Les Modos ont fini la grève ? :rire:
Le 23 décembre 2014 à 03:58:48 Combichrist57 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui mettent leur vrai nom et prénom quand ils font un compte ?
Même question
J'ai toujours foutu des "esghjcrhjsgcsg" moi
Le 23 décembre 2014 à 03:56:30 Xeronkar a écrit :
Depuis hier y'a des failles dans le site qui ont été révélées, et nos infos persos (nom, prénom, MDP, etc) sont accessibles à des hackeurs.Sugar : J'en sais rien. Tout ce que j'aimais dans le 18-25 et JVC part en miettes, jour après jour
En meme temps ca existe des connards qui ont reelement mis leurs vrais noms dan leurs infos?
Mais c'est vrai que le site est vraiment parti en cou*lles depuis Respawn entre les erreurs 505, les déconnexions inexpliquées, etc...
Même sans nom prénom, ils choppent ton mot de pass, peuvent accéder à tes MP par exemple.
Et les premiers visés seront ceux qui se seront fait le plus remarquer
Yosh xeron
c'est daubé à ce point respawn ?
Le 23 décembre 2014 à 03:53:55 Xeronkar a écrit :
T'façon j'ai peu d'espoir que notre action mène à un réél changement.JVC de me dégoûte de plus en plus chaque jour. Il met en péril nos infos persos, mais pour afficher des pubs qui empêchent de naviguer, là y'a eu du travail, ça plante pas
Il la dit
je trouve juste que la fluidité est ....moins fluide
Le 23 décembre 2014 à 03:58:48 Combichrist57 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui mettent leur vrai nom et prénom quand ils font un compte ?
Je fais des concours
Et alors, tu veux qu'il fasse quoi avec tes mp?
Xeronkar t'as peur du grand mechant loup?
Le 23 décembre 2014 à 03:53:55 Xeronkar a écrit :
T'façon j'ai peu d'espoir que notre action mène à un réél changement.JVC de me dégoûte de plus en plus chaque jour. Il met en péril nos infos persos, mais pour afficher des pubs qui empêchent de naviguer, là y'a eu du travail, ça plante pas
Demisionne
Données du topic
- Auteur
- Noctinoir
- Date de création
- 23 décembre 2014 à 03:48:26
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202