Topic de Vega-Cerda :

Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir

On est d'accord que les hommes politiques sont tous ou presque narcissiques (+ sûrement d'autres troubles de personnalité genre antisocial) ?
Macron, Attal, Trump, Mélenchon etc etc

Le 24 décembre 2024 à 13:29:23 :

Le 24 décembre 2024 à 13:28:25 :
J'ai envie de te DDB pour diagnostics trop rapides et ce que ça peut impliquer pour les personnes qui en sont victimes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je suis atteint par quoi ?

Faut que tu donnes plus de détails pour la pose d'un diagnostic.

J'ai envie de DDB les gros topics dès que je trouve le moindre petit défaut et les très gros niveau sur JVC, je peux pas m'en empêcher

tu racontes beaucoup de conneries
je suis étudiant en médecine et bien que je ne sois toujours pas diplômé j'arrive à voir les imprécisions quand tu nous fais ta psychanalyse, d'ailleurs la psychanalyse est beaucoup décriée
arrête de poser des diagnostics si tu n'es pas médecin, tu colles des étiquettes aux gens sans le moindre fondement
Ça fait des années que je ne fais rien et que je passe mes journées sur Youtube et le forum. J'ai essayé de me couper de mes écrans pour me remettre à étudier mais même comme ça j'ai envie de rien faire, je peux passer mes journées à rêvasser.
Moi j'attends toujours ton avis sur les baillements suite à mon précédent post, surtout savoir si tu en as déjà entendu parler, sinon j'en ferais un topic pour recueillir des avis

Le 24 décembre 2024 à 13:47:48 Jetty__ a écrit :
Ça fait des années que je ne fais rien et que je passe mes journées sur Youtube et le forum. J'ai essayé de me couper de mes écrans pour me remettre à étudier mais même comme ça j'ai envie de rien faire, je peux passer mes journées à rêvasser.

Dépression, va voir un psychiatre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638382561-noel-j.png

Le 24 décembre 2024 à 13:32:21 :

Le 24 décembre 2024 à 13:29:23 :

Le 24 décembre 2024 à 13:28:25 :