Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

C'est quoi le plan de lego derrière cette série ? nous pondre un ucs Disneyland ? :noel:

Le 01 mars 2016 à 14:16:53 [overman] a écrit :
C'est quoi le plan de lego derrière cette série ? nous pondre un ucs Disneyland ? :noel:

Conquérir le monde [[sticker:p/1jnh]]

Dites, j'ai loupé un épisode, ou on ne voit plus c-lenite (ForceMustang) :question:
[[sticker:p/1lmk]] Ouai, j'espere qu'il va bien.

Bah si je suis là hein [[sticker:p/1kkh]]

Je pensais qu'avec mon avatar vous aviez fait la liaison :noel:

Le 02 mars 2016 à 17:10:27 [overman] a écrit :

Tu peux changer de pseudo tous les jours je te grille à chaque fois sur d'autres topics [[sticker:p/1kki]]

Im watching you :-((

Le 02 mars 2016 à 18:07:48 BelgeSolide a écrit :

Tu peux changer de pseudo tous les jours je te grille à chaque fois sur d'autres topics [[sticker:p/1kki]]

Le KGB...elge :noel:

Le 02 mars 2016 à 23:53:52 [overman] a écrit :

Le 02 mars 2016 à 18:07:48 BelgeSolide a écrit :

Le KGB...elge :noel:

:rire:
Ouais je me doutais un peu sans en être sûr.

Bon dernièrement j'ai un peu craqué:
La bataille de Takodana à 44€ + le chasseur d'Obi-Wan à 22€ sur LBC
Puis le transport de troupes du premier ordre à 80€ sur Amazon.

Le 02 mars 2016 à 17:10:27 [overman] a écrit :

t'es fan de 7ième art ? :)

Non je suis pas un cinéphile pointu, mais j'aime bien les mondes imaginaire, pis bon un peu de chauvinisme, le premier des films de SF c'est nous :noel:
Pseudo supprimé

Chez mes parents j'ai retrouvé des notices (6679, 6257, 6344, 6750, 4020, 6440, 6354)

Dans le grenier, il y a 2 boites remplis de Lego, je suis sûr que je peux trouver des choses intéressantes :bave:

Le 05 mars 2016 à 15:44:25 _SpikeSpiegel a écrit :
Chez mes parents j'ai retrouvé des notices (6679, 6257, 6344, 6750, 4020, 6440, 6354)

je kiff particulièrement celui des pirates :coeur: par-contre pour le robot de l'espace si tu as laissé ça dans un endroit humide c'est mort j'ai déjà retrouvé un boitier a pile lego comme ça, c'était tout rouiller :-(

Le 29 février 2016 à 14:14:26 BelgeSolide a écrit :
On dirait qu'Alice est obèse wtf :rire:

Mais tellement :rire:

Pareil pour la petite sirène :hap:

Vous pensez qu'elles seront à 3 euros ? (comme les Simpsons)

Oui et je pense que ça va être le prix de toutes les nouvelles séries ... [[sticker:p/1jnj]]

Bon petite folie pour moi aujourd'hui :hap: trop de retard dans les trains ce matin je ne serai jamais arrivé à Namur avant 11h... pour finir à 12h40 [[sticker:p/1kkl]]

Donc vu que je passe par Mons je viens de démarrer direction Tournai, ensuite je go prendre un train jusque lille-flandre et go lego store :bave:

Je visiterai un store pour la première fois comme ça, et je me servirai au mur de brique, y'a moyen de se mettre bien [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Tout va bien, il décide de sécher l'école pour aller se faire une petite ballade du côté de Lille [[sticker:p/1kkp]].
Tu nous partagera des photos + tes impressions [[sticker:p/1lmh]]

En ce moment, pour ma part, je démonte mes sets des années 99/2000 pour les stocker dans tes sacs congélation.

