Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

J'ai pas lu le topic mais j'espère que tout le monde sait que c'est du fake :hap:
N'empêche que c'est marrant qu'il fasse cette vidéo, mais bon déjà quand il joue du piano c'est juste spotted à 15000km que c'est pas lui qui joue :rire:
Et aussi il prononce des mots dont il ne connait même pas la signification :hap:
Qu'est-ce que c'est que ce bordel :hap:

ça fait 3 semaines que je révise mes partiels et j'ai pas souvent eu l'occasion de rire mais là quand il a sorti :

"Oui j'ai une passion pour Beethoven, étonnant, non ?" j'ai tellement explosé de rire, je m'y attendais pas, ce mindfuck

Je me demande s'il va vraiment faire les chroniques hebdomadaires annoncées ou pas

Putain j'ai eu peur au début, j'y ai cru jusqu'à ce qu'on voit que c'est pas lui qui joue au piano :noel:
N'empêche que ça prouve que c'est pas tellement un bouffon que ça : biensûr c'est fake, mais le fait qu'il accepte de faire ce genre de vidéo pour l'humour
Jerry on dirait Charles Michel: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421022241-359542517-b971823415z-1-20140118232435-000-g4k1q6spi-1-0.jpg :noel:

Vous êtes tous des moutons sans cervelle.

Déjà, pour gérer son image et se faire de la thune comme il l'a fait, faut un minimum d'intelligence.
Ensuite, là, morsay n'a ni la gestuel, ni la diction de la prétention qu'il a d'après le mec qui lui parle.

Vous avez été naïf et vous êtes naïf. Il est pas naturel du tout, du tout.

oh putain oh putain oh putain oh putain :rire: :rire:
Après je me trompe peut être et. 'Est peut être vrai, mais a priori il a pas la diction et la façon de parler de gens vraiment cultivé.
Comment peux-tu affirmer que Morsay joue un rôle Stazzz ? :doute: Cette vidéo prouve bien que c'est un type cultivé et je suis impatient de lire ses prochaines chroniques.
J'ai du mal à discerner le troll du vrai sur ce topic :ouch:
Je suis troublé, je ne comprends plus dans quel sens la vie s'écoule :mort:

jack t'es sérieux? Il récite un texte il est pas naturel ... On dit ce qu'on veut de soral (je le porte pas dans mon coeur) mais il a de la diction, ça se voit qu'il sait parlé. Là Morsay parle pas naturellement, c'est pas fluide, il récite un texte. Et pour ce justifié de ça il dit qu'il a encore les traces de son monde d'inculture.

Bref. Je dis juste que cette vidéo prouve rien du tout car la il a aucune diction et pas un vocabulaire riche, et qu'il récite un texte. Je dis pas que c'est fake mais que ça prouve rien et faut être naïf pour y croire car il le dit.

J'm'attendais trop à une vidéo comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 143