La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:
Le 23 décembre 2024 à 19:14:17 :
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
Oui je me dis qu’en réagissant vite y avait peut être moyen de la sauver.
En la couchant rapidement par terre et en éteignant le feu.
Et dommage qu’elle n’ait pas réussi à sortir de la rame et sauter par terre, les gens se seraient rué pour éteindre les flammes.
Ici elle était dans cette rame exiguë, c’est pour ça que les gens n’ont pas été.
Pour peu de chose il y aurait eu moyen de la sauver la pauvre, même si elle aurait eu des séquelles. Quel dommage.
Mais je ne critique pas les gens qui ont pas réagit, ils étaient probablement choqués, ça reste ultra impressionnant de voir quelqu’un en train de cramer.
Une seule question
Elle a voté pour qui ?
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseaux
des gauchistes quoi
Le 23 décembre 2024 à 19:18:59 Starcityprout a écrit :
Une seule questionElle a voté pour qui ?
Sale dégénéré va te faire soigner + DDB
Le 23 décembre 2024 à 19:18:59 :
Une seule questionElle a voté pour qui ?
Va demander l’opinion politique d’un SDF
Paix à son âme.
Par contre vu les problèmes rencontrés dans le métro à NY, à quelle heure tu dors durant le trajet ?
C'est comme dormir dans le métro à Paris, qui fait ça ?
Le 23 décembre 2024 à 19:18:36 :
En vrai tu peux pas faire grand chose soit il faut beaucoup d'eau soit il faut une couverture pour l'éteindre
Avec n’importe quoi, plusieurs vestes etc y a moyen de facilement éteindre les flammes.
Le problème c’est qu’elle est restée debout, si elle s’était couchée par terre ça aurait incité les gens à venir.
Dommage
En vrai tu peux pas faire grand chose soit il faut beaucoup d'eau soit il faut une couverture afin de l'envelopper pour l'éteindre. Des choses que tu as pas forcément dans un métro.
Manteau + la faire rouler sur le sol...
Le 23 décembre 2024 à 19:20:39 :
En vrai tu peux pas faire grand chose soit il faut beaucoup d'eau soit il faut une couverture afin de l'envelopper pour l'éteindre. Des choses que tu as pas forcément dans un métro.Manteau + la faire rouler sur le sol...
Oui le feu se serait rapidement éteint si elle était à terre.
Les nerfs la pauvre d,être restée debout
Le 23 décembre 2024 à 19:19:56 Trumpillon a écrit :
Paix à son âme.Par contre vu les problèmes rencontrés dans le métro à NY, à quelle heure tu dors durant le trajet ?
C'est comme dormir dans le métro à Paris, qui fait ça ?
les gens épuisés peut-être ?
Le 23 décembre 2024 à 19:19:28 :
Bon je viens de revoir la vidéo, c'est affligeant les gens me dégoutent personne n'arrête le gars personne ne tente de la sauver. Tous des golem nombriliste défoncés par les réseauxdes gauchistes quoi
Même avec la meilleure volonté du monde je vois pas comment ils auraient pu l'aider.
Elle s'est embrasée instantanément presque, a part la balancer dans l'eau ou la couvrir avec pas mal de tissu humide y'a rien à faire, hors je pense pas qu'il y ait de piscine dans le métro
Le 23 décembre 2024 à 19:21:44 :
Le 23 décembre 2024 à 19:20:39 :
En vrai tu peux pas faire grand chose soit il faut beaucoup d'eau soit il faut une couverture afin de l'envelopper pour l'éteindre. Des choses que tu as pas forcément dans un métro.Manteau + la faire rouler sur le sol...
Oui le feu se serait rapidement éteint si elle était à terre.
Les nerfs la pauvre d,être restée debout
Après écoute les américains ont le pays qu'ils ont voulu avoir.
Rappelons qu'ils ont voté 2 fois pour Obama et 1 fois pour Biden.
Les US c'est vraiment parti en couille niveau sécuritaire et immigration sous Obama, c'est toujours le même schéma de toute façon, la gauche détruit les pays et les peuples.
Regarde comment étaient les US dans le années 90/2008 et rien qu'en 2018 c'était déjà le jour et la nuit.
c'est horrible, ce n'est pas pas le gore qui choque, mais plus le fait de voir la victime absolument désemparée
si vous êtes sensible comme moi ne regardez pas
Le 23 décembre 2024 à 19:23:58 :
j'espère que les gens qui ont filmé au lieu de faire semblant d'aider seront aussi punis par la justice , mais bon on sait déjà ...
Ok filmer c’est trop. À mais ne pas aller à la rencontre de quelqu’un qui est en train de cramer je peux comprendre honnêtement. C’est ultra choquant, l’odeur, + la vision de la chair qui brûle etc, je dis pas qu’à tête reposée tu te dis pas pourquoi ils ont pas été. Mais sur le coup ces gens ont mal réagit, il aurait fallu quelqu’un qui se sort les doigts du cul et se rue sur la dame.
Données du topic
- Auteur
- Zorronavirus
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:47:58
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 387