LEGO: le topic officiel
Sinon la chance était avec moi c'était la journé e du vrac en gros ils ont démonté des sets et mettaient toutes les pièces dans deux tiroirs (et ils rechargaient tous les x en revidant un gobelet dedans)
Ha bon ? C'était quoi comme sets ?
(Et d'autres trucs aussi, mais osef )
Je vais profiter des points doublés sur le S@H, même si 20€ gagné là dessus c'est vraiment pas sensationnel.
Sinon j'ai vu ça :
http://www.dealabs.com/bons-plans/10-euros-de-rduction-sur-une-gamme-de-lego-city/206801
10€ de réduction dès 30€ d'achat de Lego.
Salut les kheys. J'ai un projet en tête, de réaliser une lampe en lego (deja vu sur le net). Le plus simple/économique serait d'acheter que les bricks dont j'ai besoin ou c'est plus rentable des kits ?
Sachant qu'il me faut des bricks transparents, assez rare apparemment
Qu'est ce que tu appelles des Kits ? Va sur bricklink ou le pick@brick de Lego, tu trouvera ton bonheur.
Tu roules en honda ?
Vide grenier dimanche dernier.
J'y ai trouvé deux trois conneries pour 20€, mais j'ai surtout filé mon numéro à une nana qui disait avoir une caisse pleine de LEGO.
Elle m'a contacté et suis allé chez elle hier: 20kg pour 80€. J'ai pris le tout.
Bon c'est un joyeux bazar cette caisse. Des papiers de bonbons, des chouchous, des petites voitures, une Wiimote (je vais rappeler la nana pour la lui rendre )... Il y a malheureusement pas mal de mega blocks (je sais pas à combien je peux refiler cette merde sur LeBonCoin ).
Mais des bonne surprises! Je détecte un 6857, un 6867 et surtout un 6866 avec un magnifique deadpool .
D'autres sets sans licence comme le camion jaune LEGO, pirate, chima, ninjago...
Les vieux sets sont globalement usés, mais y a moyen de récupérer des trucs pour un futur 10179 maison .
P.S: non, j'ai pas serré la nana
Sympa le lot, si tu arrives refaire en entier le set de Deadpool tu es gagnant directement.
Moi je trouve jamais rien en brocante...
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885