Topic de LudwigII1845 :

Plus PITOYABLES que les bandeurs de campagne ?

Le 16 décembre 2024 à 16:51:07 :

Le 16 décembre 2024 à 16:42:09 :

Le 16 décembre 2024 à 16:39:41 :

Le 16 décembre 2024 à 16:36:44 Lamarmotelle1 a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 16:28:04 :

> Le 16 décembre 2024 à 16:22:27 :

> > Le 16 décembre 2024 à 16:16:20 :

> > > Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :

> > > > Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :

> > > >

> > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :

> > > >

> > > > >Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).

> > > >

> > > > Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.

> > >

> > > Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"

> > >

> > > Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...

> > >

> > > Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".

> > > Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.

> > >

> > > Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.

> > >

> > > D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment.

> >

> > Je suis blanc et je vis dans le 91 et je me suis fais agresser qu'une seule fois quand j'avais 16 ans et encore c'est parce que je traînais fans un quartier chaud où je n'aurai pas du être

> >

> > Il faut juste pas avoir une dégaine de fragile

>

> Il faut juste il faut juste... tu pensais à ce genre de connerie quand t'étais plus jeune toi? enfin moi le premier, j'ai grandis à Brunoy en pensant que la tranquillité et civilité s'appliquait partout (ce qui devrait être le cas dans un pays comme la France).

>

> Moi ça été tabassage devant le cinéma du Buxy à Boussy-Saint-Antoine, devant le Macdo et ciné du Carré-Sénart (décidément ils adorent trainer autour des cinés) et devant la salle polyvalente à côté de la Mairie de Brunoy...

>

> Enfin bon

Ayyyaaa bah je suis de yerres moi
Et c'était aux mardelles que je m'étais fais agresser

Je savais pas que le buxy pouvait être dangereux

Après bon pas si étonnant les alentours de la gare de boussy c'est pas toujours glorieux

Aya on était à côté :-d
Tu y vis toujours? ou pas loin peut-être

Oui bah les mardelles est-ce que ça à changer depuis, ça doit toujours être aussi fidèle à sa réputation...

Devant le buxy c'était la fois ou j'avais 12 ans.
Pour la petite anecdote je m'étais pris 4 coups de genoux dans la gueule, j'étais saisis par mes cheveux longs, c'était ma "période" Slipknot, une patate dans la tête qui m'a mis à terre et quelques coup de savate.

Quelques années plus tard à mes 14 ans, je décide de faire de la boxe Thaï (au gymnase pas loin derrière le Mac do https://www.google.com/maps/place/McDonald's/@48.6856116,2.5320485,223m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x47e5e38b1c61b6b3:0x8f0de718d5f38375!8m2!3d48.6155482!4d2.5467334!16s%2Fg%2F1tdm3085?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTIxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D )

Qui je recroise? l'enfant de p*te qui m'avait mis les coup de genoux, cette enflure était un pratiquant... quoi d'étonnant au final...

Bon je raconte ma vie mais parfois les témoignages sont peuvent être intéressant pour certain.

Je sais pas comment c'est dans le reste de la france, mais dans le sud les salles de thai c'est 100% chanced avec parfois un daron de 40 ans

C'était pareil dans ce gymnase, bas du coup je n'y suis pas allé... j'ai finis par en faire 2 année mais bien plus tard et à un autre endroit.

Moi ça m'avais carrément dégouté, encore plus de revoir l'autre.

Faite leurs faire les sports de combat pour les occupés que disent certains.

Ouai tu parles, puis après ils n'ont pas de mal à s'en servir sur d'autre dans la rue qui ne savent pas se battre, fantastique...

moi j'ai fait quelque session dans le finistère c'était mixte, il y avait des blanc , des noires, quelques arabes

en général les pratiquants de sport de combat ne sont pas les plus violents, vu qu'ils peuvent se "défouler" en semaine, en théorie on y apprend le respect et le contrôle de soi

les têtes brûlées se font vite virer ou corriger par des mecs plus expérimentés et si tu rapport à leur entraîneur des violences en dehors des dojos ça peut vite mal se passer pour eux

Je veux bien le croire.

