Topic de Akareh :

4chan - Vos pires expériences...

Bon je trouve pas une meilleure qualité d'image censuré, donc en gros le mec dit que étranglé quelqu'un c'est plus dur que dans les films, un gars lui répond "euh mec c'est parce que ces gens JOUENT !" le tueur répond qu'elle s'est débattu a mort après y a d'autre commentaire qui lui disent qu'il est fou, le gars répond a nouveau et dit de regarder les infos, que son fils va bientôt rentrer de l'école et trouver son corps... qu'il voulait poster les photos avant d'être trouver qu'il a un pistolet en plastique qui fait vrai et qu'il va le pointer sur les flics dès qu'ils arriveront pour qu'il le tue...
Il s'est fait arrêter et s'appel David Kalac l'affaire est assez connu sur ce forum :oui:

Putain j'ai trouver l'image du nourrisson dans un carton :malade:

Putain mais y a vraiment les pires des cinglés sur 4chan seigneur :malade:

quel board pour voir de bon webm svp ?
j'ai voulu test 4chan mais qu'en anglais
Ce qui gache tout le plaisir

┊ Lexbanni, le 15 novembre 2014 à 08:21:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-6-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71348405

┊ j'ai voulu test 4chan mais qu'en anglais
┊ Ce qui gache tout le plaisir

va sur 8chan18 25

┊ Lexbanni, le 15 novembre 2014 à 08:21:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-6-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71348405

┊ j'ai voulu test 4chan mais qu'en anglais
┊ Ce qui gache tout le plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416036198-rape-face.png

Pour moi c'est la photo d'un black qui enculait un mec coupé en deux. :malade:
4chan c'est l'un des sites les plus populaire dans la tranche d'âge 18-25 ans en Europe et aux USA, ne croyez pas être "harcore underground" car vous allez sur ce site...

On dirait des kikoos qui pensent que 4chan = Tr0 d4rk seul lé aker i von, tro de foli an moaaa <3 :pf:

Ce genre de mecs qui pensent que le deep web = Illégal & tr0 darki :pf:

JaxSazz :d) Qu'est-ce qui t'arrive ? Un soucis avec mes images ?
TU VEUX QU'ON SE FRAPPE ? :fou:
Et ouais, maintenant 4chan c'est très light, depuis que de plus en plus de gens s'attaquent au site (entre les féministes ces *$§/%^ et les pédos et les meurtriers qu'il y a eu :hap: ) mais avant c'était bien plus cool et tranquille, dans la joie et la bonne humeur.

Bordel la simple lecture du genre de trucs qu'on trouve sur ce site de cinglés me fout mal à l'aise :malade:

Il y a vraiment des erreurs de la nature putain, j'espère qu'ils arriveront un jour à s'épanouir autrement qu'en se branlant sur la photo d'un mec qui encule un chien mort :pf:

450km :d) Ouais tu connais pas le free toi :rire:

"Bon je trouve pas une meilleure qualité d'image censuré, donc en gros le mec dit que étranglé quelqu'un c'est plus dur que dans les films, un gars lui répond "euh mec c'est parce que ces gens JOUENT !" le tueur répond qu'elle s'est débattu a mort après y a d'autre commentaire qui lui disent qu'il est fou, le gars répond a nouveau et dit de regarder les infos, que son fils va bientôt rentrer de l'école et trouver son corps... qu'il voulait poster les photos avant d'être trouver qu'il a un pistolet en plastique qui fait vrai et qu'il va le pointer sur les flics dès qu'ils arriveront pour qu'il le tue..."

chaud :ouch:

j'ai cherché son fils devait avoir 7 ans... J'imagine même pas l'horreur que ça a été pour lui de retrouver sa mère nue étranglé sur son lit :malade:

La prison ne suffit pas pour des pourritures pareil...

Les montages de la femme tué par le geek kikoo Call Of :hap:

J'ai perdue fois a l'humanité a ce moment :(

Données du topic

Auteur
Akareh
Date de création
15 novembre 2014 à 04:55:02
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 244