Topic de FredColon :

Mon chien HURLE en mon absence...

Le 19 décembre 2024 à 20:03:26 :

Le 19 décembre 2024 à 20:02:30 :

Pour ma copine hors de question de se débarrasser du chien

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Un peu chiante non la meuf ?

En vrai non elle est hyper cool, mais c'est l'un des seuls sujet ou y a pas de débats possible

Dégage la meuf et son clébard c'est pas compliqué à comprendre. Les bonnes femmes à clebs c'est terrible.

Sinon il faut lui faire une longue balade le matin et essayer de passer le voir le midi pour le sortir encore et le fatiguer.

Il reste aussi les petsitters pour s'occuper de lui mais les Jack Russel sont quand même hyper énergiques

Le 19 décembre 2024 à 19:57:54 :
collier électrique pas le choix

ceci

Le 19 décembre 2024 à 20:06:10 Anodin410 a écrit :

Le 19 décembre 2024 à 19:58:41 :

Le 19 décembre 2024 à 19:56:56 :
Déménagez ou tentez de dresser le chien
Mais honnêtement, 11 ans c'est un peu tard

Déménager c'est mort l'appartement est super bien et y aura le même problème ailleurs est une maison dans la zone où je suis c'est mort.

Le truc c'est qu'avant elle hurlais pas, je sais pas du tout ce qui a pus changer en plusieurs années c'est super bizzare

T'as pas beaucoup d'autres options

Tu peux tenter avec un chat éventuellement, ou si vous pouvez, le confier à quelqu'un en votre absence

Mais si vous êtes locataires, ca peut vite poser des plus gros soucis

un mec qui fument et chient dans son appart, ne paye jamais son loyer et insultes les voisins : Intouchable

un jeune couple qui a juste quelques problèmes avec le chien et tente tout pour régler le problème: expulsion rapide

Le 19 décembre 2024 à 20:03:54 :

• Emmene le avec toi la journée au boulot
  • Apprends lui à aboyer sur commande, puis apprends lui "silence" et tu pars en disant "silence"

Il aboit car il est anxieux et s'ennuie. Donne lui des jouets avec de la bouffe:

• Tu prends un KONG https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734634898-image.png
  • Tu mets dedans 3-4 croquettes et de la flottes, et tu colmates avec du fromage frais, genre KIRI
  • Tu mets ça au congele la nuit
  • Le matin en partant tu lui donnes le jouet

Ton chien va passer une bonne heure à lécher le kong pour bouffer tout ce qu'il y a dedans, et à la fin il sera fatigué et va aller dormir

Enregistre le chien la journée (un PC + Audacity) pour vérifier si il aboie vraiment non stop. Car les voisins ils l'entendent aboyer 10min quand tu pars et ils disent c'est "non stop" alors que c'est faux.....

- Emmener au taf impossible malheureusement
- apprendre a aboyer en silence ça me paraît hyper chaud, en vrai ce chien est pas du tout éduqué (il était a la mere de ma copine est catastrophe totale, on l'a repris a 5 ans et on a eu énormément de mal a lui apprendre les bases ...)
- le Kong je fais mais pas en congelant c'est pas con pour plus l'occuper merci :ok:

Faut faire gaffe avec les colliers electriques, ca peut rendre le chien anxieux et il pourrair ravager l’appart de l’auteur pour evacuer son stress :hap:

je suis contre les chiens

C'est ton chien et t'aime pas les chiens ? J'ai pas compris, c'est pas plutot le chien de ta copine qui te l'impose ?

Le chien qui attend d'être seul pour aller sur JVC

- AYYYAAAAAAAAA ISSOUUUUUU EL BAGNADOOOORRR AAAYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750034-img1.png
- J'en peux plus du chien des voisins bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

on prendra des chats c'est plus adapté aux appartement

Les gens comme l'auteur qui vont se reproduire
pour le plus grand malheur de la Terre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Le 19 décembre 2024 à 20:08:18 :

Le 19 décembre 2024 à 20:03:54 :

• Emmene le avec toi la journée au boulot
  • Apprends lui à aboyer sur commande, puis apprends lui "silence" et tu pars en disant "silence"

Il aboit car il est anxieux et s'ennuie. Donne lui des jouets avec de la bouffe:

• Tu prends un KONG https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734634898-image.png
  • Tu mets dedans 3-4 croquettes et de la flottes, et tu colmates avec du fromage frais, genre KIRI
  • Tu mets ça au congele la nuit
  • Le matin en partant tu lui donnes le jouet

Ton chien va passer une bonne heure à lécher le kong pour bouffer tout ce qu'il y a dedans, et à la fin il sera fatigué et va aller dormir

Enregistre le chien la journée (un PC + Audacity) pour vérifier si il aboie vraiment non stop. Car les voisins ils l'entendent aboyer 10min quand tu pars et ils disent c'est "non stop" alors que c'est faux.....

- Emmener au taf impossible malheureusement
- apprendre a aboyer en silence ça me paraît hyper chaud, en vrai ce chien est pas du tout éduqué (il était a la mere de ma copine est catastrophe totale, on l'a repris a 5 ans et on a eu énormément de mal a lui apprendre les bases ...)
- le Kong je fais mais pas en congelant c'est pas con pour plus l'occuper merci :ok:

Malheureusement les jack russels sont des chiens intelligents mais qui ont besoin d'être bien éduqués sinon ils risquent de virer zinzin
Désolé pour toi

Tu peux le mettre à la crèche canine

3 solutions possible :

:d) Le dresser (mais bien hein, pas juste 3 séance d'1h :) )
:d) L'abandonner
:d) Déménager

Le 19 décembre 2024 à 20:06:51 :
Sinon il faut lui faire une longue balade le matin et essayer de passer le voir le midi pour le sortir encore et le fatiguer.

Il reste aussi les petsitters pour s'occuper de lui mais les Jack Russel sont quand même hyper énergiques

Balade le matin c'est chaud, avec ma copine on taf énormément et elle commence a 7h du matin déjà pas simple. Le pire c'est que elle revient entre 12h et 15h mais elle pleure après ...
Le soir on va essayer de se remotiver a le faire tout les soirs !

Une pote a le même souci et elle s'en branle. Tous ses voisins la détestent maintenant :(

Le 19 décembre 2024 à 20:10:10 KermitGangste52 a écrit :
3 solutions possible :

ou de ramener des dog sitters mais ça va leur couter bonbon :)

Fallait penser aux conséquences avant d'en prendre un

Le 19 décembre 2024 à 20:01:20 :
Fait lui avaler du chocolat par accident, quelques Ferrero devrait faire l'affaire :oui:

Ordure :malade:

Le 19 décembre 2024 à 20:09:01 :
Le chien qui attend d'être seul pour aller sur JVC

- AYYYAAAAAAAAA ISSOUUUUUU EL BAGNADOOOORRR AAAYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750034-img1.png
- J'en peux plus du chien des voisins bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Ayaaa :rire:

Le 19 décembre 2024 à 20:10:10 :
3 solutions possible :

Un chien ça ne se dresse pas, ça s'éduque :noel:

Insupportable les chiens qui aboient,en plus ça pue les chiens bref. :malade:

Données du topic

Auteur
FredColon
Date de création
19 décembre 2024 à 19:50:49
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC