Topic de Zorronavirus :

La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:

Le 23 décembre 2024 à 18:59:01 niGOAThischier a écrit :
C'est ce genre de news qui me font penser que je devrais éviter de trop lire les journaux pour le bien de ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

En effet, il vaut mieux ne pas savoir.

Le 23 décembre 2024 à 19:05:07 Grojob a écrit :

Le 23 décembre 2024 à 19:04:14 :

Le 23 décembre 2024 à 19:01:32 Arundel a écrit :

Le 23 décembre 2024 à 18:59:43 :

Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 Trumpillon a écrit :
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétés :)

Ils vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.

Mais bien sûr un taré du Guatemala à un lien avec la gauche ou la droite. Lâcher la politique deux secondes c'est dégueulasse ce que vous faites.

C'est vous qui faites ça, pas moi.

Oui ce sont les autres mais c'est toi qui balance ta crotte de nez en premier sur un truc qui n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu veux que je ressorte les topics sur annecy et sur le marché de noel ?
Vous faites le coup à chaque fois.

Le 23 décembre 2024 à 19:05:57 :

> Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 Trumpillon a écrit :

>A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétés :)

Ils vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.

Mais bien sûr un taré du Guatemala à un lien avec la gauche ou la droite. Lâcher la politique deux secondes c'est dégueulasse ce que vous faites.

Oui ce sont les autres mais c'est toi qui balance ta crotte de nez en premier sur un truc qui n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça n'est pas le sujet, remballe ton homme de paille suivi de ton inversion accusatoire :ok:

Le plus cocasse c'est le mec qui film et commente
Avec cette affaire c'est sûr que Trump va être élu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 23 décembre 2024 à 19:06:35 Grojob a écrit :

Le 23 décembre 2024 à 19:05:57 :

> Le 23 décembre 2024 à 18:59:43 :

>> Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 Trumpillon a écrit :

> >A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétés :)

>

> Ils vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.

Ça n'est pas le sujet, remballe ton homme de paille suivi de ton inversion accusatoire :ok:

Ce culot bordel.
Si vous étiez sincères, vous seriez pour la pdm, vous ne faites que mentir et vous montrer cyniques.

Le 23 décembre 2024 à 18:53:10 :

Le 23 décembre 2024 à 18:52:00 :
Dans un cas comme ça vous courrez en espérant créer du vent pour éteindre le feu non ?

Elle elle reste debout en bougeant ultra lentement comme si elle désirait que le feu la consomme.

C’est fou.

Quitte à même sauter sur le quais, et t’effondrer en espérant que quelqu’un essaye d’étouffer le feu.

Elle a tout fait pour qu’on ne l’aide pas.

Ça reste la victime évidemment, no jugement. Mais je n’aurais pas pensé que quelqu’un de jeune réagisse comme ça.

Elle est complétement cramée, c'est le corps, les nerfs qui agissent, pas le cerveau

Non elle marche encore au début on le voit.

Triste pour la dame, ça fout les nerfs.

REGARDEZ Y S UNE VIDÉO NOUVELLE (ATTENTION ILS ZOOMENT SUR LA DAME, C EST GORE), ET CE CHIEN PARCE QU IL VOIT LES FLAMMES DIMINUER SE LÈVE ET FAIT DU VENT AVEC SON PULL POUR ATTISER LES FLAMMES COMME ON LE FERAIT SUR UNE CHICHA.

C’est trop quelle raclure ce mec.

Mais ne regardez pas cette vidéo si vous êtes sensibles, elle zooment vraiment sur la dame qui s’est en train de se faire consumer par les flammes

C'est glauque la vidéo. Niveau silent hill

Le 23 décembre 2024 à 19:09:38 GTBMessi a écrit :

Le 23 décembre 2024 à 18:53:10 :

Le 23 décembre 2024 à 18:52:00 :
Dans un cas comme ça vous courrez en espérant créer du vent pour éteindre le feu non ?

Elle elle reste debout en bougeant ultra lentement comme si elle désirait que le feu la consomme.

C’est fou.

Quitte à même sauter sur le quais, et t’effondrer en espérant que quelqu’un essaye d’étouffer le feu.

Elle a tout fait pour qu’on ne l’aide pas.

Ça reste la victime évidemment, no jugement. Mais je n’aurais pas pensé que quelqu’un de jeune réagisse comme ça.

Elle est complétement cramée, c'est le corps, les nerfs qui agissent, pas le cerveau

Non elle marche encore au début on le voit.

Triste pour la dame, ça fout les nerfs.

REGARDEZ Y S UNE VIDÉO NOUVELLE (ATTENTION ILS ZOOMENT SUR LA DAME, C EST GORE), ET CE CHIEN PARCE QU IL VOIT LES FLAMMES DIMINUER SE LÈVE ET FAIT DU VENT AVEC SON PULL POUR ATTISER LES FLAMMES COMME ON LE FERAIT SUR UNE CHICHA.

C’est trop quelle raclure ce mec.

Mais ne regardez pas cette vidéo si vous êtes sensibles, elle zooment vraiment sur la dame qui s’est en train de se faire consumer par les flammes

Vous ne devriez pas consommer ce genre de vidéo du tout.

L'important c'est de faire de NYC une ville sanctuaire :oui:

Le 23 décembre 2024 à 19:01:32 :

A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétés :)

Tiens tout est politique sauf quand vous le décrétez

Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux :malade:
genre y'a personne qui veut me mp la putain de vidéo ?

Le 23 décembre 2024 à 19:15:11 :
genre y'a personne qui veut me mp la putain de vidéo ?

trouvable en 2 clics métro new york onglet actu

L'odeur a du être insoutenable aussi

Le 23 décembre 2024 à 18:59:25 :

Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 :

le dernier espoir c est musk clé

Les US sont foutus avec ou sans Musk. Il reste une décennie ou deux pour faire du blé grâce à leur puissance intellectuelle (industrielle et innovation) mais après c'est finito.

Je viens de cliquer le lien d'une page précédente :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/1/1734977814-guat.png
C'est vrai, ou c'est bidon ? :-(

Le 23 décembre 2024 à 18:08:55 :
Malheureusement elle est aussi morte à cause de l'incompétence des gens: en tran de filmer sur les téléphones, personne ne cherche un extincteur ou de l'eau, juste un pauvre gars qui fait du vent avec sa veste espérant éteindre le feu. C'est triste

En 2025 on continue de filmer avec son smartphone au lieu de sauver ?

Le 23 décembre 2024 à 19:01:32 :

Tout est politique, absolument tout est lié à la politique, seuls les non instruits pensent le contraire.

En vrai tu peux pas faire grand chose soit il faut beaucoup d'eau soit il faut une couverture afin de l'envelopper pour l'éteindre. Des choses que tu as pas forcément dans un métro.

Données du topic

Auteur
Zorronavirus
Date de création
23 décembre 2024 à 16:47:58
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 160