Mais comme les conneries que certains peuvent faire à l'extérieur de leurs dojo ne seront jamais reportés, à moins que d'autre pratiquant n'en soient témoins...

Et encore faut il que celui qui agresse ne mente pas pour que ça aille dans son sens "c'est lui qui m'a embrouillé", bah du coup ça passe vite aux oubliettes.

Y'a quelques années une gamine à menti sur des choses qui ont emmenés à l'exécution d'un professeur, je ne vais pas aller plus loin mais tout ça pour dire que le mensonge à de beaux jours devant lui.

Le 16 décembre 2024 à 17:06:45 :

Le 16 décembre 2024 à 16:36:44 Lamarmotelle1 a écrit :

> Le 16 décembre 2024 à 16:28:04 :

> > Le 16 décembre 2024 à 16:22:27 :

> > > Le 16 décembre 2024 à 16:16:20 :

> > > > Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :

> > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :

> > > > >

> > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :

> > > > >

> > > > > >Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).

> > > > >

> > > > > Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.

> > > >

> > > > Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"

> > > >

> > > > Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...

> > > >

> > > > Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".

> > > > Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.

> > > >

> > > > Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.

> > > >

> > > > D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment.

> > >

> > > Je suis blanc et je vis dans le 91 et je me suis fais agresser qu'une seule fois quand j'avais 16 ans et encore c'est parce que je traînais fans un quartier chaud où je n'aurai pas du être

> > >

> > > Il faut juste pas avoir une dégaine de fragile

> >

> > Il faut juste il faut juste... tu pensais à ce genre de connerie quand t'étais plus jeune toi? enfin moi le premier, j'ai grandis à Brunoy en pensant que la tranquillité et civilité s'appliquait partout (ce qui devrait être le cas dans un pays comme la France).

> >

> > Moi ça été tabassage devant le cinéma du Buxy à Boussy-Saint-Antoine, devant le Macdo et ciné du Carré-Sénart (décidément ils adorent trainer autour des cinés) et devant la salle polyvalente à côté de la Mairie de Brunoy...

> >

> > Enfin bon

>

> Ayyyaaa bah je suis de yerres moi

> Et c'était aux mardelles que je m'étais fais agresser

>

> Je savais pas que le buxy pouvait être dangereux

>

> Après bon pas si étonnant les alentours de la gare de boussy c'est pas toujours glorieux

Aya on était à côté :-d
Tu y vis toujours? ou pas loin peut-être

Oui bah les mardelles est-ce que ça à changer depuis, ça doit toujours être aussi fidèle à sa réputation...

Devant le buxy c'était la fois ou j'avais 12 ans.
Pour la petite anecdote je m'étais pris 4 coups de genoux dans la gueule, j'étais saisis par mes cheveux longs, c'était ma "période" Slipknot, une patate dans la tête qui m'a mis à terre et quelques coup de savate.

Quelques années plus tard à mes 14 ans, je décide de faire de la boxe Thaï (au gymnase pas loin derrière le Mac do https://www.google.com/maps/place/McDonald's/@48.6856116,2.5320485,223m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x47e5e38b1c61b6b3:0x8f0de718d5f38375!8m2!3d48.6155482!4d2.5467334!16s%2Fg%2F1tdm3085?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTIxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D )

Qui je recroise? l'enfant de p*te qui m'avait mis les coup de genoux, cette enflure était un pratiquant... quoi d'étonnant au final...

Bon je raconte ma vie mais parfois les témoignages sont peuvent être intéressant pour certain.

Je sais pas comment c'est dans le reste de la france, mais dans le sud les salles de thai c'est 100% chanced avec parfois un daron de 40 ans

C'était pareil dans ce gymnase, bas du coup je n'y suis pas allé... j'ai finis par en faire 2 année mais bien plus tard et à un autre endroit.

