La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:
Le 23 décembre 2024 à 20:20:32 :
Le 23 décembre 2024 à 20:15:28 :
Le 23 décembre 2024 à 20:13:08 :
Le 23 décembre 2024 à 20:08:02 :
Le 23 décembre 2024 à 20:06:40 :
> Le 23 décembre 2024 à 20:01:38 :
>> Le 23 décembre 2024 à 20:00:03 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 19:56:42 Sotek7014 a écrit :
> > > > Le 23 décembre 2024 à 19:55:37 :
> > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:54:16 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:51:41 :
> > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:48:52 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:47:07 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:44:23 Arkansas02 a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Bordel mais les golems ici et sur twitter:
> > > > > > > >
> > > > > > > > > "mais pourquoi personne fait rien ?!?!?..,,.."
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous n'auriez rien fait non plus, tu ne t'approches pas du personne en train de cramer avec les chaleur et la puanteur réfléchissez deux minutes bordel.
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est à la portée de n'importe quel débile ( à part toi peut-être ) de regarder autour de soi s'il y un extincteur
> > > > > > > > là les gens font même semblant d'essayer d'aider , il se divertissent juste, c'est ça le problème
> > > > > > >
> > > > > > > Dommage que t'aie pas été là, toi tu l'aurais probablement sauvée la meuf par ce que tu est un grand chevalier blanc vertueux, tu vaux mieux que les dizaines de personnes réunies dans la vidéo c'est bien.
> > > > > > >
> > > > > > > En vérité, ils ont dû regarder, et y'avait rien, fin de l'histoire, t'aurais donc rien fait et servi à rien comme tout le monde
> > > > > >
> > > > > > t'as l'air ultra câblé en secourisme mais tu prendras des cours de lecture aussi ce serait bien
> > > > > > j'ai pas dit qu'on pouvait la sauver, j'ai dit que c'était dommage que les gens fassent le minimum puis regardent tranquillement
> > > > > > si c'est trop dur à comprendre je peux te faire un dessin rapide sur Paint
> > > > >
> > > > > T'es du genre à faire du bouche à bouche a un type coupé en deux en fait, tant que tu fais un truc t'es content, ça te fait te sentir mieux.
> > > > >
> > > > > Perso je suis conscient de mes propres limites, comme la plupart des gens, on a pas douze ans et on se prend plus pour des héros depuis longtemps.
> > > >
> > > > bon bah c'est parti pour le dessin
> > >
> > > Fais nous plutôt un dessin de ce que tu aurais fais s'il n'y avait pas eu d'extincteur c'est plus productif, pour toi également
> >
> > ne pas rester à filmer en me disant "bah c'est comme ça" , ce que tu es du genre à faire visiblement
> > sinon ça a été expliqué 50 fois sur le topic que l'envelopper avec des grosses vestes ou manteaux aurait peut-être pu éteindre les flammes, oh ça tombe bien on est en décembre
>
> c'est pas un film la c'est des civil le manteau aurait pu prendre feu et t'aurais 2 ou 3 victimes en plus
il y a urgence, tu pousses fort la nana et tu mets le vêtement dessus ce n'est pas si compliqué cela a déjà été fait
C'est sûr que si tu mets 10 secondes a mettre le vêtement dessus il va prendre feu aussioui pas si compliqué tranquille devant son PC en vrai situation avec le stress et la panique tu n'aurais surement pas fait mieux
je donne la théorie celle qui fonctionne : https://youtube.com/shorts/fFLBCAeLPO0?si=1o8yvrUYqMG9Okmk
pour avoir déjà vécu des situation d'urgence j'ai de suite appliqué la marche a suivre mais au pire on s'en fout ce n'est pas le sujet
Et comme je l'ai dit c'est déjà arrivé et des gens ont assuré
comme ce prof je sais plus ou en France qui a fait rouler par terre son élevé qui était en feucomme d'hab facile de faire l'expert dans un situation de calme avec le stress et la panique tu ne fonctionne pas pareil
Tout le monde panique pas face à l'urgence c'est meme plutôt le contraire
D'ailleurs ceux qui filme ne panique pas sinon il ne serait pas en train de filmer mais en train de chercher une solution
chacun ca facon de paniquer et effet de foule c'est connu plus de chance d'etre aidé par une personne seule que par une foule
Le 23 décembre 2024 à 20:21:27 greenpyro63 a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 20:06:40 :
> Le 23 décembre 2024 à 20:01:38 :
>
> > Le 23 décembre 2024 à 20:00:03 :
>
> >> Le 23 décembre 2024 à 19:56:42 Sotek7014 a écrit :
>
> > > > Le 23 décembre 2024 à 19:55:37 :
>
> > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:54:16 Sotek7014 a écrit :
>
> > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:51:41 :
>
> > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:48:52 Sotek7014 a écrit :
>
> > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:47:07 :
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:44:23 Arkansas02 a écrit :
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Bordel mais les golems ici et sur twitter:
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > > "mais pourquoi personne fait rien ?!?!?..,,.."
