La petite vieille brûlée vive dans le métro de New-York :malade:
Pauvre femme, quelle horreur, elle avait encore une grande partie de sa vie et elle finit comme ça.
En espérant bien évidemment que ce cinglé sera mis hors d'état de nuire.
Mais Aya le chauffeur de la rame a une extincteur normalement en cabine.
Bien la non assistance en personne en danger.. ce pays bordel
Le 23 décembre 2024 à 18:54:43 :
Le 23 décembre 2024 à 18:53:26 :
Le 23 décembre 2024 à 18:52:00 :
Dans un cas comme ça vous courrez en espérant créer du vent pour éteindre le feu non ?Elle elle reste debout en bougeant ultra lentement comme si elle désirait que le feu la consomme.
C’est fou.
Quitte à même sauter sur le quais, et t’effondrer en espérant que quelqu’un essaye d’étouffer le feu.
Elle a tout fait pour qu’on ne l’aide pas.
Ça reste la victime évidemment, no jugement. Mais je n’aurais pas pensé que quelqu’un de jeune réagisse comme ça.
Etat de sidération, impossible de comprendre ce qu'il se passe, elle dormait.
Ca m'a toujours marqué les gens qui s'immolent par le feu au final ils restent assis sur place et ne se débattent pas, c'est vraiment perturbant. Ce n'est pas comme dans les films.
Dans les vidéos de caméra de surveillance quelques instants avant on voit qu'elle prend feu en deux ou trois secondes..
Elle se reveille en feu, elle ne peut ni voit ni crier, elle ma meme pas du comprendre qu un fdp lui avait mis le feu pour s amuser
Il y a une vidéo du début ?
La seule vidéo que j'ai elle est déjà bien cramé
Les vêtements polyester
Il lui a jette de l'essence pour qu'elle flambe aussi vite?
Le 23 décembre 2024 à 18:58:31 :
Les vêtements polyesterIl lui a jette de l'essence pour qu'elle flambe aussi vite?
Je pense que y'avait des produits inflammables perso, ça brûle trop rapidement.
Le 23 décembre 2024 à 18:57:34 :
Mais Aya le chauffeur de la rame a une extincteur normalement en cabine.Bien la non assistance en personne en danger.. ce pays bordel
+ à l'arrêt du métro il y en a au moins 1
Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 :
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétés
le dernier espoir c est musk clé
Le 23 décembre 2024 à 18:58:32 Trumpillon a écrit :
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétés
Ils vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.
Le 23 décembre 2024 à 18:59:43 :
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétésIls vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.
Mais bien sûr un taré du Guatemala à un lien avec la gauche ou la droite. Lâcher la politique deux secondes c'est dégueulasse ce que vous faites.
Le 23 décembre 2024 à 19:01:39 :
Ceux qui veulent voir la vidéo d'un crime pareils, qu'est-ce qui vous passe par la tête ? C'est ultra malsain.
En quoi ????? Faut cacher la réalité de ce qu'il se passe ????? LES GENS DOIVENT SAVOIR pour leur sécurité, de bien comprendre qu'ils doivent toujours se méfier et être sur le garde !!!
Cacher tout aux gens fera qu'il y aura encore plus de victime de ce genre de malade !
Le 23 décembre 2024 à 19:01:32 Arundel a écrit :
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, le profil du tueur est quasi toujours le même et on a toujours des gauchistes qui viennent t'expliquer que ces gens peuvent venir vivre dans nos sociétésIls vont dire que c'est un militant d'ed, comme pour les bébés à annecy et comme le marché de noël en allemagne.
Mais bien sûr un taré du Guatemala à un lien avec la gauche ou la droite. Lâcher la politique deux secondes c'est dégueulasse ce que vous faites.
C'est vous qui faites ça, pas moi.
Le 23 décembre 2024 à 19:04:14 :
Le 23 décembre 2024 à 19:01:32 Arundel a écrit :
C'est vous qui faites ça, pas moi.
Oui ce sont les autres mais c'est toi qui balance ta crotte de nez en premier sur un truc qui n'a rien à voir
Données du topic
- Auteur
- Zorronavirus
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:47:58
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 387