Ouai tu parles, puis après ils n'ont pas de mal à s'en servir sur d'autre dans la rue qui ne savent pas se battre, fantastique...

moi j'ai fait quelque session dans le finistère c'était mixte, il y avait des blanc , des noires, quelques arabes

en général les pratiquants de sport de combat ne sont pas les plus violents, vu qu'ils peuvent se "défouler" en semaine, en théorie on y apprend le respect et le contrôle de soi

les têtes brûlées se font vite virer ou corriger par des mecs plus expérimentés et si tu rapport à leur entraîneur des violences en dehors des dojos ça peut vite mal se passer pour eux

Je veux bien le croire.

Mais comme les conneries que certains peuvent faire à l'extérieur de leurs dojo ne seront jamais reportés, à moins que d'autre pratiquant n'en soient témoins...

Et encore faut il que celui qui agresse ne mentent pas pour que ça aille dans son sens "c'est lui qui m'a embrouillé", bah du coup ça passe vite aux oubliettes.

Y'a quelques années une gamine à menti sur des choses qui ont emmenés à l'exécution d'un professeur, je ne vais pas aller plus loin mais tout ça pour dire que le mensonge à de beaux jours devant lui.

pour le coup les mecs en sdc ne sont pas naîf , un simple message au prof même anonyme , aurait pu faire réfléchir "Mr X vos élèves se servent de votre instruction pour agresser des gens/ se battre dans la rue"
il aurait fait un speech générale et ces mecs là sont respecté et écouté ( le respect du plus fort si chère a nos chance)

mais je sais pas t'avais pas déposé plainte ?

Le 16 décembre 2024 à 17:14:41 :

> Le 16 décembre 2024 à 16:36:44 Lamarmotelle1 a écrit :

> > Le 16 décembre 2024 à 16:28:04 :

> > > Le 16 décembre 2024 à 16:22:27 :

> > > > Le 16 décembre 2024 à 16:16:20 :

> > > > > Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :

> > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :

> > > > > >

> > > > > > >Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).

> > > > > >

> > > > > > Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.

> > > > >

> > > > > Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"

> > > > >

> > > > > Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...

> > > > >

> > > > > Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".

> > > > > Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.

> > > > >

> > > > > Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.

> > > > >

> > > > > D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment.

> > > >

> > > > Je suis blanc et je vis dans le 91 et je me suis fais agresser qu'une seule fois quand j'avais 16 ans et encore c'est parce que je traînais fans un quartier chaud où je n'aurai pas du être

> > > >

> > > > Il faut juste pas avoir une dégaine de fragile

> > >

> > > Il faut juste il faut juste... tu pensais à ce genre de connerie quand t'étais plus jeune toi? enfin moi le premier, j'ai grandis à Brunoy en pensant que la tranquillité et civilité s'appliquait partout (ce qui devrait être le cas dans un pays comme la France).

> > >

> > > Moi ça été tabassage devant le cinéma du Buxy à Boussy-Saint-Antoine, devant le Macdo et ciné du Carré-Sénart (décidément ils adorent trainer autour des cinés) et devant la salle polyvalente à côté de la Mairie de Brunoy...

> > >

> > > Enfin bon

> >

> > Ayyyaaa bah je suis de yerres moi

> > Et c'était aux mardelles que je m'étais fais agresser

> >

> > Je savais pas que le buxy pouvait être dangereux

> >

> > Après bon pas si étonnant les alentours de la gare de boussy c'est pas toujours glorieux

>

> Aya on était à côté :-d

> Tu y vis toujours? ou pas loin peut-être

>

> Oui bah les mardelles est-ce que ça à changer depuis, ça doit toujours être aussi fidèle à sa réputation...

>

> Devant le buxy c'était la fois ou j'avais 12 ans.

> Pour la petite anecdote je m'étais pris 4 coups de genoux dans la gueule, j'étais saisis par mes cheveux longs, c'était ma "période" Slipknot, une patate dans la tête qui m'a mis à terre et quelques coup de savate.

