LEGO: le topic officiel
Le 17 février 2016 à 13:33:42 tocab_05 a écrit :
Je suis en sueur.. Avant de partir en vacances je suis passé par Lyon au legostore. Il y avait deux paquets de Sandcrawler. À mon retour je me suis dit que j'en prendrais un. J'arrive demain à 14/15h. J'ai un peu peur qu'il n'en reste plus
Je l'ai vu Samedi soir.
Il y en aura encore, foi de legoman
Le 17 février 2016 à 16:53:12 tocab_05 a écrit :
Il restait aussi le village d'Ewok. Entre les deux c'est lequel le mieux selon vous... ?
Les deux sont de belles pièces, mais je te conseille le SandCrawler, il fait un peu plus UCS.
Quoique le village ewok une fois monté fait un très beau diorama
D'ailleurs ces sets sont mes derniers achats et j'en suis très satisfait
Le 18 février 2016 à 08:56:08 tocab_05 a écrit :
Bourdil vous m'y rendie fou
D'un point de vue logique tu devrait prendre le village Ewok, car c'est un vieux set qui risque de disparaitre du shop et donc de grimper en fleche niveau prix.
Alors que le SandCrawler est récent et donc tu pourra toujours te le prendre plus tard.
C'est mon raisonnement pour les gros sets, j'avais hésité justement entre le SandCrawler et l' Etoile Noire. Je crois que j'ai bien fait de prendre l'etoile noire car 2 mois plus tard elle se retire du shop. Et je n'ose pas imaginer son prix maintenant
Donc Village Ewok
Quelle grosse blague ce UCS Hoth ... Ultra déçu...
Le 19 février 2016 à 08:40:57 tomeurock a écrit :
De retour de ma Fmir après 11 jours sans pc...
Quelle grosse blague ce UCS Hoth ... Ultra déçu...
T'as tiré au Famas?
Non moi pour l'UCS je m'attendais à ce genre de bouse , et tant mieux, c'est ça d'économisé .
Il est super mais je pense pas qu'il sortira un jour malheureusement... Lego met plus en avant des scènes représentant des scènes d'action.
T'as tiré au Famas?
Oui, démontage et entretien du famas, tir à balles réelles au stand de tir de 200m à 25m, tour de puma, test d'un simulateur.
Le set à 80 stickers. LEGO commence à abuser grave..
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885