Les Modos ont fini la grève ? :rire:
mon pieu m'appelle
non c'est juste un mec qui essaye de se faire remarquer en semant la panique sur le +35
et visiblement , il y arrive
Le 23 décembre 2014 à 04:23:56 Xeronkar a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:21:14 23a15caracteres a écrit :
Des menances de mortsOuais c'est le taré de pédophile qui sévit depuis des mois qui m'avait envoyé des menaces, du style "tu vas sentir ma lame le long de ta gorge"
Ha ouai ça doit être malsain ou athéiste peut être" un truc du genre, j'ai déjà eu pas mal de menaces de morts à une époque à répétition par mp ya longtemps hein J'ai fallut porter plainte en allant voir Gilbert Quand tous les jours pendant des mois un taré te mp des menaces de morts à répétitions alors que t'as rien fait c'est hard Bon le type derrière devait pas être net aussi Mais ça date ça
Atheistes
https://www.jeuxvideo.com/lesageduforum/forums/message/239282662 "une tres jeune fille" ..
Sinon, y'a aussi les petits bras de l'E.I qui font les chauds par MP
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...
Le 23 décembre 2014 à 04:48:46 RegleDelete a écrit :
Les ptits bras de l'E.I ?
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...
Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ?
Le 23 décembre 2014 à 04:51:49 Tchow2 a écrit :
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ?
Bah des débiles, des vrais "fans", des false flag, des racistes etc...
Jveux dire, attention je défend pas hein, mais, parler souvent par ex, de SW, fait de moi un petit bras de Disney ?
Jveux dire, là au final, mec, tu crois vraiment que l'E.I paye des mecs pour venir ici ?
Jpense pas..
Le 23 décembre 2014 à 04:52:30 teemo_tank a écrit :
salut, les attaque ddos et faille qu'on lance contre jvc beta c'est pas contre vous mai contre webedia, et pour les pubs bah utiliser adblock voila merci
Alors pourquoi venir nous faire chier nous ? Flood le forum etc ?
ça emmerde pas webedia de flooder le forum.... ça nous emmerde nous... Idem pour votre "pub"...
Vous donnez tellement, mais tellement pas envie...
Avec une autre statégie moins intrusive, moins spamante, plus subtile, vous auriez pu tellement avoir de monde...
Au final on a juste envie de vous tarter...
c'est juste un pseudo-troll
j'ai plein d'autre pseudo mais vu que jvc est instable, je sors les secondaires des secondaires.
Je m'en créer des nouveaux.
Le 23 décembre 2014 à 04:51:49 Tchow2 a écrit :
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ?
Des petits bras du FN qui se font passer pour des musulmans désagréables et salafistes En tout cas souvent de ce que j'ai remarqué c'est le cas à 80% depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- Noctinoir
- Date de création
- 23 décembre 2014 à 03:48:26
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202