>

> Quelques années plus tard à mes 14 ans, je décide de faire de la boxe Thaï (au gymnase pas loin derrière le Mac do https://www.google.com/maps/place/McDonald's/@48.6856116,2.5320485,223m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x47e5e38b1c61b6b3:0x8f0de718d5f38375!8m2!3d48.6155482!4d2.5467334!16s%2Fg%2F1tdm3085?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTIxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D )

>

> Qui je recroise? l'enfant de p*te qui m'avait mis les coup de genoux, cette enflure était un pratiquant... quoi d'étonnant au final...

>

> Bon je raconte ma vie mais parfois les témoignages sont peuvent être intéressant pour certain.

Je veux bien le croire.

Et encore faut il que celui qui agresse ne mentent pas pour que ça aille dans son sens "c'est lui qui m'a embrouillé", bah du coup ça passe vite aux oubliettes.

pour le coup les mecs en sdc ne sont pas naîf , un simple message au prof même anonyme , aurait pu faire réfléchir "Mr X vos élèves se servent de votre instruction pour agresser des gens/ se battre dans la rue"
il aurait fait un speech générale et ces mecs là sont respecté et écouté ( le respect du plus fort si chère a nos chance)

Non... ni pour toutes les autres fois.

Ça ne serait plus le cas si ça m'arrivait aujourd'hui, j'ai changé. Mais à l'époque (comme beaucoup de gosses?) j'étais régis par cette foutu "loi" du silence qu'on apprend au collège entre les élèves.

Ne rien dire ne rien balancer toussa toussa.

Edit : mais si un jour j'ai des gosses, je ferais en sorte qu'ils me disent tout, et faire ce qu'il faut en conséquence, faut pas laisser les ordures faire ce qu'elles veulent.

Le 16 décembre 2024 à 17:28:38 :

> Le 16 décembre 2024 à 16:39:41 :

>> Le 16 décembre 2024 à 16:36:44 Lamarmotelle1 a écrit :

> > > Le 16 décembre 2024 à 16:28:04 :

> > > > Le 16 décembre 2024 à 16:22:27 :

> > > > > Le 16 décembre 2024 à 16:16:20 :

> > > > > > Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :

> > > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :

> > > > > > >

> > > > > > > >Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.

> > > > > >

> > > > > > Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"

> > > > > >

> > > > > > Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...

> > > > > >

> > > > > > Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".

> > > > > > Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.

> > > > > >

> > > > > > Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment.

> > > > >

> > > > > Je suis blanc et je vis dans le 91 et je me suis fais agresser qu'une seule fois quand j'avais 16 ans et encore c'est parce que je traînais fans un quartier chaud où je n'aurai pas du être

> > > > >

> > > > > Il faut juste pas avoir une dégaine de fragile

> > > >

> > > > Il faut juste il faut juste... tu pensais à ce genre de connerie quand t'étais plus jeune toi? enfin moi le premier, j'ai grandis à Brunoy en pensant que la tranquillité et civilité s'appliquait partout (ce qui devrait être le cas dans un pays comme la France).

> > > >

> > > > Moi ça été tabassage devant le cinéma du Buxy à Boussy-Saint-Antoine, devant le Macdo et ciné du Carré-Sénart (décidément ils adorent trainer autour des cinés) et devant la salle polyvalente à côté de la Mairie de Brunoy...

> > > >

> > > > Enfin bon

> > >

> > > Ayyyaaa bah je suis de yerres moi

> > > Et c'était aux mardelles que je m'étais fais agresser

> > >

> > > Je savais pas que le buxy pouvait être dangereux

> > >

> > > Après bon pas si étonnant les alentours de la gare de boussy c'est pas toujours glorieux

> >

> > Aya on était à côté :-d

> > Tu y vis toujours? ou pas loin peut-être

> >

> > Oui bah les mardelles est-ce que ça à changer depuis, ça doit toujours être aussi fidèle à sa réputation...

> >

> > Devant le buxy c'était la fois ou j'avais 12 ans.

