Topic de Noctinoir :

Les Modos ont fini la grève ? :rire:

-Tout le monde est un mec pour moi ici
-ça n'empeche pas le fait que tu ais l'air "chelou" depuis que t'as débarqué sur ce topic

Le 23 décembre 2014 à 04:55:55 NewWabelaW a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 04:51:49 Tchow2 a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 04:48:46 RegleDelete a écrit :
Les ptits bras de l'E.I ?
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...

Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ? :hap:

:d) Des petits bras du FN qui se font passer pour des musulmans désagréables et salafistes :( En tout cas souvent de ce que j'ai remarqué c'est le cas à 80% depuis longtemps :hap:

Oui mais bon, je pense qu'au final tout se rééquilibre, les false flag ldj, les false flag fn, les false flag muslilm, etc etc ...

Bon doit y avoir un groupe gagnant quand même, mais ils ont tous leurs détracteurs au final.... Donc bon... Qu'ils brulent tous, moi j'men fous, jsuis comme Sylvebarbe.

Xeronkar qui pose ses couilles sur la table au calme :content:

GG Mec :ok:

Le 23 décembre 2014 à 04:55:34 23a15caracteres a écrit :
Hum j'suis pas un mec
c'est juste un pseudo-troll
j'ai plein d'autre pseudo mais vu que jvc est instable, je sors les secondaires des secondaires.
Je m'en créer des nouveaux.

contemporaine spotted

Bordel Lelos :rire:
Je vais me faire ban sur celui.la
J'suis sous secondaire aussi...
Ouais Lelos98
Mais mon pseudo 23a15 va se faire ban tempo
Tous mes pseudos sont des secondaires, j'ai aucun principal. J'adore "tourner" et jamais rester longtemps avec le même.
Ah parce que j'ai raison en plus ? Tain si j'étais aussi doué dans la vie que pour griller des secondaires ça serait pas mal.
Donc Regle aime les tournantes
  • note
Je suis sur Principal je résiste :bave: :banzai:
D'un côté mon navigateur j'ai installé je sais pas combien d'extensions de sécurités :(

Je sais pas, l'intuition. :(

Le 23 décembre 2014 à 05:01:01 RegleDelete a écrit :
Tous mes pseudos sont des secondaires, j'ai aucun principal. J'adore "tourner" et jamais rester longtemps avec le même.

J'fais un peu pareil, sauf que là actuellement faut se reconnecter 5X pour que ça marche, et quand tu te co enfin CA TE REDECO QUAND TU CHANGES DE PAGE, donc tu te reco 4X, PUIS CA TE REDECO.

Ca m'fait peter un cable.

Moi j'ai désactivé noscript aujourd'hui... Et heureusement, trop chiant sur les autres sites etc... Avec les 40 options de blocage par site etc, tu perds trop de temps ..

Le 23 décembre 2014 à 05:04:19 NewWabelaW a écrit :
Je suis sur Principal je résiste :bave: :banzai:
D'un côté mon navigateur j'ai installé je sais pas combien d'extensions de sécurités :(

Je me contente de Adblock pour l'instant. Il fait plutôt bien son boulot.
1 035 476 de bloqués. :ok:

Le 23 décembre 2014 à 05:05:15 Lelos98 a écrit :
Je sais pas, l'intuition. :(

Le 23 décembre 2014 à 05:01:01 RegleDelete a écrit :

J'fais un peu pareil, sauf que là actuellement faut se reconnecter 5X pour que ça marche, et quand tu te co enfin CA TE REDECO QUAND TU CHANGES DE PAGE, donc tu te reco 4X, PUIS CA TE REDECO.

Ca m'fait peter un cable.

Oui, ça se déco automatiquement sans raison parfois. C'est pas seulement un manque de fluidité.

Vous les modos poureez vous militer pour deban mon pseudo "lyon1" car j'ai fais une petite blague en disant "ceux qui veulent savoir comment pirater jvc MP" or c'est faux je suis nul en informatique mais ontm'a balancé et hop mon principal banni
C'est surtout le truc anti mouchard le truc fantôme Ghostery encore là ya 7 mouchards sur jvc ce qui a pas changé avec respawn :(
Sur certains sites j'ai +40 quelle horreur et bizarrement ce sont des sites "sérieux" :(

Le 23 décembre 2014 à 04:55:55 NewWabelaW a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 04:51:49 Tchow2 a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 04:48:46 RegleDelete a écrit :
Les ptits bras de l'E.I ?
Nan mais faut arrêter le délire aussi... Bientôt les ptits bras roumain, pakistanais, reptilien, nord coréen, breton, tamoul, basque, Irlandais de L'I.R.A et tout le bordel ? Faut arrêter...

Comment t'appelles les mecs qui font la propagande de l'Etat Islamique sur le forum ? :hap:

:d) Des petits bras du FN qui se font passer pour des musulmans désagréables et salafistes :( En tout cas souvent de ce que j'ai remarqué c'est le cas à 80% depuis longtemps :hap:

Peut-être :oui:
Mais ceux à qui j'ai parlé en MPs étaient bien sérieux ( ils sont que 2 ou 3 en même temps )

Données du topic

Auteur
Noctinoir
Date de création
23 décembre 2014 à 03:48:26
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 321