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Vous n'auriez rien fait non plus, tu ne t'approches pas du personne en train de cramer avec les chaleur et la puanteur réfléchissez deux minutes bordel.
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > c'est à la portée de n'importe quel débile ( à part toi peut-être ) de regarder autour de soi s'il y un extincteur
>
> > > > > > > > là les gens font même semblant d'essayer d'aider , il se divertissent juste, c'est ça le problème
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Dommage que t'aie pas été là, toi tu l'aurais probablement sauvée la meuf par ce que tu est un grand chevalier blanc vertueux, tu vaux mieux que les dizaines de personnes réunies dans la vidéo c'est bien.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > En vérité, ils ont dû regarder, et y'avait rien, fin de l'histoire, t'aurais donc rien fait et servi à rien comme tout le monde
>
> > > > > >
>
> > > > > > t'as l'air ultra câblé en secourisme mais tu prendras des cours de lecture aussi ce serait bien
>
> > > > > > j'ai pas dit qu'on pouvait la sauver, j'ai dit que c'était dommage que les gens fassent le minimum puis regardent tranquillement
>
> > > > > > si c'est trop dur à comprendre je peux te faire un dessin rapide sur Paint
>
> > > > >
>
> > > > > T'es du genre à faire du bouche à bouche a un type coupé en deux en fait, tant que tu fais un truc t'es content, ça te fait te sentir mieux.
>
> > > > >
>
> > > > > Perso je suis conscient de mes propres limites, comme la plupart des gens, on a pas douze ans et on se prend plus pour des héros depuis longtemps.
>
> > > >
>
> > > > bon bah c'est parti pour le dessin
>
> > >
>
> > > Fais nous plutôt un dessin de ce que tu aurais fais s'il n'y avait pas eu d'extincteur c'est plus productif, pour toi également
>
> >
>
> > ne pas rester à filmer en me disant "bah c'est comme ça" , ce que tu es du genre à faire visiblement
>
> > sinon ça a été expliqué 50 fois sur le topic que l'envelopper avec des grosses vestes ou manteaux aurait peut-être pu éteindre les flammes, oh ça tombe bien on est en décembre
>
> c'est pas un film la c'est des civil le manteau aurait pu prendre feu et t'aurais 2 ou 3 victimes en plus
il y a urgence, tu pousses fort la nana et tu mets le vêtement dessus ce n'est pas si compliqué cela a déjà été fait
C'est sûr que si tu mets 10 secondes a mettre le vêtement dessus il va prendre feu aussioui pas si compliqué tranquille devant son PC en vrai situation avec le stress et la panique tu n'aurais surement pas fait mieux
je donne la théorie celle qui fonctionne : https://youtube.com/shorts/fFLBCAeLPO0?si=1o8yvrUYqMG9Okmk
pour avoir déjà vécu des situation d'urgence j'ai de suite appliqué la marche a suivre mais au pire on s'en fout ce n'est pas le sujet
comme ce prof je sais plus ou en France qui a fait rouler par terre son élevé qui était en feucomme d'hab facile de faire l'expert dans un situation de calme avec le stress et la panique tu fonctionne pas pareil
donc selon toi en cas de panique c'est normal de sortir son phone et de faire une story insta??