> > Pour la petite anecdote je m'étais pris 4 coups de genoux dans la gueule, j'étais saisis par mes cheveux longs, c'était ma "période" Slipknot, une patate dans la tête qui m'a mis à terre et quelques coup de savate.

> >

> > Quelques années plus tard à mes 14 ans, je décide de faire de la boxe Thaï (au gymnase pas loin derrière le Mac do https://www.google.com/maps/place/McDonald's/@48.6856116,2.5320485,223m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x47e5e38b1c61b6b3:0x8f0de718d5f38375!8m2!3d48.6155482!4d2.5467334!16s%2Fg%2F1tdm3085?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTIxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D )

> >

> > Qui je recroise? l'enfant de p*te qui m'avait mis les coup de genoux, cette enflure était un pratiquant... quoi d'étonnant au final...

> >

> > Bon je raconte ma vie mais parfois les témoignages sont peuvent être intéressant pour certain.

>

> Je sais pas comment c'est dans le reste de la france, mais dans le sud les salles de thai c'est 100% chanced avec parfois un daron de 40 ans

Je veux bien le croire.

Ça ne serait plus le cas si ça m'arrivait aujourd'hui, j'ai changé. Mais à l'époque (comme beaucoup de gosses?) j'étais régis par cette foutu "loi" du silence qu'on apprend au collège entre les élèves.

Edit : mais si un jour j'ai des gosses, je ferais en sorte qu'ils me disent tout, et faire ce qu'il faut en conséquence, faut pas laisser les ordures faire ce qu'elles veulent.

c'est malheureux , mais ça permet a certains de comprendre que les actes ont des conséquences et de les responsabiliser, surtout les jeunes , rien de pire que le sentiment d'impunité pour développer des ordures

Les bandeurs de campagne qui comprennent pas que la campagne de leurs parents ou grands parents était pas la même, les gens faisaient la fête il y avait des lieux de sociabilité et du travail PARTOUT.

Aujourd'hui la campagne c'est dans 80% des cas une vie d'hermite reclus, surtout pour les fachos qui ont peur de tout.

Le 16 décembre 2024 à 14:13:56 :
Ils ont vu 5 vidéos de Papacito et te ventent les zones rurales, la réalité:

- il n'y a pas de perspective d'avenir, aucun travail
- aucun lieu culturel, aucune vie associatif
- désert medical, social, commercial

La moitié des types y sont dépressifs, les agriculteurs s'y suicident, les seuls jeunes avec un peu d'ambition veulent juste partir en ville

Mais comme c'est la LOURDE campagne du LOURD moyen âge des personnes qui n'y ont jamais vécu commencent a fantasmer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

plein de fantasme sur la campagne
j'y ai toujours vécu et depuis dix ans plus ça va plus 8 sur 10 vivent comme des citadins

Le 16 décembre 2024 à 14:26:10 :
Les bandeurs de métropole comme l'OP, ça me termine perso'

Ça paye son loyer une blinde pour un appart a la con, ça se fait copieusement ignorer par tous le monde dans la rue, c'est obligé d'aller picoler pour entretenir des liens, de fumer des clopes pour tenir le stress imposé par le milieu, mais ces même personnes viennent t'expliquer que la campagne c'est naze parce que y'a pas d'opportunités économique ahi

C'est sûr que c'est plus dur de consommer a la campagne, et quand on a que ça pour se sentir exister, effectivement ça peut-être sur de se projeter

Le loyer plus cher en métropole est plus que largement compensé par le fait qu’on a pas besoin de voitures.
Ne pas avoir de voitures permet d’économiser 1000€ par mois en prenant en compte le prix d’achat + tout l’entretien et les frais usuels

Le 16 décembre 2024 à 18:09:22 Westbrook-TSMC a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 14:26:10 :Les bandeurs de métropole comme l'OP, ça me termine perso'

