Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

j'ai le set deadpool vs wolverine :cute:

Lego dois déjà regretter d'avoir acheter la licence de Ghostbuster 3 vue les tombereau d'insultes que se mange le trailer :peur:

Des news de plus personne ? [[sticker:p/1lmk]]

Mais si mais si, allez.

J'ai choppé un 7868 scellé à 25€ sur LBC :hap: .

c'est pas la folie au niveau de la brique de mon coté ces dernier temps, mon dernier c'était le 76045 pour la batmobile qui est classe :cute:

j’espère qu''on va avoir le droit a plein de bat-truc pour lego batman le film :bave:

c'est cool, mais fait gaffe avec l'utilisation du nom lego, ils ne rigolent pas avec ça :peur:

"Tout est super génial" tant que ça rentre dans nos poches [[sticker:p/1jnj]]

:noel:

Je suis entrain de terminée le 76042 qui est vraiment volumineux je sais pas encore ou je vais le mettre chez moi ^^ Je mettrais une photo dès que la bête sera terminée. Après j'ai le 75092 à faire (petit cadeau de dernière minute) :)

Bonsoir,

Je cherche des bons plans pour acheter des lego à vraiment pas cher :-) , parce que putain avec les invendus, il doit bien exister un circuit avec quelques exemplaires à pas cher??? Sauf si automatiquement c'est revendus à des grossistes/pro qui stockent en attendant que ça prenne de la valeur... :(

Merci d'avance.

Le 05 avril 2016 à 22:57:23 Jurmorok a écrit :
Bonsoir,

Je cherche des bons plans pour acheter des lego à vraiment pas cher :-) , parce que putain avec les invendus, il doit bien exister un circuit avec quelques exemplaires à pas cher??? Sauf si automatiquement c'est revendus à des grossistes/pro qui stockent en attendant que ça prenne de la valeur... :(

Merci d'avance.

Ça existe pas mec, les "invendus" dans le monde des Lego :hap:

T'a 2 choix, soit tu achète lors des promos en magasins qui permettent de faire de bonne affaires, soit tu go LBC et tu choppe des boîtes d'occasions, y'a vraiment moyen d'avoir des sets comme neufs et complets pour pas cher (je l'ai déjà fais pleins de fois :oui:)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon sinon pour les questions auxquels je n'avais pas encore répondu :

Le 07 mars 2016 à 17:15:16 [overman] a écrit :
Tu nous prepare un truc, une construction en cour ? "the banner project" [[sticker:p/1jnh]]

C'est en projet mais pour l'instant me faut des pièces :hap:

Le 08 mars 2016 à 08:32:56 tomeurock a écrit :

Sinon la chance était avec moi c'était la journé :ouch: e du vrac :bave: en gros ils ont démonté des sets et mettaient toutes les pièces dans deux tiroirs (et ils rechargaient tous les x en revidant un gobelet dedans)

Ha bon ? C'était quoi comme sets ?

Des sets Nexo knights et peut-être du Friends, pas sur [[sticker:p/1jnh]] mais j'ai réussi à choper quelques petites pièces sympa [[sticker:p/1kki]]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant mon message :hap:

Je suis retourné au Lego Store de Lille vendredi dernier, j'ai été prendre à nouveau un grand gobelet au mur et un petit en plus :hap:

J'en ai également profité avec ma copine pour faire des personnages custom et prendre avec des accessoires sympa et qui pourrait me servirent :d) une photo vaut mieux qu'un long discours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459902702-20160406-020444.jpg :oui:

Je me suis également pris ceci avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459903833-20160406-021126.jpg [[sticker:p/1lmh]] (set déjà un peu amélioré d'ailleurs :cute: )

Et j'ai donc reçu Mister Freeze en cadeau :cimer: moi qui le voulait ça tombe bien :bave:

Sinon j'ai enfin trouvé le fermier avec son cochon que j'ai pris 2x et le Samouraï :oui:

Et fin de semaine je vais chercher des perles rares plus en vente chez Lego [[sticker:p/1lmh]]

Le Mont Solitaire [[sticker:p/1jnj]]

Cul de sac [[sticker:p/1jnj]]

Les mines de la Moria [[sticker:p/1jnj]]

Que j'ai trouvé pour respectivement 170, 110 et 120 € [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Enfin :bave:

Tu te fais plaisir BelgeSolide :bave: :bave:

Sinon j'ai une question :hap:
J'ai reconstruit le train que j'avais quand j'étais gamin (4565 [j'ai du aller chercher sur brickset :hap: ]) mais je n'ai pas le truc pour alimenter les rails (le 4548) j'ai simplement un boitier à pile (http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/354/376/706_001.jpg)

Mais je ne peux pas le brancher sur les rails :hap:
Il y a un moyen d'alimenter le train avec un boitier comme ça ou il me faut forcément le 4548 ? :(

Tiens, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un topic Lego sur ce forum ! Je suis retombé dedans sur un coup de tête y'a pas longtemps et après avoir craqué pour des sets Star Wars dans l'idée de faire un truc sympa qui "recréerait" la bataille de Takodana (plus le Millenium Falcon, rêve de gamin ça), plus ça va, plus je vois les sets qui m'intéressent, plus mon porte-monnaie tire la tronche et plus j'ai du mal à me décider :( La gamme Creator contient vraiment des trucs magnifiques par exemple, mais c'est sans compter sur les Lego Super-Heroes qui me font de l’œil aussi, les séries de minifigures vraiment sympa pour certaines, le Wall-E qui est splendide, et divers trucs sympa aussi :-( Faut vraiment être courageux ou riche pour aimer les Lego en étant adulte !
En même temps, si tu es parent et que ton gosse aime aussi les Lego, ça te couterais une blinde, et surtout si il joue au jeu Lego Dimension...
Bon j'ai plus trop de sous en ce moment [[sticker:p/1kks]], j'achète des sets pour les pauvres... Genre microfighters et figurines articulées. Je me suis pris Kylo Ren :cute:

Le 05 avril 2016 à 22:57:23 Jurmorok a écrit :
Bonsoir,

Merci d'avance.