Exactement ! et attention à ne pas trop jouer au héros, la vie c'est pas un film
Le 23 décembre 2024 à 18:50:24 :
Le 23 décembre 2024 à 18:49:11 :
Crime raciste vous pensez?Osef, qu'on dégage tous ces mecs de nos pays, tout le monde en a plein le cul. Si les états ne font rien, des milices punitives vont se monter et ça va vite déraper
Le 23 décembre 2024 à 18:48:38 :
Le 23 décembre 2024 à 18:47:38 :
elle reste debout en brulant quelle horreurOui c'est horrible elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Si les gens autour avait réagi rapidement le feu aurait pu être maitrisé en 5 secondes en faisant quasiment 0 dégât à la victime...
Depuis quand t'es américain toi ?
Ce sont les Européens qui sont venus coloniser l'Amérique. Le guatemalteco lui est plus légitime de rester aux États-Unis que les américains immigrés blanc comme noirs.
Le 23 décembre 2024 à 20:23:26 :
Crime raciste vous pensez?Osef, qu'on dégage tous ces mecs de nos pays, tout le monde en a plein le cul. Si les états ne font rien, des milices punitives vont se monter et ça va vite déraper
elle reste debout en brulant quelle horreurOui c'est horrible elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Si les gens autour avait réagi rapidement le feu aurait pu être maitrisé en 5 secondes en faisant quasiment 0 dégât à la victime...
Ce sont les Européens qui sont venus coloniser l'Amérique. Le guatemalteco lui est plus légitime de rester aux États-Unis que les américains immigrés blanc comme noirs.
Ok le bot LFI
Le 23 décembre 2024 à 20:21:50 :
Le 23 décembre 2024 à 20:11:03 :
Le 23 décembre 2024 à 20:08:54 :
Le 23 décembre 2024 à 20:03:28 :
Le 23 décembre 2024 à 20:01:38 banni77 a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 20:00:03 :
> > Le 23 décembre 2024 à 19:56:42 Sotek7014 a écrit :
> > > Le 23 décembre 2024 à 19:55:37 :
> > > > Le 23 décembre 2024 à 19:54:16 Sotek7014 a écrit :
> > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:51:41 :
> > > > >
> > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:48:52 Sotek7014 a écrit :
> > > > >
> > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:47:07 :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:44:23 Arkansas02 a écrit :
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Bordel mais les golems ici et sur twitter:
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > "mais pourquoi personne fait rien ?!?!?..,,.."
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Vous n'auriez rien fait non plus, tu ne t'approches pas du personne en train de cramer avec les chaleur et la puanteur réfléchissez deux minutes bordel.
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > c'est à la portée de n'importe quel débile ( à part toi peut-être ) de regarder autour de soi s'il y un extincteur
> > > > >
> > > > > > > là les gens font même semblant d'essayer d'aider , il se divertissent juste, c'est ça le problème
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Dommage que t'aie pas été là, toi tu l'aurais probablement sauvée la meuf par ce que tu est un grand chevalier blanc vertueux, tu vaux mieux que les dizaines de personnes réunies dans la vidéo c'est bien.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > En vérité, ils ont dû regarder, et y'avait rien, fin de l'histoire, t'aurais donc rien fait et servi à rien comme tout le monde
> > > > >
> > > > > t'as l'air ultra câblé en secourisme mais tu prendras des cours de lecture aussi ce serait bien
> > > > > j'ai pas dit qu'on pouvait la sauver, j'ai dit que c'était dommage que les gens fassent le minimum puis regardent tranquillement
> > > > > si c'est trop dur à comprendre je peux te faire un dessin rapide sur Paint
> > > >
> > > > T'es du genre à faire du bouche à bouche a un type coupé en deux en fait, tant que tu fais un truc t'es content, ça te fait te sentir mieux.
