4chan - Vos pires expériences...
c'est quoi cet histoire de secondaire ?? 'fin bref , je suis pas sur jvc depuis super longtemps et l'autre jour je me demandais quand est-ce qu'on m'accuserai d'être un secondaire, bah voilà.
Sinon une simple recherche de mon pseudo montre a peu près que je ne suis le secondaire de personne, d'ailleur j'en ai un seul autre et c'st Shaddow
la photo d'un bébé avec un penis dans la bouche, j'irai jusqu'é dire que j'ai eu envie de vomir mais presque.
autant j'aime bien 4chan ya des trucs drôle mais parfois sa va trop loin.
Un webm où on voit un type qui se fait un trou aux couilles au niveau de l'urètre avec une perceuse, se branle, et il ejacule par ce petit trou !
C'était énorme !
schapah Voir le profil de schapah
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 09:57:34 Avertir un administrateur
Le truc qui m'a fait le plus halluciner (mais quand même drôle)
Un webm où on voit un type qui se fait un trou aux couilles au niveau de l'urètre avec une perceuse, se branle, et il ejacule par ce petit trou !
C'était énorme !
t'as un lien ?
ca m'interesserait de voir ça
haahahha
vive le g***
non je vais rien dire ici c'est trop surveillé
gilbert FDP
Je traîne sur 4chan depuis un an (principalement /tv/, /lit/ et /v/, et /b/ assez souvent.
Plus rien ne me choque
J'ai vu le mec qui a étranglé sa meuf en live y'a pas longtemps. Quand j'ai montré ça a des potes, ils étaient tous ultra dégoutté alors que je pensais “ouais, c'est 4chan quoi“
schapah Voir le profil de schapah
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 10:01:42 Avertir un administrateur
Azertyazertyu j'l'ai enregistré, j'te le mp.
enfin un bon sur ce forum de merde qui a des couilles
L'auteur fils de pute, tu confonds /b/ et 4chan
Va sur /g/ par ex, tu le vois où le gore ?
Données du topic
- Auteur
- Akareh
- Date de création
- 15 novembre 2014 à 04:55:02
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232