La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:
y avait pas d'extincteurs dans le coin ?
c'est juste fou de passer devant une personne embrasé et d'en avoir strictement rien à foutre
Le 23 décembre 2024 à 19:29:36 :
Le 23 décembre 2024 à 19:26:15 Sotek7014 a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseauxdes gauchistes quoi
Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
c'est pas forcément évident d'avoir les bons réflexes quand une personne brûle vive devant soi, mais apppeler à l'aide, chercher un extincteur , et s'abstenir de faire sa story Snapchat, ça me paraît pas si compliqué
c est comme en france un islamiste poignardait les "chétiens" qu il croisait dans la rue, ceux qui n etait pas des victimes potentielles ont sorti les portable pour filmer les victimes qui agonisaient
Le 23 décembre 2024 à 19:36:54 :
pourquoi est ce que personne n'a rien fait ?
y avait pas d'extincteurs dans le coin ?
c'est juste fou de passer devant une personne embrasé et d'en avoir strictement rien à foutre
et de sortir son téléphone pour filmer en prime
Le 23 décembre 2024 à 19:34:23 :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:30 :
Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
des gauchistes quoi
Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
c'est pas forcément évident d'avoir les bons réflexes quand une personne brûle vive devant soi, mais apppeler à l'aide, chercher un extincteur , et s'abstenir de faire sa story Snapchat, ça me paraît pas si compliqué
Ne pas faire sa petite story insta devant la meuf en train de cramer oui ça serait pas mal, pour ce qui est du reste si y'a pas d'extincteur à proximité tu vas pas en chier un par magie, et appeler à l'aide qui ? D'autres passagers tout aussi désemparés que toi ? Les secours sont arrivés trop tard
a un arrêt de métro, mon petit doigt me dit qu'il y a très probablement des extincteurs à proximité
Je pense qu'ils ont été retirés justement parce que des gens jouaient avec et les vidaient n'importe ou.
Le 23 décembre 2024 à 19:36:45 PouletDeter39 a écrit :
Personne ne bronche et c'est bien normal.Tu touches au mec c'est la taule pour racisme.
ah oui ça aussi ...
ça aurait été en France il serait déjà en train de jouer à la PS5 avec Abdeslam
Le 23 décembre 2024 à 19:36:21 Sotek7014 a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> > Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> > Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
>
> des gauchistes quoi
Ne pas faire sa petite story insta devant la meuf en train de cramer oui ça serait pas mal, pour ce qui est du reste si y'a pas d'extincteur à proximité tu vas pas en chier un par magie, et appeler à l'aide qui ? D'autres passagers tout aussi désemparés que toi ? Les secours sont arrivés trop tard
a un arrêt de métro, mon petit doigt me dit qu'il y a très probablement des extincteurs à proximité
J'en sais rien j'y étais pas, et si t'y as pensé d'autres vivant cette situation ont aussi dû y penser et n'en ont pas vu.
Tout est allé vite, c'est facile de dire " moi je " après coup alors que t'étais même pas sur placeCeci dit le fait de filmer est inexcusable, ça mériterait carrément des poursuites tellement c'est morbide comme réaction
Après, pour leur défense, dans une société normale les gens ne s'amusent pas à mettre le feu aux voyageurs.
Le 23 décembre 2024 à 19:37:59 :
Le 23 décembre 2024 à 19:36:21 Sotek7014 a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 19:26:15 Sotek7014 a écrit :
> > Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
> > > Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
> > > Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
> >
> > des gauchistes quoi
>
> Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
>
> Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
J'en sais rien j'y étais pas, et si t'y as pensé d'autres vivant cette situation ont aussi dû y penser et n'en ont pas vu.
Tout est allé vite, c'est facile de dire " moi je " après coup alors que t'étais même pas sur placeCeci dit le fait de filmer est inexcusable, ça mériterait carrément des poursuites tellement c'est morbide comme réaction
Après, pour leur défense, dans une société normale les gens ne s'amusent pas à mettre le feu aux voyageurs.
pour les autres peut être un effet de sideration ou l'effet Kitty Genovese
Dans tous les cas en France il y a des extincteurs sur chaque quai et au pire un vêtement autour de la nana et la mettre par terre et la rouler
on fait encore plus debile que le type qui balance un velo sur le mec en feu sur une place américaine
Le 23 décembre 2024 à 19:36:41 DarkDeku a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:35:31 MaJolieMaison a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:45 XI_kinsha_IX a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:28:05 :
Putain mais même un animal n'agirait pas de la sorte, pour info le mec avait été rémigré dans son shithole et à décidé de revenir, il etait bien sur illégal sur le sol États-UnienIl faudrait revenir à des politiques comme l' "exil ou la mort".
