4chan - Vos pires expériences...
╭
┊ Akareh, le 15 novembre 2014 à 06:20:36
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71346328-4-0-1-0-4chan-vos-pires-experiences.htm#message_71347334
┊
┊ Nerual Voir le profil de Nerual
┊ Posté le 15 novembre 2014 à 05:41:34 Avertir un administrateur
┊ Len le boucher
┊
┊
┊ Mon chien s'est mis à aboyé en bas, le truc qu'il fait jamais en général, alors j'suis descendu voir avec mon téléphone en lampe torche et ma matraque télescopique, il gueulait vers une des pièces de ma maison, j'ai flippé ma race en repensant à la tête de ce fdp J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque
┊
┊ Ça devait être une bestiole
╰
Len est passé derrière toi et est monté à l'étage Dans ton placard, regarde
dadiladada
tryhard785 Voir le profil de tryhard785
Posté le 15 novembre 2014 à 06:21:39 Avertir un administrateur
Les gars, le deepweb ça se limite pas à Tor.
A peine 10% (et encore ce serait énorme) des pédos qui regardaient / uploadaient des photos sur Tor ont réellement du se faire chopper.
Dans ce genre de cas, une simple ip ne suffit pas. Ils confisquent ton matos afin de l'étudier. Et croyez moi que les gars sur ces sites soit ils sont hors-juridiction, soit ils ont bien effacé leurs trucs dès la fermeture de freedom hosting, soit ils ont cryptés, soit ils les ont planqués à des lieux introuvables.
Ah ben ça c'est clair, t'façon l'action du FBI était la même chose au fond qu'Hadopi, chopper une minorité pour faire peur à la majorité. Ils savaient qu'ils toucheraient pas 5% des pédophiles.
N'empêche vu comment eux sont traités en prison, j'leurs souhaite bien du plaisir
Arobaz91 Voir le profil de Arobaz91
Posté le 15 novembre 2014 à 06:22:59 Avertir un administrateur
Len est passé derrière toi et est monté à l'étage Dans ton placard, regarde
dadiladada
Si c'est vrai, alors promis je prendrais plein de photo que je mettrais sur Noelshack et ce topic avant d'me faire égorger !
N'empêche je dors avec mon berger allemand maintenant No risk taken
un jour jai vu un mec decapiter par une tronconeuse mdr g t choqué nofake les mec ya vrament des tarés la bas
Le coup des grenades c'est un fake obligé
Sinon... L'op est un sacré fdp
Enfin ça, je l'ai même vu ici alors bon...
Pour répondre (Tl;Dr), j'ai répondu à un Loli Thread, et j'ai posté une image un peu trop explicite.
Là, alors que ça arrive hyper rarement sur un Loli-Thread, y a un mec qui poste une image Anonymous me visant personnellement (Trop bien fait, genre y avait mon ID, et celle de 5 autres mecs et tout) et il a dit qu'il avait communiqué mon IP aux autorités, et qu'"Anonymous" allait engager un DDOS contre moi
5 mois plus tard, j'ai rien
J'avais la sueur au cou putain
je dirais :
3 guys one hammer
et une compilation de photo , montrant un "homme" faire du bondage/torture a un chien et de l'enculé par la suite.
Croire que les anonymous s'en prennent à un gars qui poste une image loli
Le loli ça n'engage aucune victime.
Alors ok no FDP de représentants disent olol c'est amoral et créent une loi contre ça, mais c'est totalement con. Le principe de base c'est d'être libre, jusqu'à empiéter sur la liberté de l'autre. En matant un dessin lolicon, tu as un fantasme assez malsain certes, mais tu n'emmerde personne. Après l'argument de l'incitation n'est absolument pas prouvé, au contraire avec l'exemple du japon.
sérieux c'est juste ça????
jtrouve ça trop drôle comme c'est juste un tout petit peu modifié
+ je viens de lire le screen "how to triforce for newfags" c'est énorme merci tryhard !!! je lis les autres
++ j'ai vu le screen récent du mec qui a tué une femme, avec les photos de son cou etc genre "je savais pas que c'était aussi dur d'étrangler qqun" mais je l'ai plus
Données du topic
- Auteur
- Akareh
- Date de création
- 15 novembre 2014 à 04:55:02
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232