Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

Le 11 janvier 2015 à 23:22:05 10cc a écrit :
Un pianiste pour confirmer s'il joue vraiment le morceau ou fais juste n'importe quoi avec le clavier? :hap:

J'suis pas pianiste, mais ça se voit qu'il joue n'importe quoi.

Le 11 janvier 2015 à 23:06:49 nhyuji a écrit :
heureusement qu'il dit que deux ou trois mots parce qu'il est pas du tout crédible en intello, on sent qu'il a envie de sortir un "la chatte à ta mère" à tout moment.

Exactement :rire:

C'est pas crédible du tout, on oubliera jamais la vidéo "message à internet" :rire:

Il y en a qui ont vraiment l'air d'y croire :rire:
Son jeu d'acteur est toujours aussi à chier mais c'est pour ça qu'on l'aime :coeur:
Le fake est sympa mais son faible vocabulaire ne lui permet pas d'aligner plus de 3 mots correct d'affilés. On aurait voulu voir un Morsay plus crédible avec un rôle plus fouillé.
Le pire dans l'histoire si il s'avère être une tête, c'est M6 qu'il a bien pris pour des cons :rire:

bon c'est un fake tout ça mais ça aurait été tellement kiffant si ça avait été vrai !

Je trouve que ce look lui va bien, il fait intello mais bon dès qu'il parle il se limite à 4 mots max car déjà il galère pour être crédible alors 2 phrases consécutives en bon français ça aurait demandé trop d'efforts :noel:

Mais sinon un tel scénario dans la réalité ça aurait été génial :bave: :rire:

Les gammes ne sont pas les bonnes sur le piano. Le cigare il le tien tres mal ...
Bref il veut faire du buzz et ça marche bien avec certaine personne :sarcastic:

OMFG :ouch:

Je suis sous le choc :ouch2:

Même la c'est pas crédible, il dit jamais plus de 3 mots et il les dit toujours trés mal, il est hésitant comme si il récitait ce qu'on lui avait dit de dire pour paraître intelligent :(
Si en plus il joue pour de faux au piano j'ai du mal à y croire :(

"Je me presente, cortex, philosophe et auteur de differents ouvrages :) "

Vous verrez :ok:

C est dommage ce gars a tout pour devenir un interprète en puissant ,1/2an en école de théâtre et ce gars vous rempli Olympia :ok:

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 114