Ça paye son loyer une blinde pour un appart a la con, ça se fait copieusement ignorer par tous le monde dans la rue, c'est obligé d'aller picoler pour entretenir des liens, de fumer des clopes pour tenir le stress imposé par le milieu, mais ces même personnes viennent t'expliquer que la campagne c'est naze parce que y'a pas d'opportunités économique ahi

C'est sûr que c'est plus dur de consommer a la campagne, et quand on a que ça pour se sentir exister, effectivement ça peut-être sur de se projeter

Le loyer plus cher en métropole est plus que largement compensé par le fait qu’on a pas besoin de voitures.Ne pas avoir de voitures permet d’économiser 1000€ par mois en prenant en compte le prix d’achat + tout l’entretien et les frais usuels

Et du coup, tu ne quittes jamais la métropole, à moins d’être obligé d’aller dans les sentiers balisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

la faible activité c'est justement ce qu'on recherche lorsqu'on veut vivre en campagne l'attardé :rire:
J'ai déménagé dans un trou paumé en Corrèze et je ne le regrette absolument pas

Le 16 décembre 2024 à 17:58:28 :

Le 16 décembre 2024 à 17:28:38 :

> Le 16 décembre 2024 à 16:42:09 :

>> Le 16 décembre 2024 à 16:39:41 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 16:36:44 Lamarmotelle1 a écrit :

> > > > Le 16 décembre 2024 à 16:28:04 :

> > > > > Le 16 décembre 2024 à 16:22:27 :

> > > > > > Le 16 décembre 2024 à 16:16:20 :

> > > > > > > Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :

> > > > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > >Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.

> > > > > > >

> > > > > > > Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"

> > > > > > >

> > > > > > > Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...

> > > > > > >

> > > > > > > Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".

> > > > > > > Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.

> > > > > > >

> > > > > > > Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment.

> > > > > >

> > > > > > Je suis blanc et je vis dans le 91 et je me suis fais agresser qu'une seule fois quand j'avais 16 ans et encore c'est parce que je traînais fans un quartier chaud où je n'aurai pas du être

> > > > > >

> > > > > > Il faut juste pas avoir une dégaine de fragile

> > > > >

> > > > > Il faut juste il faut juste... tu pensais à ce genre de connerie quand t'étais plus jeune toi? enfin moi le premier, j'ai grandis à Brunoy en pensant que la tranquillité et civilité s'appliquait partout (ce qui devrait être le cas dans un pays comme la France).

> > > > >

> > > > > Moi ça été tabassage devant le cinéma du Buxy à Boussy-Saint-Antoine, devant le Macdo et ciné du Carré-Sénart (décidément ils adorent trainer autour des cinés) et devant la salle polyvalente à côté de la Mairie de Brunoy...

> > > > >

> > > > > Enfin bon

> > > >

> > > > Ayyyaaa bah je suis de yerres moi

> > > > Et c'était aux mardelles que je m'étais fais agresser

> > > >

> > > > Je savais pas que le buxy pouvait être dangereux

> > > >

> > > > Après bon pas si étonnant les alentours de la gare de boussy c'est pas toujours glorieux

> > >

> > > Aya on était à côté :-d

> > > Tu y vis toujours? ou pas loin peut-être

> > >

> > > Oui bah les mardelles est-ce que ça à changer depuis, ça doit toujours être aussi fidèle à sa réputation...

> > >

> > > Devant le buxy c'était la fois ou j'avais 12 ans.

> > > Pour la petite anecdote je m'étais pris 4 coups de genoux dans la gueule, j'étais saisis par mes cheveux longs, c'était ma "période" Slipknot, une patate dans la tête qui m'a mis à terre et quelques coup de savate.

> > >

> > > Quelques années plus tard à mes 14 ans, je décide de faire de la boxe Thaï (au gymnase pas loin derrière le Mac do https://www.google.com/maps/place/McDonald's/@48.6856116,2.5320485,223m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x47e5e38b1c61b6b3:0x8f0de718d5f38375!8m2!3d48.6155482!4d2.5467334!16s%2Fg%2F1tdm3085?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTIxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D )

> > >

> > > Qui je recroise? l'enfant de p*te qui m'avait mis les coup de genoux, cette enflure était un pratiquant... quoi d'étonnant au final...

