4chan - Vos pires expériences...
Hey
Plus besoin de présenter 4chan, board anglaise avec assez peu de limite, on y trouve parfois le meilleurs, mais souvent le pire
Quels sont les Threads qui vous ont le plus choqués / marqués ? Pas de lien, pas d'image, juste vos expériences
Personnellement entre tout les threads "Rekt" (en gros des gifs ultra violent avec souvent la mort d'êtres humains ) Qu'on regarde sans trop savoir pourquoi tant c'est lourd à supporter niveau mental (Oui j'suis un grand sensible ) au final, j'suis tombé sur une vidéo ou trois types torturaient un chien en le brûlant partiellement, j'ai arrêté dès que j'ai compris c'qu'y se passait, mais bordel j'avais l'image en tête toute la semaine C'était immonde.
Et vous, c'est quoi le pire qu'vous ayez vu sur 4chan ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-1-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71346328
| Ecrit par « Akareh », 15 novembre 2014 à 04:55:02
| « j'suis tombé sur une vidéo ou trois types torturaient un chien en le brûlant partiellement, j'ai arrêté dès que j'ai compris c'qu'y se passait »
Fragile
Je traîne sur 12chan, ça c'est un truc de bonhommes.
J'connaissais pas, mais j'vais éviter si c'est bien pire, 4chan c'est déjà suffisamment trash pour moi
T'as vu quoi sur 8chan ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-1-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71346366
| Ecrit par « HapetissantCB », 15 novembre 2014 à 04:57:40
| « Le gore je m'en bat un peu les couilles, le pire c'est le vrai cp, ça me met intérieurement hors de moi. J'aimerais que le mec qui le poste fasse une attaque cardiaque douloureuse et crache son sang sur son clavier. »
Perso je regarde du CP en me grattant les couilles
LeChacalPuant Voir le profil de LeChacalPuant
Posté le 15 novembre 2014 à 04:57:02 Avertir un administrateur
8chan
Je traîne sur 12chan, ça c'est un truc de bonhommes.
8chan existe sors de ta grotte
Akareh Voir le profil de Akareh
vas voir mais ce site craint vraiment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-1-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71346377
| Ecrit par « Thomeo », 15 novembre 2014 à 04:58:11
| « Un thread qui montrait un bébé de même pas 1 an torturé, plein d'ecchymoses et qui a fini par être tué étranglé avec une ficelle j'y suis plus jamais retourné depuis... »
Là, là ça commence à devenir un peu sérieux
Perso j'ai vu quelque trucs semblables sur le DW, sur 4chan je vois jamais rien de choquant
S'quoi CP ?
Sinon pour moi, je fais de la trypophobie (mais vraiment ) et un jour j'ai vu un sein avec montage ... tripophobe ? Bref, vous le verrez sûrement sur Google Image si vous tapez le nom de cette phobie. Eh bien je vous assure que je n'ai pas pu me masturber pendant 2 semaines, j'avais l'image gravée dans la tête. Dés que je voyais un décolleté, j'imaginais ça.
Et je sais que ça fait super faible mais putain c'est ma phobie ultime quoi. Juste insoutenable à regarder et quand j'ai ça bien en tête, ça reste des heures à me hanter.
Parfois je vois quelques topics (ici aussi ) avec ça, maintenant je zap direct
"Ta mère, si elle te lisait, aurait un sentiment de dégout profond, genre elle se demanderait pourquoi elle a gâché tant d'énergie pour un coulis de chiasse pareil."
Pas mal, je le ressortirais.
C'est beau
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-1-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71346418
| Ecrit par « -heroman- », 15 novembre 2014 à 05:01:22
| « faut vraiment être malsain dans sa tête pour trainer sur des threads comme ça »
Oui et ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-1-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71346418
| Ecrit par « -heroman- », 15 novembre 2014 à 05:01:22
| « faut vraiment être malsain dans sa tête pour trainer sur des threads comme ça »
Le 18-25 a des taré , mais 4chan est a 100% de taré
Y'avait une image à un moment, qui à été supprimé immédiatement. C'était la première donc tout l'monde forcé d'la voir, c'était un bébé dans un bidon plein de sang (surement de l'eau + du sang mélangé) avec le cordon, il avait l'air mort, et les enfoirés qui avaient fait ça on poussé le vice jusqu'à lui mettre une cigarette allumée dans la bouche...
Sérieux, avant de voir ce genre de chose, j'pensais pas que l'humanité pouvait être aussi abjecte.. Heureusement que j'ai pas zoomé sur l'image et qu'j'ai juste eu le temps de voir c'que c'était, j'ai direct CTRL W après
Y'a vraiment un avant et un après 4chan dans la vie d'un homme j'pense, vu c'qu'on peut finir par y voir...
Yodark Voir le profil de Yodark
Posté le 15 novembre 2014 à 05:00:53 Avertir un administrateur
S'quoi CP ?
Sinon pour moi, je fais de la trypophobie (mais vraiment ) et un jour j'ai vu un sein avec montage ... tripophobe ? Bref, vous le verrez sûrement sur Google Image si vous tapez le nom de cette phobie. Eh bien je vous assure que je n'ai pas pu me masturber pendant 2 semaines, j'avais l'image gravée dans la tête. Dés que je voyais un décolleté, j'imaginais ça.
Et je sais que ça fait super faible mais putain c'est ma phobie ultime quoi. Juste insoutenable à regarder et quand j'ai ça bien en tête, ça reste des heures à me hanter.
Parfois je vois quelques topics (ici aussi ) avec ça, maintenant je zap direct
Ah ouais la tripo, c'est un truc qui me dégoûte au plus haut point
Sinon pour ma part, ben image pédophile très choquante
Données du topic
- Auteur
- Akareh
- Date de création
- 15 novembre 2014 à 04:55:02
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232