Les bons plans tu les trouve généralement sur Leboncoin. Je viens d'ailleurs d’acquérir la navette de Kylo Ren scellée pour 75€.
Mais faut sans arrêt écumer le site pour trouver des trucs sympa. :oui:

BelgeSolide :d) 400€ ça doit faire un peu mal. :peur:

Sinon concernant le vrac de 20kg dont j'avais déjà parlé, j'ai terminé le tri et presque la moitié est du megablock. Quelqu'un les veut? :hap:
A coté j'ai identifié pas mal de sets dont le camion Toys'r us, le camion LEGO, la fuite de loki en 4X4 du Shield, l'hélico de deadpool, la fête foraine du joker, de la gamme atlantis, pirate, chima, ninjago... et même un Jack Sparrow du polybag 30132. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire de quel passage de quel film est tirée cette minifig, ce serait cool. :)
Donc la prochaine étape est de trier par couleur.

C'est pour mon anniversaire, et les prix sont bas comparé à BL :hap:

Sinon ton Jack Sparrow c'est le voodoo Jack, qui vient du film la fontaine de jouvence :oui:

Le 07 avril 2016 à 11:24:26 tomeurock a écrit :
En même temps, si tu es parent et que ton gosse aime aussi les Lego, ça te couterais une blinde, et surtout si il joue au jeu Lego Dimension...
Bon j'ai plus trop de sous en ce moment [[sticker:p/1kks]], j'achète des sets pour les pauvres... Genre microfighters et figurines articulées. Je me suis pris Kylo Ren :cute:

Ça t'apprendra à acheter des gros sets et à jamais les monter [[sticker:p/1kkt]]

Karma bitch [[sticker:p/1lmi]]

Mais c'est pour te les revendre le triple dans 10 ans. [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]
Qui a vu la bande annonce de Rogue One, il a l'air sympa ! [[sticker:p/1kkl]]

Le 08 avril 2016 à 09:29:02 tomeurock a écrit :
Mais c'est pour te les revendre le triple dans 10 ans. [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]
Qui a vu la bande annonce de Rogue One, il a l'air sympa ! [[sticker:p/1kkl]]

Encore une gonzesse dans le rôle principal :rire:

J'espère qu'on aura pas droit à une version vaginale d'Obi-Wan et de Boba Fett pour leurs spin-off respectifs [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Quelques photos de ce que j'ai déjà sortit comme minifigs [[sticker:p/1lmh]]

Smaug

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460250175-20160410-024104.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460250571-20160410-024144.jpg Avec les flammes qui sortent de sa gueule [[sticker:p/1lgd]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460251505-20160410-024236.jpg La taille par rapport à une minifig de hobbit :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460251742-20160410-024302.jpg Bilbon rentre presque entièrement dans sa gueule :bave:

Balin - Bilbon - Dwalin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460252147-20160410-024534.jpg Superbes :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460252347-20160410-024559.jpg Mention spéciale pour les tatouages de Dwalin :cimer:

Boromir - Pippin - Gimli

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460252509-20160410-024648.jpg Boromir est vraiment superbe :bave: Pippin aussi avec sa tête de fiotasse :bave:

Gimli, même si on le retrouve partout est pas mal avec la grande hache ainsi que la petite comme dans le film [[sticker:p/1lgd]]

Le troll des cavernes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460253631-20160410-024719.jpg Alors la c'est du grand art [[sticker:p/1lmh]] Seul défaut, faut mettre sa massue en au-dessus/en arrière par rapport à sa tête sinon il tient pas droit :noel: Sinon il peut tenir une fig dans sa main, epic :bave:

D'autres photos prochainement :oui:

Elles sont cools les minifigs et je savais pas qu'on pouvait mettre une flamme dans la gueule de Smog.
C'était vraiment une superbe gamme celle du SDA, dommage qu'elle soit juste sortie 10ans trop tard... [[sticker:p/1lmk]]

Le 11 avril 2016 à 09:14:34 tomeurock a écrit :
Elles sont cools les minifigs et je savais pas qu'on pouvait mettre une flamme dans la gueule de Smog.
C'était vraiment une superbe gamme celle du SDA, dommage qu'elle soit juste sortie 10ans trop tard... [[sticker:p/1lmk]]

C'est pas si mal, au moins on a évité des minifigs à tête jaune dégueulasse :hap:
Sinon moi j'ai rangé toutes mes boites par gamme sur des étagères. C'est beaucoup plus simple pour m'y retrouver :oui:
Et puis j'ai monté la Cantina de Mos Eisley, magnifique :bave: Mais je l'imaginais plus grande, elle fait pitié par rapport à mon Faucon et mon ATAT dans ma vitrine :-(

ROGUE ONE !

Franchement hâte de voir ce que ça va donner!
Je me demande si cet amiral Yularen like est connu dans l'univers Star Wars déjà existant.
Au moins trois nouveaux types de stormtroopers. Mouais... Ça fait un peu "on met du nouveau pour pas que vous vous fassiez chier", j'espère qu'ils ne font pas que bouche trous, que c'est une réelle bonne idée et que ça va surtout rester cohérent par rapport à la trilogie.
Aux premiers abords, je ne trouve pas le nouveau tank de l'empire terrible terrible.

Il me faut absolument les minifigs de Donnie Yen et Forest Whitaker :bave:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 108