Topic de LudwigII1845 :

Plus PITOYABLES que les bandeurs de campagne ?

La campagne si t'es pas dans un délire survivaliste c'est flingué

Le 16 décembre 2024 à 14:15:59 :
l'auteur qui porte plainte parce que le coq du voisin chante le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672278295-efaqe.png

Il a raison nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Le 16 décembre 2024 à 14:21:45 :
Et on est en big 2k24, tu peux bosser en télétravail.
Meme en étant un artisan, en ayant une boutique en ligne, des réseaux sociaux etc.
Faut vivre avec son temps l'auteur, tu m'as l'air d'avantage dans le ressenti que la logique

La fameuse 5g en campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Le 16 décembre 2024 à 20:17:46 :
le lourd suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

On est pas tous dépendants du bruit des algos et de la ville

Campagne francilienne, le bruit de la ville le samedi soir et l air pur le dimanche matin

Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle

Rien d'autre à rajouter :rire: 7 pages d'argumentations golémiques qui font vraiment peur :rire:

Le 16 décembre 2024 à 20:20:45 :

Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle

Rien d'autre à rajouter :rire: 7 pages d'argumentations golémiques qui font vraiment peur :rire:

Tu vois tous les memes qui polluent ce moment pour moquer le coté sans opinion et opportuniste de Bayrou ?
Et bha ça peut s'appliquer à ce genre de réponse foireuse

Vivre son enfance à la campagne y'a rien de mieux !
Je suis parti de Paris vers un trou de 800 habitants depuis 5-6 ans environ. Je regrette en rien
Il y a campagne et campagne. Vivre dans la diagonale du vide : enfer sur terre. Mais certaines campagnes du Sud-Ouest (ex: les Landes) ou bien vers la Drôme, l'Ardèche, c'est pas dégueu et même assez "gentrifié" par endroit

Perso je viens de la campagne, je suis en ville depuis 6 ans, et bordel je sais que je retournerai vivre en campagne dans peu de temps.

Le meilleur combo est d’habiter la campagne proche d’une ville moyenne, ce que j’ai fait jusqu’à mes 21 ans.

En campagne tout les commerce ferment c'est un massacre
La campagne ça ne peut convenir qu'aux ploucs qui n'ont pas de vie culturelle

Le 16 décembre 2024 à 20:25:25 :

Ils ferment tout autant en ville mais c'est beaucoup plus visible en campagne

Le 16 décembre 2024 à 20:26:13 :

Je viens de regarder les commerce d'un petit village que j'avais visiter en 2022, plus de boucherie, plus de bar, plus de boulangerie et 2 restaurant fermé, en 2 ans putain c'est quoi ce délire :peur:

Jeune homme célibataire aux couilles pleines :d) ville à 100%

La campagne c'est pour les couples avec enfants :oui:

Ma grand-mère à la campagne : café philo chaque semaine, une tonne d'amis, petits concerts, paniers gourmands chez plein d'agriculteurs

Quand j'étais enfant le coin était hyper vieillissant, je me faisais trop chier. Depuis quelques années des jeunes couples s'y sont installés pour fonder leur famille et depuis la campagne revit et la vie culturelle est devenue forte. Faut les repeupler et avoir envie

Le 16 décembre 2024 à 20:28:21 :

Le 16 décembre 2024 à 20:26:13 :

Je viens de regarder les commerce d'un petit village que j'avais visiter en 2022, plus de boucherie, plus de bar, plus de boulangerie et 2 restaurant fermé, en 2 ans putain c'est quoi ce délire :peur:

La guerre en Ukraine et le cout de l'énergie

Le 16 décembre 2024 à 20:34:09 :
Ma grand-mère à la campagne : café philo chaque semaine, une tonne d'amis, petits concerts, paniers gourmands chez plein d'agriculteurs

Quand j'étais enfant le coin était hyper vieillissant, je me faisais trop chier. Depuis quelques années des jeunes couples s'y sont installés pour fonder leur famille et depuis la campagne revit et la vie culturelle est devenue forte. Faut les repeupler et avoir envie

Je pense que si t'es suffisament mature c'est pas une vie si désagréable, surtout maintenant que t'as plus vraiment a travailler dans les champs

Données du topic

Auteur
LudwigII1845
Date de création
16 décembre 2024 à 14:13:56
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 183