Topic de Noctinoir :

Les Modos ont fini la grève ? :rire:

Ok... Y a donc bien des failles...

Édit : Le pire, c'est que j'ai vu ce "p'tit fantôme" devant pleins de titres de topics.

Prévue quand l'attaque histoire que je prépare les secondaires?
Cédric en position "modo par pa stp" :rire:

une attaque rien que ça

ça doit venir de ces fdp de la free communiyty/autres forums de débilos....

Ytreytre
MP
Citer Blacklister Alerte
23 décembre 2014 à 04:17:37

Cédric en position "modo par pa stp" :rire:

Autant que le boss de mcdo pour un employer basique du mcdo à coté de chez toi mec..

xeron je confirme sur mobile c'est bon :-)
j'ai vu plein de forumeurs différent s sur les topics poster leurs pavés
mais je captais pas pourquoi tout le monde se plaignait après :rire:
je comprend maintenant :noel:
surtout pour les screamers :(
Dire que j'ai cliqué partout hier, heureusement que j'ai pas eu de screamer bordel :ouch:
Je suis rassurée pour les fantômes bleus je cliquais dessus mais d'un autre coté je me demandais si j'faisais pas une connerie :peur: ...
Pas de date, et j'ignore l'implication de la free community
Respect Xeronkar pour ta franchise :oui: En tout cas c'est vrai que Respawn est vraiment en train d'achever le forum et plus généralement JVC tout entier! :non2:
Les modos qui préparent une mutinerie contre Cédric Siré :rire:

La freecommunity va faire un ddos :rire:
Cedric siré atomisé par les ex 15-18 :rire:

Nan mais d'un coté ca forcera les devs a se bouger le cul sur les fix ...

Moi ce que j'aimerais bien savoir sur vos retours plz, avec l'admin, voir "plus haut", c'est que, si, imaginons, c'est le cas en plus, mais que tout le monde soit dégouté, ça sera quand même "ferme ta gueule et subis" ?
Ou y'a moyen de changement, mais qui vont dans "nos" sens ?

Ou ça sera tjs "ouais tiens on t'as rajouté 3 smileys, ferme ta gueule, par contre on a rajouté 12 mega pub, et on a corrigé les bugs, mais vos avis, on s'en fous, on fait genre que si pour être in, mais on fait ce qu'on veut, nous, notre passion, c'est l'argent, pas toi surfeur du net, et encore moins les jv" ...

hellow jack :hap: /
les fantômes c'était expliqué dans un topic il me semble :(

une attaque
une grève
des failles
du hack

on a de quoi faire un film :noel:

Le 23 décembre 2014 à 04:20:06 28septembre a écrit :
Respect Xeronkar pour ta franchise :oui: En tout cas c'est vrai que Respawn est vraiment en train d'achever le forum et plus généralement JVC tout entier! :non2:

Non, juste les forums, pas JVC tout entier. Crois moi que JVC lui-même apporte bien plus que les forums. J'ai envie de dire que Cédric s'en bat un peu les couilles de nous quoi. Si un jour t'as une armée de Lion que pour toi, c'est évident que tu ne vas pas faire attention aux petites fourmis que t'écrases. :hap:

Le 23 décembre 2014 à 04:20:38 Ytreytre a écrit :

Avec ce genre de délire on va juste se retrouver avec que des nouveaux modos pour 2015, de parfait random dont on ne sera rien.... Et on sera même plus s'ils viennent "vraiment" d'ici...

Y a pas un petit geek pour faire un site que tout le 18-25 puisse migrer ?

Le 23 décembre 2014 à 04:21:14 23a15caracteres a écrit :
Des menances de morts :ouch:

Ouais c'est le taré de pédophile qui sévit depuis des mois qui m'avait envoyé des menaces, du style "tu vas sentir ma lame le long de ta gorge"

Ils l'ont toujours pas chopé ce mec d'ailleurs ? J'suppose que non vu qu'il revient à chaque fois maiiiis... :hap:

Le 23 décembre 2014 à 04:22:51 RegleDelete a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 04:20:38 Ytreytre a écrit :

Avec ce genre de délire on va juste se retrouver avec que des nouveaux modos pour 2015, de parfait random dont on ne sera rien.... Et on sera même plus s'ils viennent "vraiment" d'ici...

de parfaits random en guise de modo :malade:

Données du topic

Auteur
Noctinoir
Date de création
23 décembre 2014 à 03:48:26
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 315