moins les commentaires de Folaillons m'auront bien fait marré :hap:

Le mec pris à son propre jeu qui comprend pas le second degré des gens qui crient au fake :rire:

Les gens qui se foutent de lui parce qu'il galère à placer 3 mot à la suite, regardez la citations à la fin de la vidéo

Le 12 janvier 2015 à 00:35:45 Elgo a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 00:33:48 [Dereck] a écrit :
Je comprend pas que certains se sentent obligés de hurler au fake :hap:

Sérieusement, à moins d'être déficient mental comme lui, personne ne gobera qu'il a une doctorat en physique quantique, surtout qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 3 mots dans la vidéo et son attitude pue le malaise, d'ailleurs j'étais un peu géné de le voir si peu à sa place, on sent qu'il se demande ce qu'il fout là et qu'il brule l'envie de dire à la caméra d'aller niquer sa mère. Au moins les commentaires de Folaillons m'auront bien fait marré :hap:

Le mec pris à son propre jeu qui comprend pas le second degré des gens qui crient au fake :rire:

Ne surestime pas ce forum :rire:

Dans tous les cas on s'en branle de ce mec, pas besoin de chercher plus loin :)
Morsay et intelligence ne peuvent pas être utiliser dans la même phrases . :rire:
Ce troupeau de folaillons ahuris :rire: Morsay est pas capable d'aligner 3 mots pendant la vidéo, comment vous avez pu croire ça

oh putain mais c'est quoi le projet en fait... c'est sensé être drôle ou pas ? :noel:

non parce que après 3 notes de piano, puis un pseudo journaliste qui parle tout le temps du coup j'ai du avancé avec la "visionneuse miniature" et voir que finalement morsay dit 3 mots :pf:

tellement pas naturel quand il parle :rire:
é wi g 1 pasion pour baitoven étonen non ?

fistman2
fistman2
MP
Citer Blacklister Alerte 12 janvier 2015 à 00:42:06
Morsay et intelligence ne peuvent pas être utiliser dans la même phrases . :rire:

utiliser
:rire: :rire: :rire: :rire:

Internet à changer le monde omg. Qu'est-ce qu'il s'est passé putain.
Ceux qui comprennent pas que c'est une vidéo humoristique
Putain si je m'étais attendu a ça :rire:

Le 12 janvier 2015 à 00:43:43 Matouchenk0 a écrit :
Ce troupeau de folaillons ahuris :rire: Morsay est pas capable d'aligner 3 mots pendant la vidéo, comment vous avez pu croire ça

Ce folaillon qui a pas compris que les autres trollaient :rire:

Bien le folaillon qui a cru que j'ai cru que Matouchenk0 ne trollaient pas ?
Y'a vraiment des mecs qui prennent cette vidéo au sérieux on dirait... :hap:
J'ai ris quand même, Morsay qui essaie d'en dire le moins possible dans chaque phrase pour pas se trahir. :noel:

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 146