[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 05 septembre 2022 à 18:48:21 :
Bon les enfants on se détend c'est quoi ce flood
Ok Mczizi
Le 06 septembre 2022 à 13:18:48 :
C'est quoi ce chaos sur 2 pages?
Apparemment y’en a un sa meuf s’est fait victimiser en stage d’infirmière (ou lui et il ne veut pas avouer) du coup il disait que les infirmiers se plaignent du manque de personnels alors qu’ils font chier les nouveaux, du coup l’autre lui a demander si il s’était fait victime et il l’a mal prit du coup embrouille
[19:53:30] <EuskoGudaria>
Le 03 septembre 2022 à 23:43:15 :
J'ai du mal à comprendre ce qui peut bloquer sur un KTC si tu sais te servir d'un Picc et d'un PAC. Pour ma part je crains plus quand j'utilise un PAC qu'un KTC.
Pas grand chose, mais c'est toujours pareil, quand j'ai un doute je me pose des questions, je cherche auprès de quelqu'un qui maîtrise ou sur une fiche technique, donc ça peut prendre du temps.
Un peu comme la première fois que j'ai dû faire un décaillotage de sonde U à la seringue, j'ai un peu buggué
J'aime comprendre ce que je fais.Quand tu décaillottes, il y a quasi pas de risque, quand tu manipules une voie centrale, il y a moyen de coller une infection au client, et ça fait mauvais genre
En vrai j’ai jamais piqué sur PAC à part en simul à l’IFSI, et je me chie dessus à chaque fois que je refais un pansement de picc
C’est tout un art d’utiliser ces machins là
Tu peux aller foutre une inf urinaire quand meme
Pour les picc line ou pac, t'as des cours super bien fait sur les omedit (avec les never event)
Le 05 septembre 2022 à 13:06:24 :
Le 05 septembre 2022 à 13:04:26 :
Le 05 septembre 2022 à 13:03:19 :
Le 05 septembre 2022 à 13:01:15 :
Le 05 septembre 2022 à 12:59:44 :
Et ce serai bien de mettre des virgules le frustréLe jour où tu seras à l'hosto + manque de personnel
Ce sera toi la victime (qui sait pas se défendre)
Naturel + supprime ou karma
Autre chose chef?
T’as trop la haine c’est chaud, je suis sûr que c’est toi qui t’es fait victime au final
Et toi t'as zéro diplôme t'as jamais rien tenté dans ta vie, ni avec les meufs sauf baiser ta cousine ?
Il a 15 ans. Il a fait un topic recherchant je cite "des kheys immature" pour venir vous embêter.
L'adolescent de base qui est super confiant de ses capacités inexistantes en gros, on est tous passé par la, ne faites pas attention à lui.
Coucou Baptiste tu réponds plus ?
Le 06 septembre 2022 à 13:23:23 :
Le 06 septembre 2022 à 13:18:48 :
C'est quoi ce chaos sur 2 pages?Apparemment y’en a un sa meuf s’est fait victimiser en stage d’infirmière (ou lui et il ne veut pas avouer) du coup il disait que les infirmiers se plaignent du manque de personnels alors qu’ils font chier les nouveaux, du coup l’autre lui a demander si il s’était fait victime et il l’a mal prit du coup embrouille
https://www.infirmiers.com/forum/les-soignants-qui-harcelent-font-des-manifs-ensuite-t274417.html
Le 12 septembre 2022 à 15:39:10 :
les kheys infirmiers vous pouvez me dire si pendant les études vous avez eu de la biologie ?
C'est quoi cette question
Bientôt on nous demandera si on a eu des cours
J'ai du mail/courrier de relance d'impayé huissier pour l'ordre infirmier, vous avez déjà eu j'imagine et pas d'emmerde après ?
les kheys infirmiers vous pouvez me dire si pendant les études vous avez eu de la biologie ?
Oui on a une unité d'enseignement appelé Biologie fondamental
Le 12 septembre 2022 à 22:34:08 :
Bientôt on nous demandera si on a eu des coursJ'ai du mail/courrier de relance d'impayé huissier pour l'ordre infirmier, vous avez déjà eu j'imagine et pas d'emmerde après ?
Ça fait un p'tit moment que pour pouvoir faire des formations il faut être inscrit à l'ordre
Du coup je suis inscrit à l'ordre. Ils nous ont eu comme ça.
Le 13 septembre 2022 à 05:33:29 :
Bientôt on nous demandera si on a eu des coursJ'ai du mail/courrier de relance d'impayé huissier pour l'ordre infirmier, vous avez déjà eu j'imagine et pas d'emmerde après ?
Ça fait un p'tit moment que pour pouvoir faire des formations il faut être inscrit à l'ordre
Du coup je suis inscrit à l'ordre. Ils nous ont eu comme ça.
Moi je ne me suis pas inscrit mais un jour j'ai reçu un courriel de leur part comme quoi j'étais inscrit. Le mystère est total.
Le 13 septembre 2022 à 09:39:36 :
Le 13 septembre 2022 à 05:33:29 :
Du coup je suis inscrit à l'ordre. Ils nous ont eu comme ça.Moi je ne me suis pas inscrit mais un jour j'ai reçu un courriel de leur part comme quoi j'étais inscrit. Le mystère est total.
Via ton employeur sûrement
Le 12 septembre 2022 à 17:49:51 :
les kheys infirmiers vous pouvez me dire si pendant les études vous avez eu de la biologie ?C'est quoi cette question
c'est juste une question détend toi.
Le 13 septembre 2022 à 05:20:47 :
les kheys infirmiers vous pouvez me dire si pendant les études vous avez eu de la biologie ?Oui on a une unité d'enseignement appelé Biologie fondamental
merci
Le 13 septembre 2022 à 11:10:57 :
Le 12 septembre 2022 à 17:49:51 :
les kheys infirmiers vous pouvez me dire si pendant les études vous avez eu de la biologie ?C'est quoi cette question
c'est juste une question détend toi.
J'suis détente, ta question est juste particulière
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079