Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

[19:24:24] <McZizi>

Le 05 novembre 2022 à 13:45:26 :

[11:48:23] <dieubellerum>
Salut, j'ai un entretien dans une clinique privée pour un poste de nuit en service de chir, apparemment c'est bien planqué, Je suis diplômé depuis plus d'un an, je peux prétendre à quel salaire(minimal/maximal) lors de l'entretien?:(
Au tlf, j'avais demandé un cdd de 3mois et à débuter directement de nuit(sans faire aucun jour), ils ont acceptés. sachant que c'est bientôt les fêtes, je peux me montrer gourmand au niveau du salaire, non?:(

Franchement tu pourrais demander 3000 ils diraient rien et te feront au pire une contre proposition :hap:
Mais oui, bosser de nuit en chir, mon dieu que ça doit être chiant, à part changer les garde veine, les bocaux de rendons, préparer les piluliers et faire qq changes, tu dors non ? :rire:

J'étais en chir digestive de nuit à la Salpé c'est absolument pas ça le type de nuit que j'avais.

En chir majoritairement ortho, c'est ça les nuits, pas de quoi casser trois pattes à un canard sur l'échelle de la fatigue/difficulté

Ailleurs c'est différent, effectivement

Le 05 novembre 2022 à 19:24:24 :

Salut, j'ai un entretien dans une clinique privée pour un poste de nuit en service de chir, apparemment c'est bien planqué, Je suis diplômé depuis plus d'un an, je peux prétendre à quel salaire(minimal/maximal) lors de l'entretien?:(
Au tlf, j'avais demandé un cdd de 3mois et à débuter directement de nuit(sans faire aucun jour), ils ont acceptés. sachant que c'est bientôt les fêtes, je peux me montrer gourmand au niveau du salaire, non?:(

Franchement tu pourrais demander 3000 ils diraient rien et te feront au pire une contre proposition :hap:
Mais oui, bosser de nuit en chir, mon dieu que ça doit être chiant, à part changer les garde veine, les bocaux de rendons, préparer les piluliers et faire qq changes, tu dors non ? :rire:

J'étais en chir digestive de nuit à la Salpé c'est absolument pas ça le type de nuit que j'avais.

La chir cardio vasculaire la nuit à Pompidou c'est tout sauf posé 😂

Le 06 novembre 2022 à 09:11:22 :
Les bac +3 pansement et piqûre qui se prennent pour des médecins alors que ce sont des ratés qui n'ont pas pu faire médecine car ce sont des débiles profonds :malade:

Les médecins qui sont dépendants des IDE pour une grande majorité de ce qu'ils nous délèguent mais qui leur crachent dessus quand même :malade:

Le 06 novembre 2022 à 13:50:48 :

Les bac +3 pansement et piqûre qui se prennent pour des médecins alors que ce sont des ratés qui n'ont pas pu faire médecine car ce sont des débiles profonds :malade:

Les médecins qui sont dépendants des IDE pour une grande majorité de ce qu'ils nous délèguent mais qui leur crachent dessus quand même :malade:

Tu crois vraiment que cet individu est médecin ?

Le 05 novembre 2022 à 20:17:55 :

t'avais beaucoup de travail? je compte demander la chir' ortho, ça doit etre la plus simple.:hap:

J'avais les retours de bloc dès que j'arrivais à 19h, puis souvent dans la nuit aussi et c'était pas de la petite chirurgie digestive quoi, disons que t'avais des gens de la France entière qui venaient se faire opérer.

il y'a meme un service ophtalmo, mais je vais vraiment passer pour un glandu si je demande ça de nuit, non?:hap:

Le 06 novembre 2022 à 16:27:53 :

Le 06 novembre 2022 à 13:50:48 :

Tu crois vraiment que cet individu est médecin ?

Au mieux un troll, mais ça me fait rigoler de leur répondre (surtout que le fond de mon propos est très fondé, les médecins peuvent se moquer autant qu'ils veulent des paramed et penser que nous sommes sous leur houlette et qu'ils pourraient se passer de nous, je les défie de venir demain en service et faire mon taf de manière qualitative et se dispenser de notre présence).