Bon je rentre déjà c'était un coup pas prévu mais c'était ultra sympa :hap:

Les vendeurs sont top, le magasin est plus petit que je ne l'imaginais mais il est très beau et bonne ambiance :bave:

Il y'a toutes les gammes qui sont présentent (même scooby doo) et de bons gros sets bien cher aussi [[sticker:p/1kki]]

Un truc que j'apprécie ce sont les sets montés, on sait ainsi ce que ça donne en vrai et leur vraie taille :oui: (le T-Rex est plus petit que je ne l'aurais pensé :noel:)

Sinon le mur de brique était assez bof, j'aurai adoré des tile 1x4 ou x6 de couleurs sympa mais y'en avait 0 :ouch2: y'en avait des mauves et vert pomme en 1x2, j'en ai pris de chaque :oui:

J'ai pris pas mal de plates bleue 4x6 et des brunes 4x4 :oui:

Sinon la chance était avec moi c'était la journée du vrac :bave: en gros ils ont démonté des sets et mettaient toutes les pièces dans deux tiroirs (et ils rechargaient tous les x en revidant un gobelet dedans)

Grâce à ça j'ai pu chopper pleins de round trans light blue et blue et des pièces sympa par-ci par-la :oui:

J'ai également pris des 2x8 en gris foncé et des 2x2 et 2x4 en gris clair :hap: Et des plantes aussi, de bonnes grosses poignées :rire:

Après avoir remplis mon gobelet j'ai été voir les minifigs séries, y'en avait des tonnes mais je soupçonne qu'un gros fdp soit passé prendre tous les fermiers... j'ai pas tâté un seul cochon sur tous ce que j'ai touché :-((
Par contre j'ai eu le requin + le guerrier doré et le semi-gundam [[sticker:p/1kkl]]

Donc pour conclure, je retournerai à Lille début avril pour aller faire les magasins avec ma copine et je repasserai voir les pièces qui aura à ce moment la :hap: Et elle m'aidera à trouver ce fucking fermier (je le need 2x) et on se fera nos 3 minifigs pour les 7€ :oui: (je l'ai remarqué qu'en quittant le magasin putain [[sticker:p/1kks]])

Ah et j'ai reçu le poulet de pâque aussi [[sticker:p/1lmh]]

Et dernier truc, la moyenne d'âge autour du mur était d'environs 60 ans, et c'est nofake :rire: :rire: mais les vieux monsieurs et madames étaient très sympa [[sticker:p/1kki]]

Ah et aussi j'avais omis de vous dire que je m'étais commandé ce week-end 4 sets minecraft pour moins de 100€ sur Amazon [[sticker:p/1ljr]]

Le 07 mars 2016 à 10:22:55 tomeurock a écrit :
Tout va bien, il décide de sécher l'école pour aller se faire une petite ballade du côté de Lille [[sticker:p/1kkp]].

https://youtu.be/X9JwjSVTr-c [[sticker:p/1kki]]

Le 07 mars 2016 à 13:25:12 BelgeSolide a écrit :

J'ai pris pas mal de plates bleue 4x6 et des brunes 4x4 :oui:

Sinon la chance était avec moi c'était la journée du vrac :bave: en gros ils ont démonté des sets et mettaient toutes les pièces dans deux tiroirs (et ils rechargaient tous les x en revidant un gobelet dedans)

Grâce à ça j'ai pu chopper pleins de round trans light blue et blue et des pièces sympa par-ci par-la :oui:

J'ai également pris des 2x8 en gris foncé et des 2x2 et 2x4 en gris clair :hap: Et des plantes aussi, de bonnes grosses poignées :rire:

Tu nous prepare un truc, une construction en cour ? "the banner project" [[sticker:p/1jnh]]

C'est vraiment cool Belge :oui:

Pour le fermier, je le repère avec son rateau (faut un peu frotter avec l'ongle et tu verras qu'il y a plein de petits vides) + son chapeau.

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 98