Topic de Akareh :

4chan - Vos pires expériences...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416026465-len-the-butcher.jpg

Le mec a un dingue qui veut le tuer, lui prend en photo :pf:

La premiére chose que tu fait c'est de téléphoner au flic ou te cacher non ? :(

4chan c'était mieux avant que tout les fags' comme toi viennent polluer /b/ sale pucelle reste sur JVC ta pas ta place la-bas.

Les gens qui pensent qu'il n'y a QUE des tarés sur 4chan.. en vrai les threads vraiment choquants yen a pas beaucoup, ils représentent même pas 1% de 4chan /b/

Sur 4chan ya plein de truc sympa à voir, ya des gens qui racontent leur vie, des trucs marrants

C'est un peu comme ici mais niveau international, plus vaste et donc aussi un peu plus hardcore par moment

Mais déjà faut préciser que vous parlez de /b/ pas juste 4chan, et c'est franchement rare les trucs super hard

Le gif d'un mec qui en fist fuckais un autre avec ce qui lui reste de sa jambe :hap: :snif:

Ce forum de fragiles newfags ! Oh seigneur, trop d'amalgames..
Confondre b/ et le chan. :honte:

Olympique-OL59, tu trollerais pas un peu ? Tu piges pas que c'est juste un montage ? :honte:

Non mais faut arrêter de croire tout les fragiles, sur 4chan t'as 1 thread trash pour OVER 9000 complètement banals :pf:

Donc ok quand t'as un thread trash (genre photos / gif gore) tu t'en souviens, ou quand il y a un thread d'un mec qui a commis un meurtre aussi, surtout que ça fait le buzz, mais ce genre de thread reste quand même très minoritaire.

4chan c'est de la merde
Je comprend pas, j'ai lu tout vos anecdotes et comment se site est toujours fonctionnel ? Le Fbi ne fait rien ? C'est quoi ce délire
Sale faible c'est le principe même du site, la liberté. la bas ont a pas de pseudo ont est " anon " ( anonyme ). Qui dit liberté et anonymat dit réunion des déchets de la société qui peuvent exprimer leurs perversion en toute liberté. C'est pas plus mal d’ailleurs. Mais bon le site a clairement perdue de sa superbe ces dernière années avec un flot de kikoo en tout genre ( ce topic en est bien la preuve ) et le site est devenue de plus en plus populaire et de plu en plus merdique.

J'adore tout les mecs qui se la jouent oldfag genre "c'était mieux avant" "ceux qui postent ici sont des newfags" Mais excellent quoi. Ça fait une plombe que j'connais 4chan, vous croyez qu'vous avez inventé la poudre ? Vous êtes obligé d'vous la jouer trou du cul élitiste sous prétexte que vous connaissez un site que certain d'ce forum connaissent pas ?

Faut arrêter de vouloir compenser ses complexes d'infériorités avec ce genre de chose les gars, c'est légèrement immature.

"Plus besoin de présenter 4chan, board anglaise avec assez peu de limite, on y trouve parfois le meilleurs, mais souvent le pire"
Posté le 15 novembre 2014

Je vais pas rentrer dans le délire oldfag/newfag, 4chan j'ai toujours trouvé ça malsain et merdique.

Mais si tu penses trouver le pire heureusement que t'y étais pas y'a quelques années. Y'a encore 4 ans on y trouvé un condensé de ce qu'on peut voir sur le deep-web :hap:

Perso j'aime pas les thread "tripophobia" la peur des trou parce qu'ils mettent des montages dérangeant

Et le dernier truc qui m'a choqué c'était un webm d'une meuf qui se film de face en webcam puis elle se cogne la tête violemment contre son bureau plusieurs fois de suite et ya du sang qui commence à apparaitre, je me suis demandé pourquoi je regardais ça :pf:

WeshMoulette Voir le profil de WeshMoulette
Posté le 15 novembre 2014 à 13:14:23 Avertir un administrateur
"Plus besoin de présenter 4chan, board anglaise avec assez peu de limite, on y trouve parfois le meilleurs, mais souvent le pire"
Posté le 15 novembre 2014
Mais si tu penses trouver le pire heureusement que t'y étais pas y'a quelques années. Y'a encore 4 ans on y trouvé un condensé de ce qu'on peut voir sur le deep-web :hap:

J'y étais y'a 4 ans hein :hap: C'est c'qui m'avait fait découvrir le DW d'ailleurs :(

C'est moi où le site est dead là d'ailleurs :(
La torture d'animaux, j'déteste ça :(
Ceux qui disent "c'était mieux avant".
Vous dites ça par rapport au contenu pédo ou par rapport aux vieilles opérations à la con d'anonymous?
Et sinon perso ce qui me choc le plus c'est les trap thread. :malade:

Des idées de pourquoi ça m'affiche ça ? :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416053890-4chan.png

J'y allais encore hier...

mais y'a pas que /b les gars :hap:

perso je passe de supers moments sur /int :rire:

après je vais aussi sur /k et /a :oui:

gari-fight Voir le profil de gari-fight
Posté le 15 novembre 2014 à 13:17:02 Avertir un administrateur
La torture d'animaux, j'déteste ça :(

Hier soir, y'avait un thread "postez les animaux que vous aimez", j'vois un gif avec un chien qui ressemblait trop au mien, comme un débile je clique, en fait le gars lui donnait des coups de pelles pour le tuer :(
J'suis allé faire un câlin à mon chien après :hap: La torture sur les animaux, surtout les chiens... C'est vraiment ignoble.

Données du topic

Auteur
Akareh
Date de création
15 novembre 2014 à 04:55:02
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 245