Plus PITOYABLES que les bandeurs de campagne ?
Pour eux la campagne c'est Lyon et Toulouse ayaa
Le 16 décembre 2024 à 20:42:41 :
Je confirme pour le désert médical c'est réel
Si c'est déjà difficile dans les villes moyennes de + 100k alors en campagne ça le sera d'avantage
D'ou l'interet de vivre proche d'une gare pour aller se faire soigner
Le 16 décembre 2024 à 20:43:48 :
Je confirme pour le désert médical c'est réelSi c'est déjà difficile dans les villes moyennes de + 100k alors en campagne ça le sera d'avantage
D'ou l'interet de vivre proche d'une gare pour aller se faire soigner
Ouai ou payer un taxi mais c'est chère
Le 16 décembre 2024 à 20:44:43 :
Je confirme pour le désert médical c'est réelSi c'est déjà difficile dans les villes moyennes de + 100k alors en campagne ça le sera d'avantage
D'ou l'interet de vivre proche d'une gare pour aller se faire soignerOuai ou payer un taxi mais c'est chère
Dans 10 ans ont sera tous sous véhicules électriques autonomes
Le 16 décembre 2024 à 20:46:39 :
D'ou l'interet de vivre proche d'une gare pour aller se faire soignerOuai ou payer un taxi mais c'est chère
non.
Le 16 décembre 2024 à 20:47:59 :
Le 16 décembre 2024 à 20:46:39 :
non.
C'est pas toi qui décide
Après, comme t'as dit, y'a la question de l'emploi. J'ai la chance d'avoir un emploi là où j'habite, mais c'est vrai que c'est plus compliqué.
Le 16 décembre 2024 à 14:53:45 :
C'est juste que les bandeurs de campagne sont soit:- Des Célestins asociaux qui vivent leur meilleure vie dans une baraque paumée au milieu de rien: le fou du village Dream
- Des kolossaux beaufs abreuvés à CNEWS/BFM qui voient la ville comme une zone de non droit, polluée et surpeuplée, où tu te fais planter/violer à tous les coins de rue pour un mauvais regard.
- Des golems French dreamers qui sont convaincus que tu as raté ta vie si à 30 ans tu n'es pas couvert des crédits pour ton pavillon, ta bagnole et ton mariage.
Tout est dit
Bah une campagne normalement constituée, c'est un village avec toutes les nécessités vitales accessibles à deux pas, cest objectivement supérieur à la ville dépendante des marchands ambulants sans scrupules pour sa survie.
La campagne n'existe plus, aujourd'hui. Celles qui sont aujourd'hui des extension cancéreuses de l'urbanité à laquelle elles sont entièrement dépendantes.
Ce que nous apprécions dans son mythe est, dans l'absolu, la liberté, qui commence par des frontières clairement démarquées et solidement défendues.
Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :
Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :
Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :
Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.
Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"
Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...
Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".
Tabasser 3 fois en seulement 5 ans dans le même département sans même avoir été dans des endroits craignos et il y a bien des années, disont que la probabilité que ça arrive à bien d'autre Français est très GRANDE.
Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.
Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.
D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment, un "hasard" surement.
Y 'a pas plus blanc que moi mon khey, Gaulois et fier de l'ĂŞtre! Et je suis ne suis pas, mais vraiment pas de gauche
Mais il ne m'est jamais rien arrivé! Je ne nie pas l'insécurité, ni les problèmes d'intégration, ni la violence, je dis juste qu'il ne m'est jamais rien arrivé quand je trainais la nuit tard, à Paris, Clichy ou Nanterre...Peut-être que j'ai eu beaucoup de chance mais c'est comme ça.
Je pense comme toi que c'est odieux de se faire embrouiller, et qu'li suffit d'une fois pour ne plus oser sortir! C
Données du topic
- Auteur
- LudwigII1845
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 14:13:56
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172