4chan - Vos pires expériences...
Ah
Mouais, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Pour moi ce ne sont que des dessins.
DieRise Voir le profil de DieRise
Posté le 15 novembre 2014 à 06:05:16 Avertir un administrateur
C'est quoi le lien de reineboue en premiere page ?
Compte pas sur moi pour regarder
Le 4chan de maintenant est bien moins hard qu'avant..
Et le deepweb d'avant m'avait choqué, maintenant y'a plus rien dessus et tant mieux.
Call-Me-Kira Voir le profil de Call-Me-Kira
Posté le 15 novembre 2014 à 06:07:39 Avertir un administrateur
Le 4chan de maintenant est bien moins hard qu'avant..
Et le deepweb d'avant m'avait choqué, maintenant y'a plus rien dessus et tant mieux.
Normal, grâce au coup de filet du FBI c'est logique, beaucoup de mecs qui étaient régulièrement sur le DW dans les coins... Douteux. on du passer des soirées en sueur à surveiller leurs portes
Nerual Voir le profil de Nerual
Posté le 15 novembre 2014 à 05:41:34 Avertir un administrateur
Len le boucher
Mon chien s'est mis à aboyé en bas, le truc qu'il fait jamais en général, alors j'suis descendu voir avec mon téléphone en lampe torche et ma matraque télescopique, il gueulait vers une des pièces de ma maison, j'ai flippé ma race en repensant à la tête de ce fdp J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque
Ça devait être une bestiole
Les gars, le deepweb ça se limite pas à Tor.
A peine 10% (et encore ce serait énorme) des pédos qui regardaient / uploadaient des photos sur Tor ont réellement du se faire chopper.
Dans ce genre de cas, une simple ip ne suffit pas. Ils confisquent ton matos afin de l'étudier. Et croyez moi que les gars sur ces sites soit ils sont hors-juridiction, soit ils ont bien effacé leurs trucs dès la fermeture de freedom hosting, soit ils ont cryptés, soit ils les ont planqués à des lieux introuvables.
Données du topic
- Auteur
- Akareh
- Date de création
- 15 novembre 2014 à 04:55:02
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232