Mon chien HURLE en mon absence...
Même dans ma TOILETTE je les entends.
Laisse le à tes voisins ;)
[20:27:59] <saitonjamais>
Le 19 décembre 2024 à 20:26:41 :
J'y vais moi mais ceux qui ont des chiens et qui les laissent aboyer franchement vous méritez du sale.désolé parfois y'a plus de piles dans la télécommande pour les passer en mode mute
Fin voilà je ne suis pas un enmerdeur les gens peuvent foutre la merde j'en ai rien a foutre mais laisser un chien aboyer des heures c'est pas supportable. Honnêtement je comprends que pour des histoires dans ce genre des drames arrivent.
[20:31:53] <gerard2bygod2>
quand elle recevra ses premières amendes à 135 balles pour tapage elle changera d'avis pour le collier eléctrique.
C'est dans les films ça.
Le 19 décembre 2024 à 20:32:30 :
quand elle recevra ses premières amendes à 135 balles pour tapage elle changera d'avis pour le collier eléctrique.C'est dans les films ça.
pas dutout x)
Le 19 décembre 2024 à 20:29:49 Eleutherios a écrit :
Et même si y’avait un jardin, ce serait pareil, c’est pas un problème d’espace c’est un problème de présence. En tout cas pour l’exemple que je donne plus haut.
maison ou appartement, un clébard qui gueule c'est insupportable et c'est un campagnard qui le dit
la seule différence entre maison et appartement c'est qu'avec la maison y'a moins de chances pour que ton voisin l'entende gueuler quand t'es pas la, mais si tu le laisse dehors la boucle sera la même
Le 19 décembre 2024 à 20:31:38 :
[20:27:59] <saitonjamais>
Le 19 décembre 2024 à 20:26:41 :
J'y vais moi mais ceux qui ont des chiens et qui les laissent aboyer franchement vous méritez du sale.désolé parfois y'a plus de piles dans la télécommande pour les passer en mode mute
Fin voilà je ne suis pas un enmerdeur les gens peuvent foutre la merde j'en ai rien a foutre mais laisser un chien aboyer des heures c'est pas supportable. Honnêtement je comprends que pour des histoires dans ce genre des drames arrivent.
je suis totalement d'accord et meme en ayant un chien ça m'aurait fait chier si le chien du voisin aboyait, et perso quand on s'est plaint de notre chienne (on savait pas car on y était pas), on était très mal et on a géré ça avec du dog sitter un premier temps et un éducateur a plus long terme pour résoudre le truc
en soit ce qui va permettre de résoudre la situation c'est l'attitude du maitre, et chez certains, c'est peine perdue malheureusement
Le 19 décembre 2024 à 20:31:33 Le_Jouker a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les types qui m'ont DDB pour mon message sur la perche au chocolat
La fragilité du forum quand ça touche aux animaux
Le 19 décembre 2024 à 20:34:38 :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les types qui m'ont DDB pour mon message sur la perche au chocolatLa fragilité du forum quand ça touche aux animaux
Quelle fragilité de trouver ça lâche de vouloir empoisonner un animal de compagnie...
C'est 5 ans et 75 000E d'amende au fait, encore heureux que quelqu'un ait report son message
Franchement les réponses ici sont vraiment admirables ,ça le calme de les lire.
J'y vais et content que je parte sur une bonne note + respect a toi saitonjamais car tu a fait tout pour que la situation ne s'aggrave pas,bravo.
Le 19 décembre 2024 à 20:32:30 :
quand elle recevra ses premières amendes à 135 balles pour tapage elle changera d'avis pour le collier eléctrique.C'est dans les films ça.
Absolument pas, mon voisin du dessus mène un enfer à tout l'immeuble depuis des années avec son chien de la mort qui aboie en continue. C'est un ingénieur de 2 mètres donc personne osait faire quoi que ce soit ni même appeler les flics
J'ai été le voir, il m'a dit que rien ne changerait, que la vie de la résidence n'allait pas changer parce que je venais d'arriver
résultat j'ai spam les flics d'appels pendant 1 mois, ils sont venus à genre 6 à 7 reprises, au début ils n'ont pas mis d'amendes. Puis les 3 dernières fois, il s'est pris une amende à chaque fois. Le mec est au rsa, il a du déguster niveau fric et depuis 3 mois je n'entends plus jamais son chien. J'ai appris qu'il lui avait mis un collier (à ultrasons je crois) et plus jamais emmerdé
Le 19 décembre 2024 à 20:34:38 Mi-miHuh a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les types qui m'ont DDB pour mon message sur la perche au chocolatLa fragilité du forum quand ça touche aux animaux
La fragilité du forum tout court
Ton clebs me casse les burnes, c'est soit tu règle la situation ou je la règle, dans les deux cas ça sera réglé
Le 19 décembre 2024 à 20:13:09 :
Le 19 décembre 2024 à 20:11:00 :
Une pote a le même souci et elle s'en branle. Tous ses voisins la détestent maintenantLe pire c'est que ma copine s'entends de base bien avec plusieurs voisins (elle est plus sociable que moi ). Mais ça va foutre la merde si le chien se calme pas
Les disques de pisse en préparation dans le congélo de ton voisin
Données du topic
- Auteur
- FredColon
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 19:50:49
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119