> > >

> > > Bon je raconte ma vie mais parfois les témoignages sont peuvent être intéressant pour certain.

> >

> > Je sais pas comment c'est dans le reste de la france, mais dans le sud les salles de thai c'est 100% chanced avec parfois un daron de 40 ans

>

> C'était pareil dans ce gymnase, bas du coup je n'y suis pas allé... j'ai finis par en faire 2 année mais bien plus tard et à un autre endroit.

>

> Moi ça m'avais carrément dégouté, encore plus de revoir l'autre.

>

> Faite leurs faire les sports de combat pour les occupés que disent certains.

>

> Ouai tu parles, puis après ils n'ont pas de mal à s'en servir sur d'autre dans la rue qui ne savent pas se battre, fantastique...

Je veux bien le croire.

c'est malheureux , mais ça permet a certains de comprendre que les actes ont des conséquences et de les responsabiliser, surtout les jeunes , rien de pire que le sentiment d'impunité pour développer des ordures

Oui c'est très important, l'enjeu est d'autant plus grand quand on sait que c'est au parents d'inculquer ça à leurs progénitures.

Mais plus le temps avance et plus on se rend compte que ça va dans le mauvais sens, qu'est-ce qu'on peut faire pour "forcer" des parents à éduquer leurs gosses? quand ça reste un nombre restreint d'individus, ça peut encore être rattrapé par des institutions.

Mais quand ça devient une norme ou du moins que ça tend à l'être, là je ne vois rien...

Si ce n'est des solutions qui ne sont plus sous le coup des "droits de l'homme", mais là on rentre dans un autre paradigme.

Villes: insécurité, bouchons, puanteur/pollution, une vraie misère pour garder sa bagnole, loyers hors de prix, aucune chance de vivre en maison avec un peu de terrain à moins d'être millionnaire donc condamné à vivre en appartement avec toutes les nuisances que ça implique etc...

La campagne tout le contraire plus avec Internet dont amazon le nombre de magasins présents en ville et pas à la campagne n'a plus aucune importance.

La moitié des types y sont dépressifs, les agriculteurs s'y suicident, les seuls jeunes avec un peu d'ambition veulent juste partir en ville

Mais comme c'est la LOURDE campagne du LOURD moyen âge des personnes qui n'y ont jamais vécu commencent a fantasmer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

Enfaite c'est juste bien si ta FAMILLE ET TES AMIS y habitent aussi, sinon d'accord avec toi moi j'ai vécu le marasme des grandes villes et j'apprécie néanmoins le calme de mon patelin,si t'es avec ta copine et que tu peux faire un minimum d'activité c'est suffisant,tu peux y trouver des petits réseaux,entrer en contact avec des associations,tu n'es pas noyé dans la masse comme les villes,car si t'es en ville avec un loyer de 700 euros tu peux juste regarder les riches profiter

Le 16 décembre 2024 à 15:32:14 :
le mieux c'est en bordure des ville , ça reste calme sans etre au millieux de la toxicité de la ville

exactement

Le 16 décembre 2024 à 14:16:10 :

Le 16 décembre 2024 à 14:14:47 :
la campagne c'est bien d'y avoir une maison de vacances mais ça s'arrête là

Exactement, mais c'est pas sérieux de vouloir y faire sérieusement sa vie en tant que prolo
Les grands romans du XIXème nous auront appris que seul Paris peut mener a la réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

Chaud l'argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png
Même pas besoin de répondre, tu as tué le débat d'emblée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

Quel notable plaisir ce silence pastoral. J'ai cru apercevoir une biche dans notre parc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642856784-ahibourboncigar.png

Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle

Le 16 décembre 2024 à 16:12:42 :

Le 16 décembre 2024 à 15:03:18 :

Le 16 décembre 2024 à 15:01:58 :
Arrêtez avec le délire sur l’insécurité des villes ahi. C’est peut-être vrai dans quelques banlieues chaudes mais c’est tout, il se passe rien dans la majorité des endroits et sûrement pas dans les centres villes (ou très rarement entre des mecs bourrés à la sortie d’une boîte, c’est tout).

