[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!
Y'a vraiment des gens qui y croient ?
Il joue un rôle là (comme dans ses autres vidéos d'ailleurs).
Le 12 janvier 2015 à 00:33:48 [Dereck] a écrit :
Je comprend pas que certains se sentent obligés de hurler au fakeSérieusement, à moins d'être déficient mental comme lui, personne ne gobera qu'il a une doctorat en physique quantique, surtout qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 3 mots dans la vidéo et son attitude pue le malaise, d'ailleurs j'étais un peu géné de le voir si peu à sa place, on sent qu'il se demande ce qu'il fout là et qu'il brule l'envie de dire à la caméra d'aller niquer sa mère. Au moins les commentaires de Folaillons m'auront bien fait marré
Le mec pris à son propre jeu qui comprend pas le second degré des gens qui crient au fake
Le 12 janvier 2015 à 00:35:45 Elgo a écrit :
Le 12 janvier 2015 à 00:33:48 [Dereck] a écrit :
Je comprend pas que certains se sentent obligés de hurler au fakeSérieusement, à moins d'être déficient mental comme lui, personne ne gobera qu'il a une doctorat en physique quantique, surtout qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 3 mots dans la vidéo et son attitude pue le malaise, d'ailleurs j'étais un peu géné de le voir si peu à sa place, on sent qu'il se demande ce qu'il fout là et qu'il brule l'envie de dire à la caméra d'aller niquer sa mère. Au moins les commentaires de Folaillons m'auront bien fait marré
Le mec pris à son propre jeu qui comprend pas le second degré des gens qui crient au fake
Ne surestime pas ce forum
oh putain mais c'est quoi le projet en fait... c'est sensé être drôle ou pas ?
non parce que après 3 notes de piano, puis un pseudo journaliste qui parle tout le temps du coup j'ai du avancé avec la "visionneuse miniature" et voir que finalement morsay dit 3 mots
fistman2
fistman2
MP
Citer Blacklister Alerte 12 janvier 2015 à 00:42:06
Morsay et intelligence ne peuvent pas être utiliser dans la même phrases .
utiliser
Le 12 janvier 2015 à 00:43:43 Matouchenk0 a écrit :
Ce troupeau de folaillons ahuris Morsay est pas capable d'aligner 3 mots pendant la vidéo, comment vous avez pu croire ça
Ce folaillon qui a pas compris que les autres trollaient
Données du topic
- Auteur
- 7PseudosBANNIS
- Date de création
- 11 janvier 2015 à 21:11:29
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555