Topic de Vega-Cerda :

Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir

On est d'accord que les hommes politiques sont tous ou presque narcissiques (+ sûrement d'autres troubles de personnalité genre antisocial) ?
Macron, Attal, Trump, Mélenchon etc etc

Le 24 décembre 2024 à 13:29:23 :

Le 24 décembre 2024 à 13:28:25 :
J'ai envie de te DDB pour diagnostics trop rapides et ce que ça peut impliquer pour les personnes qui en sont victimes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je suis atteint par quoi ?

Faut que tu donnes plus de détails pour la pose d'un diagnostic.

J'ai envie de DDB les gros topics dès que je trouve le moindre petit défaut et les très gros niveau sur JVC, je peux pas m'en empêcher

tu racontes beaucoup de conneries
je suis étudiant en médecine et bien que je ne sois toujours pas diplômé j'arrive à voir les imprécisions quand tu nous fais ta psychanalyse, d'ailleurs la psychanalyse est beaucoup décriée
arrête de poser des diagnostics si tu n'es pas médecin, tu colles des étiquettes aux gens sans le moindre fondement
Ça fait des années que je ne fais rien et que je passe mes journées sur Youtube et le forum. J'ai essayé de me couper de mes écrans pour me remettre à étudier mais même comme ça j'ai envie de rien faire, je peux passer mes journées à rêvasser.
Moi j'attends toujours ton avis sur les baillements suite à mon précédent post, surtout savoir si tu en as déjà entendu parler, sinon j'en ferais un topic pour recueillir des avis

Le 24 décembre 2024 à 13:47:48 Jetty__ a écrit :
Ça fait des années que je ne fais rien et que je passe mes journées sur Youtube et le forum. J'ai essayé de me couper de mes écrans pour me remettre à étudier mais même comme ça j'ai envie de rien faire, je peux passer mes journées à rêvasser.

Dépression, va voir un psychiatre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638382561-noel-j.png

Le 24 décembre 2024 à 13:32:21 :

Le 24 décembre 2024 à 13:29:23 :

Le 24 décembre 2024 à 13:28:25 :
J'ai envie de te DDB pour diagnostics trop rapides et ce que ça peut impliquer pour les personnes qui en sont victimes

Je suis atteint par quoi ?

Faut que tu donnes plus de détails pour la pose d'un diagnostic.

J'ai envie de DDB les gros topics dès que je trouve le moindre petit défaut et les très gros niveau sur JVC, je peux pas m'en empêcher

Perversion/narcissique malin. Ça te sert à reprendre le contrôle sur des maltraitances vécues par le passé.

Le 24 décembre 2024 à 13:47:48 :

Personnalité évitante, schizoïde ou hypervigilent suite à des traumatismes.

Le 24 décembre 2024 à 13:58:07 :

Le 24 décembre 2024 à 13:47:48 :

Personnalité évitante, schizoïde ou hypervigilent suite à des traumatismes.

pitié arrête de raconter de la merde

Le 24 décembre 2024 à 13:35:16 :
je suis étudiant en médecine et bien que je ne sois toujours pas diplômé j'arrive à voir les imprécisions quand tu nous fais ta psychanalyse, d'ailleurs la psychanalyse est beaucoup décriée

J'attends toujours qu'on m'explique où sont les erreurs et en quoi elles sont. Jamais reçu d'explication, le seul argument des rageux est "c'est faux lol" :ok:

Le 24 décembre 2024 à 13:59:39 :

J'attends toujours qu'on m'explique où sont les erreurs et en quoi elles sont. Jamais reçu d'explication, le seul argument des rageux est "c'est faux lol" :ok:

oui ce que tu dis est majoritairement complètement à coté de la plaque, parce qu'en se basant sur un message tu ne peux pas poser de diagnostic, pour chaque diagnostic il faut passer en revue plusieurs diagnostics différentiel, chose que tu ne fais pas.

regarde le message au dessus où tu parles de personnalité schizoïde ou évitante, tu as tout faux, visiblement tu ne connais pas les caractéristiques de cette personnalité pathologique.

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais qu'en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Pourquoi est ce que j’arrive pas à tutoyer les gens plus âgés que moi ?

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Btg ? C'est un tarax qui se prend pour un psychiatre depuis des années
(Spoiler : il l'est pas)

+ la psychanalyse est majoritairement une pseudoscience, tu me donnes l'impression de faire une fixette dessus, mais ce n'est qu'une première impression

Le 24 décembre 2024 à 14:08:04 :

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

ah d'accord je savais pas, même si je m'en doutais un peu :hap:

Le 24 décembre 2024 à 14:05:33 :

oui ce que tu dis est majoritairement complètement à coté de la plaque, parce qu'en se basant sur un message tu ne peux pas poser de diagnostic, pour chaque diagnostic il faut passer en revue plusieurs diagnostics différentiel, chose que tu ne fais pas.

regarde le message au dessus où tu parles de personnalité schizoïde ou évitante, tu as tout faux, visiblement tu ne connais pas les caractéristiques de cette personnalité pathologique.

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais qu'en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Évidemment que je passe en revu tous les diagnostics différentiels mais je vais pas le faire à l'écrit à chaque fois, t'as cru que j'allais pondre des pavés à chaque post et que ça allait intéressé quelqu'un ?

+ La classique rage française qui demande les diplômes :rire:

Le 24 décembre 2024 à 14:08:04 :

Toi ça fait des années que tu rages et que tu ne produis rien, à cause d'un égo faussement démesuré.

Le 24 décembre 2024 à 14:14:23 :

Le 24 décembre 2024 à 14:05:33 :

Évidemment que je passe en revu tous les diagnostics différentiels mais je vais pas le faire à l'écrit à chaque fois, t'as cru que j'allais pondre des pavés à chaque post et que ça allait intéressé quelqu'un ?

+ La classique rage française qui demande les diplômes :rire:

oui tu passes en revue tout les diagnostic différentiel pour te planter sur le diagnostic final, et dans tout les cas un petit message sur jvc ne te fournit pas assez d'éléments pour poser un diagnostic.

"+ La classique rage française qui demande les diplômes"
oui pour certaines profession il est obligatoire d'avoir un diplôme, surtout que la médecine ça touche directement à la vie d'autrui, bientôt les neurochirurgiens autodidactes

C'est quoi la cause de l'homosexualité ?

Données du topic

Auteur
Vega-Cerda
Date de création
23 décembre 2024 à 22:50:16
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 207