Les Modos ont fini la grève ? :rire:
-ça n'empeche pas le fait que tu ais l'air "chelou" depuis que t'as débarqué sur ce topic
Le 23 décembre 2014 à 04:55:55 NewWabelaW a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:51:49 Tchow2 a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:48:46 RegleDelete a écrit :
Les ptits bras de l'E.I ?
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ?
Des petits bras du FN qui se font passer pour des musulmans désagréables et salafistes En tout cas souvent de ce que j'ai remarqué c'est le cas à 80% depuis longtemps
Oui mais bon, je pense qu'au final tout se rééquilibre, les false flag ldj, les false flag fn, les false flag muslilm, etc etc ...
Bon doit y avoir un groupe gagnant quand même, mais ils ont tous leurs détracteurs au final.... Donc bon... Qu'ils brulent tous, moi j'men fous, jsuis comme Sylvebarbe.
Xeronkar qui pose ses couilles sur la table au calme
GG Mec
Le 23 décembre 2014 à 04:55:34 23a15caracteres a écrit :
Hum j'suis pas un mec
c'est juste un pseudo-troll
j'ai plein d'autre pseudo mais vu que jvc est instable, je sors les secondaires des secondaires.
Je m'en créer des nouveaux.
contemporaine spotted
Je vais me faire ban sur celui.la
Mais mon pseudo 23a15 va se faire ban tempo
- note
D'un côté mon navigateur j'ai installé je sais pas combien d'extensions de sécurités
Je sais pas, l'intuition.
Le 23 décembre 2014 à 05:01:01 RegleDelete a écrit :
Tous mes pseudos sont des secondaires, j'ai aucun principal. J'adore "tourner" et jamais rester longtemps avec le même.
J'fais un peu pareil, sauf que là actuellement faut se reconnecter 5X pour que ça marche, et quand tu te co enfin CA TE REDECO QUAND TU CHANGES DE PAGE, donc tu te reco 4X, PUIS CA TE REDECO.
Ca m'fait peter un cable.
Le 23 décembre 2014 à 05:04:19 NewWabelaW a écrit :
Je suis sur Principal je résiste
D'un côté mon navigateur j'ai installé je sais pas combien d'extensions de sécurités
Je me contente de Adblock pour l'instant. Il fait plutôt bien son boulot.
1 035 476 de bloqués.
Le 23 décembre 2014 à 05:05:15 Lelos98 a écrit :
Je sais pas, l'intuition.Le 23 décembre 2014 à 05:01:01 RegleDelete a écrit :
Tous mes pseudos sont des secondaires, j'ai aucun principal. J'adore "tourner" et jamais rester longtemps avec le même.J'fais un peu pareil, sauf que là actuellement faut se reconnecter 5X pour que ça marche, et quand tu te co enfin CA TE REDECO QUAND TU CHANGES DE PAGE, donc tu te reco 4X, PUIS CA TE REDECO.
Ca m'fait peter un cable.
Oui, ça se déco automatiquement sans raison parfois. C'est pas seulement un manque de fluidité.
Sur certains sites j'ai +40 quelle horreur et bizarrement ce sont des sites "sérieux"
Le 23 décembre 2014 à 04:55:55 NewWabelaW a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:51:49 Tchow2 a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 04:48:46 RegleDelete a écrit :
Les ptits bras de l'E.I ?
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ?
Des petits bras du FN qui se font passer pour des musulmans désagréables et salafistes En tout cas souvent de ce que j'ai remarqué c'est le cas à 80% depuis longtemps
Peut-être
Mais ceux à qui j'ai parlé en MPs étaient bien sérieux ( ils sont que 2 ou 3 en même temps )
Données du topic
- Auteur
- Noctinoir
- Date de création
- 23 décembre 2014 à 03:48:26
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202