Plus PITOYABLES que les bandeurs de campagne ?
Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle
Rien d'autre à rajouter 7 pages d'argumentations golémiques qui font vraiment peur
Le 16 décembre 2024 à 20:20:45 :
Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelleRien d'autre à rajouter 7 pages d'argumentations golémiques qui font vraiment peur
Tu vois tous les memes qui polluent ce moment pour moquer le coté sans opinion et opportuniste de Bayrou ?
Et bha ça peut s'appliquer à ce genre de réponse foireuse
Perso je viens de la campagne, je suis en ville depuis 6 ans, et bordel je sais que je retournerai vivre en campagne dans peu de temps.
Le meilleur combo est d’habiter la campagne proche d’une ville moyenne, ce que j’ai fait jusqu’à mes 21 ans.
Le 16 décembre 2024 à 20:25:25 :
En campagne tout les commerce ferment c'est un massacre
Ils ferment tout autant en ville mais c'est beaucoup plus visible en campagne
Le 16 décembre 2024 à 20:26:13 :
En campagne tout les commerce ferment c'est un massacreIls ferment tout autant en ville mais c'est beaucoup plus visible en campagne
Je viens de regarder les commerce d'un petit village que j'avais visiter en 2022, plus de boucherie, plus de bar, plus de boulangerie et 2 restaurant fermé, en 2 ans putain c'est quoi ce délire
Jeune homme célibataire aux couilles pleines ville à 100%
La campagne c'est pour les couples avec enfants
Ma grand-mère à la campagne : café philo chaque semaine, une tonne d'amis, petits concerts, paniers gourmands chez plein d'agriculteurs
Quand j'étais enfant le coin était hyper vieillissant, je me faisais trop chier. Depuis quelques années des jeunes couples s'y sont installés pour fonder leur famille et depuis la campagne revit et la vie culturelle est devenue forte. Faut les repeupler et avoir envie
Le 16 décembre 2024 à 20:28:21 :
Le 16 décembre 2024 à 20:26:13 :
En campagne tout les commerce ferment c'est un massacreIls ferment tout autant en ville mais c'est beaucoup plus visible en campagne
Je viens de regarder les commerce d'un petit village que j'avais visiter en 2022, plus de boucherie, plus de bar, plus de boulangerie et 2 restaurant fermé, en 2 ans putain c'est quoi ce délire
La guerre en Ukraine et le cout de l'énergie
Le 16 décembre 2024 à 20:34:09 :
Ma grand-mère à la campagne : café philo chaque semaine, une tonne d'amis, petits concerts, paniers gourmands chez plein d'agriculteursQuand j'étais enfant le coin était hyper vieillissant, je me faisais trop chier. Depuis quelques années des jeunes couples s'y sont installés pour fonder leur famille et depuis la campagne revit et la vie culturelle est devenue forte. Faut les repeupler et avoir envie
Je pense que si t'es suffisament mature c'est pas une vie si désagréable, surtout maintenant que t'as plus vraiment a travailler dans les champs
Données du topic
- Auteur
- LudwigII1845
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 14:13:56
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172