Topic de Akareh :

4chan - Vos pires expériences...

c'est quoi cet histoire de secondaire ?? 'fin bref , je suis pas sur jvc depuis super longtemps et l'autre jour je me demandais quand est-ce qu'on m'accuserai d'être un secondaire, bah voilà.

Sinon une simple recherche de mon pseudo montre a peu près que je ne suis le secondaire de personne, d'ailleur j'en ai un seul autre et c'st Shaddow

Shanxempereur :d) Non mais laisse c'est 50cm qui a pas pris ses cachets et voit des secondaires partout, le même mec qui est a fond dans les délires illuminati de mes fesses :rire:
Shanxempereur d :) Nah moi c'était juste pour troller FDURDENC qui avait l'air d'être à bout :hap:
Je vais que sur /int/ vu que c'est sage for work :(

la photo d'un bébé avec un penis dans la bouche, j'irai jusqu'é dire que j'ai eu envie de vomir mais presque. :(

autant j'aime bien 4chan ya des trucs drôle mais parfois sa va trop loin.

50cmD3TourDeBra :d) Oui je t'ai humilié sur le topic du rôti depuis t'as tellement mal digéré que tu te sens obligé de venir sur tout les topics que je poste répond au MP et va te trouver une vie t'es un cas clinique sale illuminé va !
Le truc qui m'a fait le plus halluciner (mais quand même drôle)
Un webm où on voit un type qui se fait un trou aux couilles au niveau de l'urètre avec une perceuse, se branle, et il ejacule par ce petit trou !
C'était énorme !
des fois y'a des topics intitulé "rekt" où y'a des fichiers .gif et .webm assez hardcore :hap:
désolé pour les fautes mais rien que d'en parler ça me dérange, depuis j'évite les thread sensible. :(

schapah Voir le profil de schapah
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 09:57:34 Avertir un administrateur
Le truc qui m'a fait le plus halluciner (mais quand même drôle)
Un webm où on voit un type qui se fait un trou aux couilles au niveau de l'urètre avec une perceuse, se branle, et il ejacule par ce petit trou !
C'était énorme !

:d)
t'as un lien ?
ca m'interesserait de voir ça
haahahha
vive le g***
non je vais rien dire ici c'est trop surveillé
gilbert FDP

Azertyazertyu :d) j'l'ai enregistré, j'te le mp.

Je traîne sur 4chan depuis un an (principalement /tv/, /lit/ et /v/, et /b/ assez souvent.

Plus rien ne me choque :(

J'ai vu le mec qui a étranglé sa meuf en live y'a pas longtemps. Quand j'ai montré ça a des potes, ils étaient tous ultra dégoutté alors que je pensais “ouais, c'est 4chan quoi“

Je suis déjà allé sur 4 chan mais je ne comprend pas trop le fctionnement. Il faut cibler ce qu' on veut voir ou en allant sur le /b on voit tout? Et lorsqu il y a un thread il faut l ouvrir ou tout s affiche?

schapah Voir le profil de schapah
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 10:01:42 Avertir un administrateur
Azertyazertyu :d) j'l'ai enregistré, j'te le mp.

:d)

enfin un bon sur ce forum de merde qui a des couilles

azertyazertyu :d) Oh oui, parce-que toi tu as des couilles ? T'as quoi de si extraordinaires ? :rire:
azertyazertyu :d) C'est dans la boite khey.

L'auteur fils de pute, tu confonds /b/ et 4chan :)

Va sur /g/ par ex, tu le vois où le gore ?

Lol azertyazertyu :rire: fdp tu penses etre un bonhomme parcque tu mattes des trucs tro d4rk? :rire:

Données du topic

Auteur
Akareh
Date de création
15 novembre 2014 à 04:55:02
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 242