Genre tu as le droit de partir, mais si tu reviens on ne te le reproposera pas.Et bon heureusement qu'il y a des gens qui filment, on retrouverait pas les gens ( ce sont des gosses qui sont tombés sur le mec car ils ont vu les vidéos et ont appelés les flics !)
Non, pdm, il a pris une vie, il doit rembourser, aucune raison de la gracier.
peine miroir, on devrait le mettre sur un bûcher le soir de Noël , mais les bien-pensants vont pleurer
Je suis contre la torture, c'est comme le terrorisme, c'est une pente glissante.
Le 23 décembre 2024 à 19:35:52 :
Le 23 décembre 2024 à 19:34:46 :
Y a la vid du gars quand il l’arrête. Il dormait complètement torché dans le métro.Je ne sais même pas si il a une conscience humaine comme vous et moi.
Je me demande quel type de drogue il a du consommer pour en arriver à de tels actes
Imaginez il est déclaré non responsable de ses actes et ne prend rien
Avec la justice gauchiste c'est possible
Les gauchistes qui pensent que le progrès c'est de tout pardonner et la réinsertion ou tous ces trucs de merde
Sans une justice impitoyable, oui celle que les gauchistes détestent et critiquent h24, celle du moyen-âge ou de l'époque moderne, JAMAIS l'occident n'aurait pu développer une telle civilisation.
C'est parce qu'on liquidait les criminels tous les jours que la société a pu se construire, pas en relachant h24 des multi-récidivistes qui viennent emmerder le monde 7/7.
Le 23 décembre 2024 à 19:38:55 :
et le flic par contre qui ne bouge pas c'est inexcusable
pour les autres peut être un effet de sideration ou l'effet Kitty Genovese
Dans tous les cas en France il y a des extincteurs sur chaque quai et au pire un vêtement autour de la nana et la mettre par terre et la rouler
on fait encore plus debile que le type qui balance un velo sur le mec en feu sur une place américaine
Mais t'as vu la torche que c'est ? Ton vêtement il va s'enflammer comme le reste en fait.
C'est trois couettes mouillées qu'il faudrait lui jeter dessus, hors je sais pas toi mais moi j'ai pas ça dans ma malette
Le 23 décembre 2024 à 19:36:41 :
Le 23 décembre 2024 à 19:35:31 MaJolieMaison a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:32:45 XI_kinsha_IX a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:28:05 :
Putain mais même un animal n'agirait pas de la sorte, pour info le mec avait été rémigré dans son shithole et à décidé de revenir, il etait bien sur illégal sur le sol États-Unien
Il faudrait revenir à des politiques comme l' "exil ou la mort".
Genre tu as le droit de partir, mais si tu reviens on ne te le reproposera pas.Et bon heureusement qu'il y a des gens qui filment, on retrouverait pas les gens ( ce sont des gosses qui sont tombés sur le mec car ils ont vu les vidéos et ont appelés les flics !)
Non, pdm, il a pris une vie, il doit rembourser, aucune raison de la gracier.
peine miroir, on devrait le mettre sur un bûcher le soir de Noël , mais les bien-pensants vont pleurer
Je parlais pour la première fois qu'il a été dégagée (aucun crime connu a ce moment la).
Le 23 décembre 2024 à 19:36:45 :
Personne ne bronche et c'est bien normal.Tu touches au mec c'est la taule pour racisme.
Il pourrait surtout essayer de te bruler vif toi aussi si t'essaies de sauver la vieille
Non vraiment c'est tellement abominable comme situation
Le 23 décembre 2024 à 19:39:32 Trumpillon a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:35:52 :
Le 23 décembre 2024 à 19:34:46 :
Y a la vid du gars quand il l’arrête. Il dormait complètement torché dans le métro.Je ne sais même pas si il a une conscience humaine comme vous et moi.
Je me demande quel type de drogue il a du consommer pour en arriver à de tels actes
Imaginez il est déclaré non responsable de ses actes et ne prend rien
Avec la justice gauchiste c'est possible
Les gauchistes qui pensent que le progrès c'est de tout pardonner et la réinsertion ou tous ces trucs de merde
Sans une justice impitoyable, oui celle que les gauchistes détestent et critiquent h24, celle du moyen-âge ou de l'époque moderne, JAMAIS l'occident n'aurait pu développer une telle civilisation.
C'est parce qu'on liquidait les criminels tous les jours que la société a pu se construire, pas en relachant h24 des multi-récidivistes qui viennent emmerder le monde 7/7.
La "réinsertion" ne reflète que le mépris qu'ils ont pour les victimes.
Comment des victimes ou des proches peuvent pardonner à quelqu'un qui ne sera jamais puni ?
C'est du sadisme.
Données du topic
- Auteur
- Zorronavirus
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:47:58
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 387