> > > >
> > > > Perso je suis conscient de mes propres limites, comme la plupart des gens, on a pas douze ans et on se prend plus pour des héros depuis longtemps.
> > >
> > > bon bah c'est parti pour le dessin
> >
> > Fais nous plutôt un dessin de ce que tu aurais fais s'il n'y avait pas eu d'extincteur c'est plus productif, pour toi également
>
> ne pas rester à filmer en me disant "bah c'est comme ça" , ce que tu es du genre à faire visiblement
> sinon ça a été expliqué 50 fois sur le topic que l'envelopper avec des grosses vestes ou manteaux aurait peut-être pu éteindre les flammes, oh ça tombe bien on est en décembre
c'est pas un film la c'est des civil le manteau aurait pu prendre feu et t'aurais 2 ou 3 victimes en plus
tu sais que tu peux mettre un manteau sur quelqu'un sans lui faire un câlin ?
bah le mec t'aurais foutu le feu également vu qu'il était encore la.
si on vivait dans une société fonctionnelle t'aurais des gens qui l'auraient plaqués au sol
et ils seraient récompensés pour cela pas emmerdés par la justice.
Tu peux pas avoir de sanction en cas d'urgence
Tout comme tu ne seras pas condamner si tu brises des cotes en faisant un massage cardiaque ou que tu comment une infraction pour récupérer un extincteur en cas d'incendie .
Le 23 décembre 2024 à 20:22:20 :
> Le 23 décembre 2024 à 20:06:40 :
>> Le 23 décembre 2024 à 20:01:38 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 20:00:03 :
> > >> Le 23 décembre 2024 à 19:56:42 Sotek7014 a écrit :
> > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:55:37 :
> > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:54:16 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:51:41 :
> > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:48:52 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:47:07 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:44:23 Arkansas02 a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bordel mais les golems ici et sur twitter:
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "mais pourquoi personne fait rien ?!?!?..,,.."
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous n'auriez rien fait non plus, tu ne t'approches pas du personne en train de cramer avec les chaleur et la puanteur réfléchissez deux minutes bordel.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est à la portée de n'importe quel débile ( à part toi peut-être ) de regarder autour de soi s'il y un extincteur
> > > > > > > > > là les gens font même semblant d'essayer d'aider , il se divertissent juste, c'est ça le problème
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dommage que t'aie pas été là, toi tu l'aurais probablement sauvée la meuf par ce que tu est un grand chevalier blanc vertueux, tu vaux mieux que les dizaines de personnes réunies dans la vidéo c'est bien.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En vérité, ils ont dû regarder, et y'avait rien, fin de l'histoire, t'aurais donc rien fait et servi à rien comme tout le monde
> > > > > > >
> > > > > > > t'as l'air ultra câblé en secourisme mais tu prendras des cours de lecture aussi ce serait bien
> > > > > > > j'ai pas dit qu'on pouvait la sauver, j'ai dit que c'était dommage que les gens fassent le minimum puis regardent tranquillement
> > > > > > > si c'est trop dur à comprendre je peux te faire un dessin rapide sur Paint
> > > > > >
> > > > > > T'es du genre à faire du bouche à bouche a un type coupé en deux en fait, tant que tu fais un truc t'es content, ça te fait te sentir mieux.
> > > > > >
> > > > > > Perso je suis conscient de mes propres limites, comme la plupart des gens, on a pas douze ans et on se prend plus pour des héros depuis longtemps.
