Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Le 17 avril 2016 à 21:39:04 [overman] a écrit :

Le 01 mars 2016 à 14:16:53 [overman] a écrit :
C'est quoi le plan de lego derrière cette série ? nous pondre un ucs Disneyland ? :noel:

http://www.hothbricks.com/2016/04/71040-disney-cinderella-castle-set-exclusif-lego-prevu-2016/ [[sticker:p/1kkh]]

Son souhait a été exaucé :ouch: :rire:

Le topic mort depuis le 18, seriously? :rire:

Quels sont vos achats prévus pour le May the force? :bave:

Je vais prendre la navette de Kylo Ren si je la trouve moins cher que sur Amazon (93€ serieux) et le naboo starfighter avec la même remarque :hap: (55€ sur amazon)

Rien de prévu pour moi ce mois-ci, j'ai plein d'Amiibo de retard et je dois construire ma terrasse de jardin :noel:
Par contre hier j'ai commencé à monter l'asile d'Arkham, cette tuerie :bave:

Yo :noel:

Pour mon anniv' j'ai eu le 75082 et le 75093 ( :bave: :coeur: )
Et je viens de me prendre le Faucon Millenium pour 100€ :noel: :bave:

J'suis un gamin :noel:

Pour ma part, j'achète plus de Lego pour le moment... Licenciement économique ! :o))
J'ai juste acheté quelques minifigs Disney que j'ai trouvé à Lorient ( au chomage mais en vacances [[sticker:p/1kkh]] )

Arf ça c'est bête :hap:

Tu en a profité pour passer le bonjour à notre modo préféré ? :noel:

J'suis pas fan de Disney, mais y en 2/3 qui me font marrer :noel:

Le 26 avril 2016 à 19:58:16 HappyDestroy a écrit :
Yo :noel:

Pour mon anniv' j'ai eu le 75082 et le 75093 ( :bave: :coeur: )
Et je viens de me prendre le Faucon Millenium pour 100€ :noel: :bave:

J'suis un gamin :noel:

Ça sent le mytoys.de :noel:
Les Disney sont pas mal, je vais me faire une boite :hap:
Moi j'attends avec impatience la prochaine vague SH :bave:

Le 27 avril 2016 à 11:52:40 LuigiVoyage a écrit :
Ça sent le mytoys.de :noel:
Les Disney sont pas mal, je vais me faire une boite :hap:
Moi j'attends avec impatience la prochaine vague SH :bave:

J'vois pas de quoi tu parles :siffle:

SH = Super Heroes ? J'aime pas du tout ces sets :(

Et regardez ça :bave:
https://imgur.com/gallery/snxk3

1,4 m, 32 kg... :bave:

Le 26 avril 2016 à 20:55:09 tomeurock a écrit :
Pour ma part, j'achète plus de Lego pour le moment... Licenciement économique ! :o))
J'ai juste acheté quelques minifigs Disney que j'ai trouvé à Lorient ( au chomage mais en vacances [[sticker:p/1kkh]] )

Ah et t'es dans un secteur qui recrute fort ou ça va être la hess pendant un moment? [[sticker:p/1lmk]]

Avec les-10% sur le shop@home pour le 4 mai, j'hésite à me prendre le village ewok + sandcrawler... :hap: :peur:

Vous pensez qu'il peut y avoir un meilleur prix ?

Avec un -20% à Picwic oui :hap:
Et il y a souvent -20% chez Picwic ? :hap:

Salut !

J'ai pris 5 minifig Disney. Bon je pense m'etre un peu trompée au moment du tâtage, je posterai une photo quand je les aurais ouverte.

Mais c'est incroyable, j'en ai vu plein partir avec des boites entières :ouch: Je sais pas si c'est toujours comme ça quand des séries sortent.
Ah et il parait que Malefica est suuuuper dure à trouver.

En tout cas le tâtage est loin d'être évident :hap:

Je n'ai jamais tâté :hap:

Je devrais essayé sur cette série :noel:

Salut les gars, j'aurai voulu savoir pour ceux qui l'ont. Le village Ewok met combien de temps à être monté ? Et est-ce que le pont qui s'épare le premier arbre des deux premiers est assez long pour placer une One entre les deux ? J'ai une petite idée déco, je l'ai pas ENCORE acheté (même pas sûr que je puisse l'acheter mais bon). :)

Salut, vous pensez qu'il va être moins cher en boutique
http://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75105 ?

c'est le nouveau qui remplace celui là http://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-7965 ?

C'est dommage, il était à 100€ la semaine dernière :(

Tu peux l'avoir à environ 110€ ici :
http://www.mytoys.de/LEGO-Star-Wars-LEGO-75105-Star-Wars-Millennium-Falcon/LEGO-Geschenkefinder/LEGO/KID/de-mt.to.br01.21.122/4047428

avec le code "PWMFLDH793HC" (si il fonctionne toujours)

Le 02 mai 2016 à 13:17:22 P103 a écrit :
Salut les gars, j'aurai voulu savoir pour ceux qui l'ont. Le village Ewok met combien de temps à être monté ? Et est-ce que le pont qui s'épare le premier arbre des deux premiers est assez long pour placer une One entre les deux ? J'ai une petite idée déco, je l'ai pas ENCORE acheté (même pas sûr que je puisse l'acheter mais bon). :)

Je vais très certainement le prendre ce soir avec le Sandcrawler :noel:
Jete dirais quand jel 'aurais su (Et si je franchi le cap :peur: )

Le Sandcrawler :bave:
J'ai mis une dizaine d'heure pour le monter. Mais toujours un putain de plaisir de l'admirer.

ça doit faire 2 mois que j'ai pas acheté de lego, je suis en manque les gars. J'essaie de convaincre ma copine pour le village ewok, mais la on s'est disputé de matin, ça va être chaud de revenir à la charge :sournois:

Dis toi qu'il sera peut être bientôt plus en vente, et avec une promo comme ça ce serait bête de passer à côté :hap:

Je n'ai jamais eu de "gros" set, juste le 75094 qui a mis un p'tit moment à être monté
Et le 75105 que j'ai reçu ce matin que je vais monter dans la semaine :bave:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 135