Topic de FredColon :

Mon chien HURLE en mon absence...

Fait lui avaler du chocolat par accident, quelques Ferrero devrait faire l'affaire :oui:

Le 19 décembre 2024 à 19:59:13 :
Laissez la tĂ©lĂ© allumĂ©. Il lui faut peut-ĂȘtre l'illusion de ne pas ĂȘtre seul. Elle devrait laisser trainer des vĂȘtements Ă  elle avec son odeur aussi. Il pleure peut-ĂȘtre aussi par ennui. Il a des jeux Ă  dispo ?

Ouais la télé je vais faire ça + mettre de la musique continu.

VĂȘtements avec l'odeur je vais essayer pas bĂȘte ! En jouet les classiques balles etc,...

Les colliers a ultrasons fonctionne trĂšs bien l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png
Prend un 2eme chien comme ça ils se tiendront compagnie en ton absence

Pour ma copine hors de question de se débarrasser du chien

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Un peu chiante non la meuf ?

Le 19 décembre 2024 à 20:01:20 :
Fait lui avaler du chocolat par accident, quelques Ferrero devrait faire l'affaire :oui:

C'est tentant parfois mais bon je suis pas un butteur de chien :hap:

Le 19 décembre 2024 à 20:01:28 :

Laissez la tĂ©lĂ© allumĂ©. Il lui faut peut-ĂȘtre l'illusion de ne pas ĂȘtre seul. Elle devrait laisser trainer des vĂȘtements Ă  elle avec son odeur aussi. Il pleure peut-ĂȘtre aussi par ennui. Il a des jeux Ă  dispo ?

VĂȘtements avec l'odeur je vais essayer pas bĂȘte ! En jouet les classiques balles etc,...

ça va pas le rendre fou la zik?

la tv avec un son pas trop fort Ă  tester

Ayaaa j’ai Ă©tĂ© exactement dans le mĂȘme cas que toi l’auteur
Je DETESTE les clebards, mais ma copine en a pris un en depit qu’on vivait en appart, et il passait son temps à japper
On a tout essayĂ© mais rien n’a marchĂ©, au final ma copine a pris un 2e chien et ca a corrigĂ© le problĂšme :hap:

Le 19 décembre 2024 à 20:02:30 :

Pour ma copine hors de question de se débarrasser du chien

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Un peu chiante non la meuf ?

En vrai non elle est hyper cool, mais c'est l'un des seuls sujet ou y a pas de débats possible

Le 19 décembre 2024 à 20:02:44 :

Le 19 décembre 2024 à 20:01:20 :

C'est tentant parfois mais bon je suis pas un butteur de chien :hap:

faut vraiment avoir aucune ame pour buter un chien

Le 19 décembre 2024 à 19:58:59 :

Le 19 décembre 2024 à 19:57:51 :
quoi comme chien ?

11 ans c'est deja vieux pour un chien

Jack rossel

collier Ă©lectrique . j'avait une voisine qui avait rĂ©cupĂ©rer le mĂȘme type de chien mal Ă©levĂ© et bruyant , ça a rĂ©gler le problĂšme en 2 jours ! le chien s'est pris quelques dĂ©charges il a appris a la fermer .
ce n'est pas cruel hein c'est pas du 220v non plus

Vire ta copine et son clébard. C'est insupportable d'entendre japper
  • Emmene le avec toi la journĂ©e au boulot
  • Apprends lui Ă  aboyer sur commande, puis apprends lui "silence" et tu pars en disant "silence"

Il aboit car il est anxieux et s'ennuie. Donne lui des jouets avec de la bouffe:

• Tu prends un KONG https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734634898-image.png
  • Tu mets dedans 3-4 croquettes et de la flottes, et tu colmates avec du fromage frais, genre KIRI
  • Tu mets ça au congele la nuit
  • Le matin en partant tu lui donnes le jouet

Ton chien va passer une bonne heure à lécher le kong pour bouffer tout ce qu'il y a dedans, et à la fin il sera fatigué et va aller dormir

Enregistre le chien la journée (un PC + Audacity) pour vérifier si il aboie vraiment non stop. Car les voisins ils l'entendent aboyer 10min quand tu pars et ils disent c'est "non stop" alors que c'est faux.....