Le 06 novembre 2022 à 18:11:59 :

Le 06 novembre 2022 à 17:50:21 :

Le 05 novembre 2022 à 20:17:55 :

>[11:48:23] <dieubellerum>

>Salut, j'ai un entretien dans une clinique privée pour un poste de nuit en service de chir, apparemment c'est bien planqué, Je suis diplômé depuis plus d'un an, je peux prétendre à quel salaire(minimal/maximal) lors de l'entretien?:(

>Au tlf, j'avais demandé un cdd de 3mois et à débuter directement de nuit(sans faire aucun jour), ils ont acceptés. sachant que c'est bientôt les fêtes, je peux me montrer gourmand au niveau du salaire, non?:(

t'avais beaucoup de travail? je compte demander la chir' ortho, ça doit etre la plus simple.:hap:

J'avais les retours de bloc dès que j'arrivais à 19h, puis souvent dans la nuit aussi et c'était pas de la petite chirurgie digestive quoi, disons que t'avais des gens de la France entière qui venaient se faire opérer.

moi c'est une petite clinique dans une petite ville, ça va etre des nuits des 10h, je commencerai surement à 20h45 donc pas de retour de bloc à prévoir.

Sinon, qu'elles peuvent etre les motivation à bosser en chir' ortho? Car si elle me pose la question, je me vois mal lui répondre "j'ai envie d'en faire le moins possible car je fais de la muscu en journée".:hap:

Découvrir et approfondir une nouvelle spécialité ? :(

Être infirmier :rire:

Bien de se penser supérieur aux autres ?

Bien de se la couler douce pendant que les citoyens pensent que vous charbonnez ?

Bien les bizutages envers les arrivants ?

Bien de croire être le centre du monde ?

Bien votre salaire de cloporte ?

:rire:

Le 07 novembre 2022 à 05:56:05 :
Être infirmier :rire:

Bien de se penser supérieur aux autres ?

Bien de se la couler douce pendant que les citoyens pensent que vous charbonnez ?

Bien les bizutages envers les arrivants ?

Bien de croire être le centre du monde ?

Bien votre salaire de cloporte ?

:rire:

si il y'a bien des reproches que je peux faire aux infirmiers, c'est plutôt:

Métier majoritairement féminin donc milieu de garce et homme qui se dévirilise.
Passe leurs temps à se plaindre, no fake, ils se plaignant quand il y'a trop de travail et meme quand il y'en a pas assez(après ça c'est français).
La médisance à son paroxysme.
Se plaignent et se moquent des patients lors des transmissions.
Crachent sur les internes et passent leur temps à les critiquer et les sabotés auprès des séniors.
Se plaignent que la nouvelle génération d'infirmier ne pensent qu'à l'argent.
Le jugement facile.
Essayes de te soutirer des informations personnelles pour avoir des leviers contre toi.

Que de préjugés, de stéréotypes et de jugements de valeur dans ces 2 réponses :hap:

Le 07 novembre 2022 à 13:16:17 :
Que de préjugés, de stéréotypes et de jugements de valeur dans ces 2 réponses :hap:

Ma blacklist se remplit :hap:

bon il faut que je fasse une contre proposition par mail, elle me propose du 1800e net+ prime de nuit+prime dimanche+ prime habilement/déshabillement.:hap:

je vais faire une contre proposition à 2100e net+les divers primes.:hap:

le plus est que je suis tout seul sans aide soignante, je peux tranquillement jouer à la switch mais pas dormir. Le moins c'est que je dois faire le boulot de l'aide soignante :nonnon:
Heureusement que tu ne peux pas dormir, t'es payé pour bosser pas pour pioncer ...Et je te rappelle que le boulot AS c'est ton boulot de base donc bon :hap:

Le 07 novembre 2022 à 15:03:07 :
bon il faut que je fasse une contre proposition par mail, elle me propose du 1800e net+ prime de nuit+prime dimanche+ prime habilement/déshabillement.:hap:

Elle te propose le bon tarif en vrai tu forces :rire:

Le 07 novembre 2022 à 18:18:31 :

Le 07 novembre 2022 à 15:03:07 :

Elle te propose le bon tarif en vrai tu forces :rire:

elle a dit que c'était négociable et il fallait que je renvoi une contre proposition, j'ai un autre entretien demain en psy de nuit, au moins la je pourrais dormir surement.:hap:

Si je vais en chir', il me faudra une nintendo switch, je vais essayer de négocier ça.:hap:

Le 07 novembre 2022 à 19:05:10 :
Tu sors de l'école ?

non, j'ai un an d'expérience.

Sinon y'en qui sont sur hublo ici? ça paye bien à la journée?:hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC