Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Lucie à 22 ans et à déjà subit plus de 10 ans de prévention dans les écoles, de la part de ces parents en disant toujours la même phrase pleine de réflexion:

C'est bon, tkt pas je maîtrise ma sexualité, je sais ce que je fais.

[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1lmb]]

"Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."

Ça veut dire quoi cette phrase :doute:

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole.

c pa ma fot
c la fot des autr

Même avec 3 grammes, je ne le fais pas sans preservatif sans connaitre la personne (+ coucou mon ex)
Violent certains commentaires.

Le 17 janvier 2017 à 10:27:17 CapitaineKebap a écrit :
"Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."

Ça veut dire quoi cette phrase :doute:

Seul dieu peut la juger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484598688-philipot-pc.png

Le 05 janvier 2017 à 11:07:25 bobbogay a écrit :
Y a rien de poignant, elle va rester en pleine forme en prenant deux ou trois cachets par jour. Aujourd'hui avec les traitements actuels il vaut mieux être séropo que diabétique par exemple. Les seuls qui meurent encore du sida aujourd'hui, ce sont ceux qui ne sont pas sérieux dans la prise de leur traitement, ou ceux qui ont attendu d'avoir un pied dans la tombe avant de se faire dépister et prendre en charge médicalement.

Par contre la meuf est une grosse AW. [[sticker:p/1kkn]]

Vla le traintement lourd a base de 10 cachetons différents aussi, sans parler de problème si on veut un gosse ... perso je prefere ne rien avoir ...

Le 21 janvier 2017 à 11:34:25 touchemonbeat03 a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 11:07:25 bobbogay a écrit :
Y a rien de poignant, elle va rester en pleine forme en prenant deux ou trois cachets par jour. Aujourd'hui avec les traitements actuels il vaut mieux être séropo que diabétique par exemple. Les seuls qui meurent encore du sida aujourd'hui, ce sont ceux qui ne sont pas sérieux dans la prise de leur traitement, ou ceux qui ont attendu d'avoir un pied dans la tombe avant de se faire dépister et prendre en charge médicalement.

Par contre la meuf est une grosse AW. [[sticker:p/1kkn]]

Vla le traintement lourd a base de 10 cachetons différents aussi, sans parler de problème si on veut un gosse ... perso je prefere ne rien avoir ...

Vous simplifiez trop les choses et vous ne vous rendez pas compte à quel point le sida est grave

Avoir le sida prédispose à bon nombre de maladie , vous êtes tout le temps malade et vous pouvez vous chopper des infections très rare ( gangrène , cellulite infectieuse )

Il faut arrêter de croire que l'on peut vivre du sida tout à fait normalement, il faut enrayer cette merde définitivement

Le 23 janvier 2017 à 12:33:41 SteinerGrimmer a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 11:34:25 touchemonbeat03 a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 11:07:25 bobbogay a écrit :
Y a rien de poignant, elle va rester en pleine forme en prenant deux ou trois cachets par jour. Aujourd'hui avec les traitements actuels il vaut mieux être séropo que diabétique par exemple. Les seuls qui meurent encore du sida aujourd'hui, ce sont ceux qui ne sont pas sérieux dans la prise de leur traitement, ou ceux qui ont attendu d'avoir un pied dans la tombe avant de se faire dépister et prendre en charge médicalement.

Par contre la meuf est une grosse AW. [[sticker:p/1kkn]]

Vla le traintement lourd a base de 10 cachetons différents aussi, sans parler de problème si on veut un gosse ... perso je prefere ne rien avoir ...

Vous simplifiez trop les choses et vous ne vous rendez pas compte à quel point le sida est grave

Avoir le sida prédispose à bon nombre de maladie , vous êtes tout le temps malade et vous pouvez vous chopper des infections très rare ( gangrène , cellulite infectieuse )

Il faut arrêter de croire que l'on peut vivre du sida tout à fait normalement, il faut enrayer cette merde définitivement

Et bah ça arrivera le jour ou la populace arrêtera d'être des cons. Ce qui n'arrivera jamais. Marrant comme quoi ceux qui réfléchissent et recherchent doivent se casser le cul à trouver des solutions pour les débiles qui sont pas foutus d'écouter l'un des milliers de messages de préventions qu'on voit depuis toujours.
Faut pas guérir le sida , faut guérir la connerie humaine.

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 AROUNDAZIEF a écrit :

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Traduction :

"Je me suis faite baiser comme une trainée à de multiples reprises au point d'en avoir choppé des maladies mais je ne tolère pas qu'on pointe du doigt ma stupidité, mis à part peut-être le versant féminin de ma famille proche qui de toute manière pensent exactement comme moi"

Ce discours d'idiote capricieuse et irresponsable :honte:

japonaine
25 décembre 2016 à 09:26:21
Alerte
C'est bientôt fini le sida de toute manière. On va bientôt pouvoir baiser comme des chiens comme dans les 70's "

Bien sûr, parce que comme chacun le sait c'est la seule et unique mst qui existe. :(

"Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute"

AW + hautaine, POIGNANT, c'est de ta faute CONNASSE, avec tout les moyens pour se protéger actuellement et surtout avec une certaine facilité si on veut bien se bouger 10min [[sticker:p/1kki]]

ptain, j'aurai honte à la place des parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 151