Mon chien HURLE en mon absence...
Le 19 décembre 2024 à 20:11:00 :
Une pote a le même souci et elle s'en branle. Tous ses voisins la détestent maintenant
Le pire c'est que ma copine s'entends de base bien avec plusieurs voisins (elle est plus sociable que moi ). Mais ça va foutre la merde si le chien se calme pas
Le 19 décembre 2024 à 20:09:54 :
Tu peux le mettre à la crèche canine
Y en a pas dans ma ville (et j'ai pas de voiture )
Le 19 décembre 2024 à 19:57:54 :
collier électrique pas le choix
Le 19 décembre 2024 à 20:01:19 :
Le 19 décembre 2024 à 19:57:54 :
collier électrique pas le choixthis
tarés.
vous avez quoi contre les colliers électriques en S2S ?
teste sur toi, ça fait plus "peur" que mal (suivant comment tu le règle), pour en avoir déjà utilisé un pour les promenades, en plus tu as en général vibreur et bip sonore, donc l'électrique c'est le dernier recours puisque le chien associe le fait de ne pas répondre aux deux premiers a un potentiel coup de jus
après est ce que les options alerte sonore et vibreur existent pour le anti aboiement j'en sais rien mais ça me surprendrait pas
Le 19 décembre 2024 à 20:13:09 :
Le 19 décembre 2024 à 20:11:00 :
Une pote a le même souci et elle s'en branle. Tous ses voisins la détestent maintenantLe pire c'est que ma copine s'entends de base bien avec plusieurs voisins (elle est plus sociable que moi ). Mais ça va foutre la merde si le chien se calme pas
Ca peut vite s'envenimer en plus. Les voisins de ma pote ils ont même monté une conv whatsapp où ils crachent sur elle régulièrement
Ca fait des années que j'essaie de lui demander de faire taire ses 2 clébards pas éduqués, mais j'ai quelque peu l'impression que mes demandes rentrent d'une oreille et ressortent de l'autre.
Le 19 décembre 2024 à 20:16:25 :
Et du coup à la place des voisins qui subissent on peut faire quoi ?
Ca fait des années que j'essaie de lui demander de faire taire ses 2 clébards pas éduqués, mais j'ai quelque peu l'impression que mes demandes rentrent d'une oreille et ressortent de l'autre.
Disque de pisse
Le 19 décembre 2024 à 20:17:27 :
Le 19 décembre 2024 à 20:14:36 :
Le 19 décembre 2024 à 20:02:18 :
Les colliers a ultrasons fonctionne très bien l'op.
Et c'est légal ? Les collier éléctrique je sais que c'est illégal (et je sens que ma copine e va pas approuver)
Met un collier électrique à ta copine.
Pourquoi j'ai hurlé ?
Persoent si jamais j'ai un voisin comme ça dans le futur, je fabrique une perche de genre 2 mètres histoire de pouvoir balancer du chocolat dans l'appart du dessous ou du dessus, je vais vite avoir le silence
Bien entendu je serai jamais venu me plaindre du bruit car je ne serai pas suspecté mdr
REGLE D'OR AVEC LES VOISINS CASSOS : NE PARLEZ JAMAIS AVEC EUX CA NE SERT A RIEN A PART A VOUS FOUTRE DANS LA MERDE SI UNE CHOSE LEUR ARRIVE UN JOUR
Le 19 décembre 2024 à 20:17:56 :
Le 19 décembre 2024 à 20:16:25 :
Et du coup à la place des voisins qui subissent on peut faire quoi ?
Ca fait des années que j'essaie de lui demander de faire taire ses 2 clébards pas éduqués, mais j'ai quelque peu l'impression que mes demandes rentrent d'une oreille et ressortent de l'autre.Disque de pisse
Maison individuelle avec jardin, impossible.
Le 19 décembre 2024 à 20:18:16 :
Persoent si jamais j'ai un voisin comme ça dans le futur, je fabrique une perche de genre 2 mètres histoire de pouvoir balancer du chocolat dans l'appart du dessous ou du dessus, je vais vite avoir le silenceBien entendu je serai jamais venu me plaindre du bruit car je ne serai pas suspecté mdr
REGLE D'OR AVEC LES VOISINS CASSOS : NE PARLEZ JAMAIS AVEC EUX CA NE SERT A RIEN A PART A VOUS FOUTRE DANS LA MERDE SI UNE CHOSE LEUR ARRIVE UN JOUR
Ouais bah tu peux pas deviner qu'ils ont 80 de QI si tu vas pas leur parler donc bon.
Le 19 décembre 2024 à 20:18:16 :
Persoent si jamais j'ai un voisin comme ça dans le futur, je fabrique une perche de genre 2 mètres histoire de pouvoir balancer du chocolat dans l'appart du dessous ou du dessus, je vais vite avoir le silenceBien entendu je serai jamais venu me plaindre du bruit car je ne serai pas suspecté mdr
Après ça dépent des gens, mais si tes voisins c'est des punks a chien de base c'est mal barré c'est sur
Données du topic
- Auteur
- FredColon
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 19:50:49
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119