Topic de FredColon :

Mon chien HURLE en mon absence...

Et ducoup j'ai un mot des voisins :(
Plus précisément c'est celui de ma copine, quand on est tout les 2 pas là elle hurle de ouf ! On a posé une caméra pour regarder ça et ça confirme ce que disent les voisins

Ducoup je sais pas trop quoi faire concrètement sachant :
- Pour ma copine hors de question de se débarrasser du chien, j'ai déjà discuté avec elle en avançant qu'elle serait mieux dans un foyer avec un jardin ou famille plus présente
- On est en appartement de 62m2 carré (je suis contre les chiens en appartement mais pas le choix ...)
- L'appartement est très bien isolé, mais là c'est ultra fort
- Pas de violence animale genre muselière ou collier electrique
- C'est une femelle de 11 ans
Je prends toute les suggestions hormis adopter un autre chien (j'aime pas les chiens de base et 2 chiens en appartement ça me semble encore pire comme idée)

:up:

Y a d'autres kheys dans ce cas là ? Ou qui ont été confronté a ça ?

Donc en gros t'es ouvert à aucune solution et tu comptes emmerder tes voisins juste pour un dogo de merde qui n'est même pas à toi mais à ton vide couilles du moment

Pour une fois que c'est un sujet sérieux :(
Je sais que les kheys préfère les chats a juste titre mais y a bien quelques maîtres qui ont un chien !

D'ailleurs j'ai pas prévisé mais c'est une Jack Rossel

Le 19 décembre 2024 à 19:55:18 :
Donc en gros t'es ouvert à aucune solution et tu comptes emmerder tes voisins juste pour un dogo de merde qui n'est même pas à toi mais à ton vide couilles du moment

C'est littéralement le contraire je suis ouvert à toute suggestion justement :(

Juste pas adopter un autre chien ou abandonner celui-ci :(

Et clairement je serais le 1er a péter un câble a la place de mes voisins donc oui j'aimerais une solution rapide

Déménagez ou tentez de dresser le chien
Mais honnêtement, 11 ans c'est un peu tard
Je crois qu'il y a des colliers à ultrasons qui se déclenchent quand le chien aboie.
C'est juste désagréable pour lui sans nuire.
Après je ne connais pas trop, c'est à confirmer.

quoi comme chien ?

11 ans c'est deja vieux pour un chien

11 ans c'est un peu tard pour l'éducation canine.

Mais oui l'ennui et l'absence chez un chien, ça se travaille.

collier électrique pas le choix
J'ai été à la place des voisins et j'ai foutu un mot aussi, ça me rendait fou vu que je bossais de nuit et le chien pleurait toute la journée. Après à 11 ans ça doit être compliqué mais tu peux pas essayer de contacter un éducateur pour voir s'il est pas possible de l'habituer à la solitude à cette âge ?

Le 19 décembre 2024 à 19:56:56 :
Déménagez ou tentez de dresser le chien
Mais honnêtement, 11 ans c'est un peu tard

Déménager c'est mort l'appartement est super bien et y aura le même problème ailleurs est une maison dans la zone où je suis c'est mort.

Le truc c'est qu'avant elle hurlais pas, je sais pas du tout ce qui a pus changer en plusieurs années c'est super bizzare

Le 19 décembre 2024 à 19:57:51 :
quoi comme chien ?

11 ans c'est deja vieux pour un chien

Jack rossel

Laissez la télé allumé. Il lui faut peut-être l'illusion de ne pas être seul. Elle devrait laisser trainer des vêtements à elle avec son odeur aussi. Il pleure peut-être aussi par ennui. Il a des jeux à dispo ?
Honnétement je ne comprendrais jamais les gens qui prenne un chien en appartement , surtout si c'est pas un tout petit chien genre shitzu ou ces horribles chihuahua .
Mon frère va justement se prendre un clébard qu'il a payé 2000 euros ( rou rou ) en Janvier , mais lui qui aime en plus voyagé et n'es jamais chez lui il va pas comprendre sa douleur , en plus il est au 9e étage en appart .

Le 19 décembre 2024 à 19:58:24 :
J'ai été à la place des voisins et j'ai foutu un mot aussi, ça me rendait fou vu que je bossais de nuit et le chien pleurait toute la journée. Après à 11 ans ça doit être compliqué mais tu peux pas essayer de contacter un éducateur pour voir s'il est pas possible de l'habituer à la solitude à cette âge ?

Ma copine est allé aujourd'hui pour contacter un comportementaliste canin, mais je sais pas si ça va être utile (jamais eu d'expérience)

Un chien c'est quand on a une maison avec jardin, sélection naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732537517-1000021946-removebg-preview.png
putain l'horreur de ces merdes sur patte sans déconner dégage ta meuf de l'appart tant qu'elle se traine son clebs :malade:
un fragile, prend un colier electrique et si t'entend qu'il aboit tu buzz il va comprendre

Le 19 décembre 2024 à 19:57:54 :
collier électrique pas le choix

this

Données du topic

Auteur
FredColon
Date de création
19 décembre 2024 à 19:50:49
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119