> > > > >
> > > > > bon bah c'est parti pour le dessin
> > > >
> > > > Fais nous plutôt un dessin de ce que tu aurais fais s'il n'y avait pas eu d'extincteur c'est plus productif, pour toi également
> > >
> > > ne pas rester à filmer en me disant "bah c'est comme ça" , ce que tu es du genre à faire visiblement
> > > sinon ça a été expliqué 50 fois sur le topic que l'envelopper avec des grosses vestes ou manteaux aurait peut-être pu éteindre les flammes, oh ça tombe bien on est en décembre
> >
> > c'est pas un film la c'est des civil le manteau aurait pu prendre feu et t'aurais 2 ou 3 victimes en plus
>
> il y a urgence, tu pousses fort la nana et tu mets le vêtement dessus ce n'est pas si compliqué cela a déjà été fait
> C'est sûr que si tu mets 10 secondes a mettre le vêtement dessus il va prendre feu aussi
oui pas si compliqué tranquille devant son PC en vrai situation avec le stress et la panique tu n'aurais surement pas fait mieux
comme ce prof je sais plus ou en France qui a fait rouler par terre son élevé qui était en feucomme d'hab facile de faire l'expert dans un situation de calme avec le stress et la panique tu ne fonctionne pas pareil
D'ailleurs ceux qui filme ne panique pas sinon il ne serait pas en train de filmer mais en train de chercher une solutionchacun ca facon de paniquer et effet de foule c'est connu plus de chance d'etre aidé par une personne seule que par une foule
Merci mais l'effet Kitty Genovese je connait.
Quand on panique on fait des choses irrationnels, mais désoler mais filmer lors d'un évènement spectaculaire j'apelle pas cela un comportement irrationnel c'est tout l'inverse
Le 23 décembre 2024 à 16:48:35 :
Elle est dead ?
Yes la meuf est dead
Le 23 décembre 2024 à 20:23:26 :
Ce golem
Tu crois que ton guatémaltèque aurait été bien accueilli par les indiens de la région ?
Ce racisme qui consiste à juger interchangeables les indiens
Le 23 décembre 2024 à 20:32:13 :
Le 23 décembre 2024 à 20:22:20 :
> Le 23 décembre 2024 à 20:08:02 :
>> Le 23 décembre 2024 à 20:06:40 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 20:01:38 :
> > >> Le 23 décembre 2024 à 20:00:03 :
> > > >> Le 23 décembre 2024 à 19:56:42 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:55:37 :
> > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:54:16 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:51:41 :
> > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:48:52 Sotek7014 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:47:07 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 23 décembre 2024 à 19:44:23 Arkansas02 a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bordel mais les golems ici et sur twitter:
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "mais pourquoi personne fait rien ?!?!?..,,.."
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous n'auriez rien fait non plus, tu ne t'approches pas du personne en train de cramer avec les chaleur et la puanteur réfléchissez deux minutes bordel.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est à la portée de n'importe quel débile ( à part toi peut-être ) de regarder autour de soi s'il y un extincteur
> > > > > > > > > > là les gens font même semblant d'essayer d'aider , il se divertissent juste, c'est ça le problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dommage que t'aie pas été là, toi tu l'aurais probablement sauvée la meuf par ce que tu est un grand chevalier blanc vertueux, tu vaux mieux que les dizaines de personnes réunies dans la vidéo c'est bien.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En vérité, ils ont dû regarder, et y'avait rien, fin de l'histoire, t'aurais donc rien fait et servi à rien comme tout le monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'as l'air ultra câblé en secourisme mais tu prendras des cours de lecture aussi ce serait bien
> > > > > > > > j'ai pas dit qu'on pouvait la sauver, j'ai dit que c'était dommage que les gens fassent le minimum puis regardent tranquillement
> > > > > > > > si c'est trop dur à comprendre je peux te faire un dessin rapide sur Paint
> > > > > > >
> > > > > > > T'es du genre à faire du bouche à bouche a un type coupé en deux en fait, tant que tu fais un truc t'es content, ça te fait te sentir mieux.
> > > > > > >
> > > > > > > Perso je suis conscient de mes propres limites, comme la plupart des gens, on a pas douze ans et on se prend plus pour des héros depuis longtemps.
