Les Modos ont fini la grève ? :rire:
Le 23 décembre 2014 à 04:23:56 Xeronkar a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:21:14 23a15caracteres a écrit :
Des menances de mortsOuais c'est le taré de pédophile qui sévit depuis des mois qui m'avait envoyé des menaces, du style "tu vas sentir ma lame le long de ta gorge"
D'ailleurs ils l'ont eu ou pas lui ?
tfaçon tqt mec, t'aurais jamais rien eu, ça se sentais juste trop que le mec était genre en thailande, avec son thor, "olol kom je sui un fou"....
un déchet oui...
Si tu me lis, viens, retrouves moi dans la rue mec ;) viens me faire gouter ta lame mon coco, on va jouer.
Le 23 décembre 2014 à 04:22:51 RegleDelete a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:20:38 Ytreytre a écrit :
Les modos qui préparent une mutinerie contre Cédric SiréAvec ce genre de délire on va juste se retrouver avec que des nouveaux modos pour 2015, de parfait random dont on ne sera rien.... Et on sera même plus s'ils viennent "vraiment" d'ici...
A part Xeronkar j'en ai vu aucun participer au forum avant donc osef. Et l'abaratien cassera plus les couilles avec son KPOP
(Xeronkar qui m'avait filé un screen de son perso WoW pour que je puisse l'utiliser pour une récup de compte, c'est mon poto même si il s'en souvient surement pas )
Non mais sérieusement depuis Respawn ca devient le gros bordel.
Spawnkill >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rispoune.
On a plus qu'à gagner à l'euromollion et racheter JVC à Cédric
dit nous , c'est normal ca ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60039172-4234-0-1-0-le-temple-des-poucaves.htm
" Sujet fermé pour la raison suivante : fgyh "
les derniers postes de L_Abaratien sont :
L_Abaratien
L_Abaratien
MP
Citer Alerte
21 décembre 2014 à 16:11:18
azaza
L_Abaratien
L_Abaratien
MP
Citer Alerte
21 décembre 2014 à 16:13:01
aa
L_Abaratien
L_Abaratien
MP
Citer Alerte
21 décembre 2014 à 16:13:28
aa
L_Abaratien
L_Abaratien
MP
Citer Alerte
21 décembre 2014 à 16:14:51
azaz
Le 23 décembre 2014 à 04:23:56 Xeronkar a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:21:14 23a15caracteres a écrit :
Des menances de mortsOuais c'est le taré de pédophile qui sévit depuis des mois qui m'avait envoyé des menaces, du style "tu vas sentir ma lame le long de ta gorge"
chaud
Non mais des nouveaux modos random ça serait immonde... ça serait des modos webedia hein, pas de chez nous... ça serait immonde... Des sortes Lorient partout en gros... Voir pire...
cquoi spawnkill ?
Le 23 décembre 2014 à 04:27:55 Tchow2 a écrit :
En tout cas, la faille 505 et celle de la redirection, c'était les péquenauds de la free, et d'après ce que j'ai lu, ils n'ont pas su l'exploiter jusqu'au bout, ils ont pas réussi à récupérer les cookies.
J'en été sûr qu'ils avaient un truc à voir la dedans ces putains de déchets de 15 piges qui vont chialer quand les flics vont arriver avec les amendes pour papa maman
Le 23 décembre 2014 à 04:25:35 Ytreytre a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:22:51 RegleDelete a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:20:38 Ytreytre a écrit :
Les modos qui préparent une mutinerie contre Cédric SiréAvec ce genre de délire on va juste se retrouver avec que des nouveaux modos pour 2015, de parfait random dont on ne sera rien.... Et on sera même plus s'ils viennent "vraiment" d'ici...
A part Xeronkar j'en ai vu aucun participer au forum avant donc osef. Et l'abaratien cassera plus les couilles avec son KPOP
(Xeronkar qui m'avait filé un screen de son perso WoW pour que je puisse l'utiliser pour une récup de compte, c'est mon poto même si il s'en souvient surement pas )
Non mais sérieusement depuis Respawn ca devient le gros bordel.
Spawnkill >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rispoune.
On a plus qu'à gagner à l'euromollion et racheter JVC à Cédric
Sisi je m'en souviens
Le 23 décembre 2014 à 04:25:36 SangoCloudVII a écrit :
Mais pourquoi tu as reçu des menaces de mort Xeronkar? Fin' je ne comprends pas comment on peut prendre ce forum au premier degré à un point de faire des menaces de mort.
Je pense surtout que le mec est complètement ahuri et qu'il fait ça juste par provoc'. Le genre de mec à ne jamais avoir reçu d'éducation par ses parents.
Le 23 décembre 2014 à 04:28:20 Tchow2 a écrit :
En tout cas, la faille 505 et celle de la redirection, c'était les péquenauds de la free, et d'après ce que j'ai lu, ils n'ont pas su l'exploiter jusqu'au bout, ils ont pas réussi à récupérer les cookies.
C'est normal c'est des kidz. Y'a un gus qui a trouvé ca par hasard il a filé le code en publique et tout le monde s'est amusé a retaper la meme chose en changeant l'url de redirection
Un alpha aurait pris le temps de trouver comment voler un cookie, n'aurait pas ébruité la faille le temps qu'il contamine un topic sur lequel un admin allait forcément cliquer (via MP, ou sur le forum SAV)
Et il aurait ensuite foutu le dawa avec son compte admin.
Là ils ont juste merdé ce qui aurait pu être le coup du siècle. Comme des baudets
Données du topic
- Auteur
- Noctinoir
- Date de création
- 23 décembre 2014 à 03:48:26
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202