Ceci. C'est vraiment pas mon genre de nier l'insécurité, mais le nombre de fois où je me suis baladé la nuit à Paris et sa banlieue...jamais rien eu.

Jamais rien? vous n'êtes pas blanc surtout... oui oui je sais je sais "ça y est le facho ramène tout à ça"

Oui sauf que le "facho" s'est fait tabassé 3 fois entre ces 12 et 17 ans dans l'Essonne par des groupes de toujours les mêmes, et pas la peine de venir dire que c'est parce que j'étais "facho", à 12 ans on ne pense pas à ça, j'étais un pauvre gosse joueur de jv fan de Slipknot... et ceux qui agressent dans la rue savent venir vous trouver sans même que vous les ayez regardés...

Pour ça, ça me surprend toujours quand j'entends certains "je n'ai jamais rien eux".

Tabasser 3 fois en seulement 5 ans dans le même département sans même avoir été dans des endroits craignos et il y a bien des années, disont que la probabilité que ça arrive à bien d'autre Français est très GRANDE.

Et encore moi c'est tabassé 3 fois, sans parler d'insulte de loin ou les tentatives d'embrouilles n'ayant pas aboutis.

Soit vous n'êtes pas blancs, soit vous mentez, soit vous vivez dans des endroits sans diversités.

D'ailleurs pour ça que je n'ai plus eux vraiment d'embrouille arrivé à mes 18 ans, utilisation constante de la bagnole et ne sortait plus vraiment, un "hasard" surement.

+1000 certains qui n'ont pas encore compris que le gauchisme leur a volé leur jeunesse

Le 16 décembre 2024 à 18:02:14 :
Les bandeurs de campagne qui comprennent pas que la campagne de leurs parents ou grands parents était pas la même, les gens faisaient la fête il y avait des lieux de sociabilité et du travail PARTOUT.

Aujourd'hui la campagne c'est dans 80% des cas une vie d'hermite reclus, surtout pour les fachos qui ont peur de tout.

ok le woke importé

Le 16 décembre 2024 à 18:02:14 :

Aujourd'hui, la campagne c'est surtout des jeunes qui reprennent des fermes parce qu'à un moment donné de leur vie ils ont en eu marre de leur train-train quotidien en ville, de leur taff de cadre d'entreprise qui les faisait plus stresser qu'autre chose et qui ont décidé de tout plaquer pour vivre à la campagne pour faire pousser leurs légumes et faire leur pain qu'ils vendent toutes les semaines au marché du coin :ok: Et eux, ils sont insupportables parce que le seul rapport qu'ils ont eu avec la campagne à un moment donné, c'est juste l'image carte postale et de calme qu'ils ont de certains coins :pf:

T'en as d'ailleurs qui déchantent très rapidement parce qu'ils ont pas pensés au fait que tu peux avoir la plus belle vue sur les Pyrénées, le village le plus calme du Gers et la meilleure bouffe qui soit mais derrière faut accepter que la ville la plus proche soit à 40km, idem pour ton centre commercial et que ton samedi soir avec tes potes au bar, c'est fini. Faut apprendre dans ces moments à s'occuper comme tu peux :ok:

Le 16 décembre 2024 à 19:02:32 :
Débat stérile, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations que ce soit la campagne ou la ville ya pas de mieux ou de moins bien. C'est juste une question de préférence personnelle

C'est faux je pense. A mon avis dans 10 ans les gens crèveront à l'idée d'aller à la campagne mais ça sera plus compliqué économiquement.

Données du topic

Auteur
LudwigII1845
Date de création
16 décembre 2024 à 14:13:56
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 177