Topic de LudwigII1845 :

Plus PITOYABLES que les bandeurs de campagne ?

La campagne si t'es pas dans un délire survivaliste c'est flingué

Le 16 décembre 2024 à 14:15:59 :
l'auteur qui porte plainte parce que le coq du voisin chante le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672278295-efaqe.png

Il a raison nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Le 16 décembre 2024 à 14:21:45 :
Et on est en big 2k24, tu peux bosser en télétravail.
Meme en étant un artisan, en ayant une boutique en ligne, des réseaux sociaux etc.
Faut vivre avec son temps l'auteur, tu m'as l'air d'avantage dans le ressenti que la logique

La fameuse 5g en campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Le 16 décembre 2024 à 20:17:46 :
le lourd suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

On est pas tous dépendants du bruit des algos et de la ville

Campagne francilienne, le bruit de la ville le samedi soir et l air pur le dimanche matin

Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle

Rien d'autre à rajouter :rire: 7 pages d'argumentations golémiques qui font vraiment peur :rire:

Le 16 décembre 2024 à 20:20:45 :

Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle

Rien d'autre à rajouter :rire: 7 pages d'argumentations golémiques qui font vraiment peur :rire:

Tu vois tous les memes qui polluent ce moment pour moquer le coté sans opinion et opportuniste de Bayrou ?
Et bha ça peut s'appliquer à ce genre de réponse foireuse

Vivre son enfance à la campagne y'a rien de mieux !