> > > > > >
> > > > > > bon bah c'est parti pour le dessin
> > > > >
> > > > > Fais nous plutôt un dessin de ce que tu aurais fais s'il n'y avait pas eu d'extincteur c'est plus productif, pour toi également
> > > >
> > > > ne pas rester à filmer en me disant "bah c'est comme ça" , ce que tu es du genre à faire visiblement
> > > > sinon ça a été expliqué 50 fois sur le topic que l'envelopper avec des grosses vestes ou manteaux aurait peut-être pu éteindre les flammes, oh ça tombe bien on est en décembre
> > >
> > > c'est pas un film la c'est des civil le manteau aurait pu prendre feu et t'aurais 2 ou 3 victimes en plus
> >
> > il y a urgence, tu pousses fort la nana et tu mets le vêtement dessus ce n'est pas si compliqué cela a déjà été fait
> > C'est sûr que si tu mets 10 secondes a mettre le vêtement dessus il va prendre feu aussi
>
> oui pas si compliqué tranquille devant son PC en vrai situation avec le stress et la panique tu n'aurais surement pas fait mieux
D'ailleurs ceux qui filme ne panique pas sinon il ne serait pas en train de filmer mais en train de chercher une solutionchacun ca facon de paniquer et effet de foule c'est connu plus de chance d'etre aidé par une personne seule que par une foule
Merci mais l'effet Kitty Genovese je connait.
Quand on panique on fait des choses irrationnels, mais désoler mais filmer lors d'un évènement spectaculaire j'apelle pas cela un comportement irrationnel c'est tout l'inverse
ils filment le criminel pour aider la police
C'est choquant ça donne envie de chialer
mourir brulé une des pires mort la pauvre
Le 23 décembre 2024 à 20:35:46 :
C'est choquant ça donne envie de chialermourir brulé une des pires mort la pauvre
bah disons que tu souffres un court instant puis peu a peu la douleurs s'ameunuis au fil de tes nerfs qui brule.
C'est choquant ça donne envie de chialermourir brulé une des pires mort la pauvre
Le 23 décembre 2024 à 20:36:55 :
bah disons que tu souffres un court instant puis peu a peu la douleurs s'ameunuis au fil de tes nerfs qui brule.
oui et avec l'adrenaline tu sens pas grand chose c'est pire la noignade pour moi en terme de souffrance
Le 23 décembre 2024 à 20:41:40 :
Le 23 décembre 2024 à 20:36:55 :
oui et avec l'adrenaline tu sens pas grand chose c'est pire la noignade pour moi en terme de souffrance
il parait que la noyade c'est le pire et c'est autant terrifiant
Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
C’est très inquiétant de constater que dans certaines situations, on pourrait être témoin d’une agression ou d’un drame sans que personne ne réagisse. La responsabilité collective semble se diluer dans une sorte de passivité.
Le 23 décembre 2024 à 20:42:48 :
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseauxC’est très inquiétant de constater que dans certaines situations, on pourrait être témoin d’une agression ou d’un drame sans que personne ne réagisse. La responsabilité collective semble se diluer dans une sorte de passivité.
c'est "normal"
https://mentorshow.com/blog/l-effet-du-spectateur-en-psychologie
Le 23 décembre 2024 à 20:46:39 :
Le 23 décembre 2024 à 20:42:48 :
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseauxC’est très inquiétant de constater que dans certaines situations, on pourrait être témoin d’une agression ou d’un drame sans que personne ne réagisse. La responsabilité collective semble se diluer dans une sorte de passivité.
c'est "normal"
https://mentorshow.com/blog/l-effet-du-spectateur-en-psychologie
mais il me semble que quand une personne du groupe prenait l'initiative d'intervenir, ça incitait très fortement les autres à faire de même ?
Le 23 décembre 2024 à 20:36:55 TracteurDETER a écrit :
qu'est ce que t'en sais
Données du topic
- Auteur
- Zorronavirus
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:47:58
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 387