Le 19 décembre 2024 à 20:00:25 :

Le 19 décembre 2024 à 19:58:24 :
J'ai Ă©tĂ© Ă  la place des voisins et j'ai foutu un mot aussi, ça me rendait fou vu que je bossais de nuit et le chien pleurait toute la journĂ©e. AprĂšs Ă  11 ans ça doit ĂȘtre compliquĂ© mais tu peux pas essayer de contacter un Ă©ducateur pour voir s'il est pas possible de l'habituer Ă  la solitude Ă  cette Ăąge ?

Ma copine est allĂ© aujourd'hui pour contacter un comportementaliste canin, mais je sais pas si ça va ĂȘtre utile (jamais eu d'expĂ©rience)

C'est pile ou face ce genre de trucs, la moitié des comportementalistes sont de l'arnaque
Et difficile d'Ă©duquer un vieux chien

Le 19 décembre 2024 à 20:03:03 :

Le 19 décembre 2024 à 20:01:28 :

ça va pas le rendre fou la zik?

la tv avec un son pas trop fort Ă  tester

Je pensais Ă  de la musique d'ambiance un peu et assez bas mais histoire de pas juste avoir du silence (on est dans un quartier calme donc y a pas le bruit de la rue)

Je te conseille de regarder les vidéos esprit dog sur youtube. Excellent éducateur, c'est une référence.

Le 19 décembre 2024 à 20:03:12 :
Ayaaa j’ai Ă©tĂ© exactement dans le mĂȘme cas que toi l’auteur
Je DETESTE les clebards, mais ma copine en a pris un en depit qu’on vivait en appart, et il passait son temps à japper
On a tout essayĂ© mais rien n’a marchĂ©, au final ma copine a pris un 2e chien et ca a corrigĂ© le problĂšme :hap:

Nan c'est mort le 2eme chien, quand celui ci c'aquera j'ai déjà dit avec ma copine hors de question d'en réprendre et non négociable, on prendra des chats c'est plus adapté aux appartement

Le 19 décembre 2024 à 20:04:33 :
Je te conseille de regarder les vidéos esprit dog sur youtube. Excellent éducateur, c'est une référence.

Ok je note merci :ok:

Le 19 décembre 2024 à 20:03:54 :

• Emmene le avec toi la journĂ©e au boulot
  • Apprends lui Ă  aboyer sur commande, puis apprends lui "silence" et tu pars en disant "silence"

Il aboit car il est anxieux et s'ennuie. Donne lui des jouets avec de la bouffe:

• Tu prends un KONG https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734634898-image.png
  • Tu mets dedans 3-4 croquettes et de la flottes, et tu colmates avec du fromage frais, genre KIRI
  • Tu mets ça au congele la nuit
  • Le matin en partant tu lui donnes le jouet

Ton chien va passer une bonne heure à lécher le kong pour bouffer tout ce qu'il y a dedans, et à la fin il sera fatigué et va aller dormir

Enregistre le chien la journée (un PC + Audacity) pour vérifier si il aboie vraiment non stop. Car les voisins ils l'entendent aboyer 10min quand tu pars et ils disent c'est "non stop" alors que c'est faux.....

Ça ca peut marcher avec un chiot, mais le chien de l’auteur a 11 ans, il esr trop vieux pour changer de comportement malheureusement

Le 19 décembre 2024 à 19:58:41 :

Le 19 décembre 2024 à 19:56:56 :
Déménagez ou tentez de dresser le chien
Mais honnĂȘtement, 11 ans c'est un peu tard

DĂ©mĂ©nager c'est mort l'appartement est super bien et y aura le mĂȘme problĂšme ailleurs est une maison dans la zone oĂč je suis c'est mort.

Le truc c'est qu'avant elle hurlais pas, je sais pas du tout ce qui a pus changer en plusieurs années c'est super bizzare

T'as pas beaucoup d'autres options

Tu peux tenter avec un chat Ă©ventuellement, ou si vous pouvez, le confier Ă  quelqu'un en votre absence

Mais si vous ĂȘtes locataires, ca peut vite poser des plus gros soucis

Données du topic

Auteur
FredColon
Date de création
19 décembre 2024 à 19:50:49
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 343