LEGO: le topic officiel
Allez on change les briques oranges en vertes et on lance une nouvelle gamme
Achat de la caserne de Ghostbusters et du TIE UCS effectué !
Hier je suis arrivé à 5 minutes de l'ouverture du Lego Store de Saarbrucken, pas mal de gens attendaient devant.
Une fois les portes ouvertes, tout le monde s'est rué vers la caserne. Une bonne vingtaine vendue en 10 minutes... Je pense qu'ils avaient plus de stock de caserne vers 11h
Il y a certainement une raison, mais pourquoi ne pas les ouvrir ?
Pour qu'ils prennent de la valeur ?
Globalement c'est par manque de place. Je vis dans un 18m² pour l'instant et j'ai déjà pas mal de LEGO montés un peu partout chez moi.
Après y a certains sets que je n'ai pas spécialement envie d'ouvrir, soit pour que ça prenne de la valeur, soit parce que j'aime aussi collectionner du scellé.
Un de ces quatre, je posterais une photo de mes LEGO montés.
Le 08 février 2016 à 11:23:10 tocab_05 a écrit :
18m2 ? Étudiant ?
Non, je travaille, mais je compte déménager bientôt.
Le 08 février 2016 à 11:24:21 Ares-13 a écrit :
TOUT EST VRAIMENT GENIAL!
TOUT EST SUPER GÉNIAL! *
Le 07 février 2016 à 21:00:48 bob_dydy a écrit :
Globalement c'est par manque de place. Je vis dans un 18m² pour l'instant et j'ai déjà pas mal de LEGO montés un peu partout chez moi.
Après y a certains sets que je n'ai pas spécialement envie d'ouvrir, soit pour que ça prenne de la valeur, soit parce que j'aime aussi collectionner du scellé.Un de ces quatre, je posterais une photo de mes LEGO montés.
Ah okey
C'est galère de trouver de la place pour les Lego ouais
Même dans mon appart' j'peux pas les mettre
Je les stock chez mes parents et quand je leur rend visite je peux les monter
Le 08 février 2016 à 22:16:28 bob_dydy a écrit :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/922195199.htm?ca=12_s
Bordel le fou
J'aime bien la musique aussi mais le son quand ça parle est trop faible et assez mauvais.
La tête de Kirby54 est bien choisie!
C'est vrai que le son pourrait être légèrement plus fort, mais la vidéo m'a fait sourire en tout cas, je la trouve plutôt réussie .
Le 09 février 2016 à 00:29:33 BelgeSolide a écrit :
Le 07 février 2016 à 15:13:28 bob_dydy a écrit :
Tu nous ferras une photo de ta caserne Tomeurock?Tes sachets de la séries 14 Si tu trouve 2 loup-garou je te le rachète
Je n'ai que des business men et des pompom girls, et une banshee dans ce lot. Mais si j'en trouve je te fais signe.
Le 09 février 2016 à 20:49:56 slps a écrit :
Sympa cette vidéo, mais j'ai pas eu le temps de lire l'écran au début, du coup après j'ai mis pause à chaque fois que y avait plus d'une ligne de texte, et la miniature en bas à droite cache la fin des sous-titres. Ça m'a gâché la vidéo
De quelle miniature tu parles ? J'avais pas remarqué ce problème, tu veux des sous titres plus gros ou plus longs ?
J'aime bien la musique aussi mais le son quand ça parle est trop faible et assez mauvais.
Oui je sais, la prochaine je demanderai de l'aide à un ami pour ça. Je m'étais pas rendu compte que c'était aussi dérangeant.
BelgeSolide Va à Toy'r'us où un autre magasin du genre, ils ont peut-être encor ela série Monster en stock
Faut que les sous-titres restent un peu plus longtemps, pourtant normalement je lis vite et je suis habitué à la vost
Le 09 février 2016 à 21:15:15 slps a écrit :
La miniature qui renvoi vers ta chaine youtube. En plus elle sert à rien vu qu'elle y est déjà sous le titre de la vidéo.
Faut que les sous-titres restent un peu plus longtemps, pourtant normalement je lis vite et je suis habitué à la vost
Ah ! On peut pas supprimer cette miniature ? Je croyais qu'on pouvait pourtant
D'accord, j'ai fait des efforts pour pas les faire trop longs et rapides mais bon je ferais encore plus attention
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885