Topic de Noctinoir :

Les Modos ont fini la grève ? :rire:

Le 23 décembre 2014 à 05:11:20 23a15caracteres a écrit :
Lyon1 :d) MP les admins

:d) J'ai suivi la procedure de desaccord mais l'admin a maintenu le bannissement

Ben quand tu vois des Normand partir dans ces délires salafistes ouai ya une vague en ce moment :hap:

En fait, c'est le bot Glados qui traite la quasi-totalité des DDB en fonction de son codage (mots interdits, mots racistes, nombre de DDB, titre du topic,etc..) à ce que j'ai compris.
Ensuite, si il y a contestation de la sanction (avertissement ou bannissement), tous les modérateurs peuvent les traiter mais elles sont toutes mélangées désormais, en gros un modérateur du 18-25 va être amener à traiter souvent des contestations de bans sur un forum Communauté, Football, Dofus ou je ne sais quel autre forum. :rire:
Les administrateurs traitent seulement les cas exceptionnels où il y a contestation du modérateur qui ne réussit pas à trancher la contestation de DDB (en général, c'est lié aux règles de ban' propres aux forums que les modos ne connaissent pas).

Pour résumer, ils ne servent plus qu'à kicker et faire le sale boulot des administrateurs. :rire:

Donc en gros les modos du 18-25 peuvent me deban sur un malentendu du forum football ?
ON VA TOUS Y MOURIR !
ON VA TOUS Y MOURIIIR !
"forum football"
Faut être suicidaire pour trainer là bas aussi, ils kickent bans pour un rien :hap:
Quand je te dis de les MP, c'est pas avec GlaDos osef du bot.
C'est directement et harcèle les aussi sur Nephenie :)

Le 23 décembre 2014 à 05:20:43 MdrleZyzz a écrit :
En fait, c'est le bot Glados qui traite la quasi-totalité des DDB en fonction de son codage (mots interdits, mots racistes, nombre de DDB, titre du topic,etc..) à ce que j'ai compris.
Ensuite, si il y a contestation de la sanction (avertissement ou bannissement), tous les modérateurs peuvent les traiter mais elles sont toutes mélangées désormais, en gros un modérateur du 18-25 va être amener à traiter souvent des contestations de bans sur un forum Communauté, Football, Dofus ou je ne sais quel autre forum. :rire:
Les administrateurs traitent seulement les cas exceptionnels où il y a contestation du modérateur qui ne réussit pas à trancher la contestation de DDB (en général, c'est lié aux règles de ban' propres aux forums que les modos ne connaissent pas).

Pour résumer, ils ne servent plus qu'à kicker et faire le sale boulot des administrateurs. :rire:

Le 23 décembre 2014 à 05:22:32 Lyon5 a écrit :
Donc en gros les modos du 18-25 peuvent me deban sur un malentendu du forum football ?

Oui théoriquement sauf que la plupart ne connaitront pas les règles en vigueur sur le FF et essayeront de traiter d'autres contestations de bans.
Mais si tu n'as pas contesté ton ban' (Oui parfois faut éviter parce que si le modo confirme tu te manges encore pire, vive Respawn :rire: ), c'est validé normalement.

Ah... Tu m'éclaires la lanterne. Sur mon principal, j'étais parti pour un kick de 30 jours de la part de BOT Glados qui est censé être un modo alors que j'ai jamais vu son pseudo traîner sur les forums. Je savais même pas ce qui s'était passé mais j'avais quand même contesté vu qu'on m'avait DDB juste pour me faire chier.
A la suite de cette mésaventure, j'ai été dékick le lendemain aussi surprenant que cela puisse paraître.

New:d) Bah c'est mon forum preféré quoi

23a45 :d) Nephenie c'est quoi ?

Et fais pitié sur ta demande de déban, moi j'ai dit ce que je pensais et je les vouvoie tj les admins.

Rien à voir. C'est pas des salafistes. C'est du faux drapeau instillé par les mêmes qui deux topics après viendront te dire "vive Israel" qui deux topics après viendront te dire "Soral a raison" qui deux topics après viendront te dire "Salut ça va? :)".
Putain depuis le temps qu'on vous le dit, il était vraiment temps que vous compreniez.

D'ailleurs sans vouloir être méchant ils se foutent de vos gueules à longueur de topic hein. Des fois de manière dissimulée mais ceux qui ont compris la combine se marrent.

Pareil pour les infos personnelles, depuis le temps qu'on vous dit de protéger vos données vous auriez du prendre les mesures nécessaires, je suis navré de dire ça mais c'est aussi votre faute. JVC est pas un site de confiance. Chrome est pas un navigateur de confiance, Java est pas un moteur de confiance, etc. Un mec a été exilé en Russie et a foutu sa vie en l'air pour vous dire ça, avec le temps si vous avez pas encore compris, honnêtement vous payez cher la leçon certes, mais vous la retiendrez.

Nephenie, une administratrice

Le 23 décembre 2014 à 05:24:56 MdrleZyzz a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 05:20:43 MdrleZyzz a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 05:22:32 Lyon5 a écrit :

Oui théoriquement sauf que la plupart ne connaitront pas les règles en vigueur sur le FF et essayeront de traiter d'autres contestations de bans.
Mais si tu n'as pas contesté ton ban' (Oui parfois faut éviter parce que si le modo confirme tu te manges encore pire, vive Respawn :rire: ), c'est validé normalement.

:d) J'ai contesté 2 fois c'est grave ? :hap:

Sur ma contestation, j'ai même été ironique et pourtant j'ai été dékick le lendemain...
En même temps, les mecs qui m'avaient DDB le faisaient sans raison valables

Édit : ***raisons****

Tu fais un MP avec Nephenie, Gnap_Gnap, Billy_12 et MxGreen. Avec cm titre [Déban] Lyon1
Ok je vais contacter nephenie alors :oui:
Ah carrement,tu penses qu'ils vont me répondre ?

:d) J'ai contesté 2 fois c'est grave ? :hap:

Oui ça sent mauvais pour ton pseudo franchement, je connais pas la politique de la modération et le fonctionnement en cas de double-contestation mais à mon avis, tu vas prendre tarif (ban' def' pas à exclure).

Données du topic

Auteur
Noctinoir
Date de création
23 décembre 2014 à 03:48:26
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 117