Topic de Vega-Cerda :

Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir

Le 24 décembre 2024 à 14:14:54 :

Le 24 décembre 2024 à 14:08:04 :

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Btg ? C'est un tarax qui se prend pour un psychiatre depuis des années
(Spoiler : il l'est pas)

Toi ça fait des années que tu rages et que tu ne produis rien, à cause d'un égo faussement démesuré.

Oui, d'accord Transférin

Le 24 décembre 2024 à 14:21:24 :

Le 24 décembre 2024 à 14:14:23 :

Le 24 décembre 2024 à 14:05:33 :

Le 24 décembre 2024 à 13:59:39 :

Le 24 décembre 2024 à 13:35:16 :
tu racontes beaucoup de conneries
je suis étudiant en médecine et bien que je ne sois toujours pas diplômé j'arrive à voir les imprécisions quand tu nous fais ta psychanalyse, d'ailleurs la psychanalyse est beaucoup décriée

J'attends toujours qu'on m'explique où sont les erreurs et en quoi elles sont. Jamais reçu d'explication, le seul argument des rageux est "c'est faux lol" :ok:

oui ce que tu dis est majoritairement complètement à coté de la plaque, parce qu'en se basant sur un message tu ne peux pas poser de diagnostic, pour chaque diagnostic il faut passer en revue plusieurs diagnostics différentiel, chose que tu ne fais pas.

regarde le message au dessus où tu parles de personnalité schizoïde ou évitante, tu as tout faux, visiblement tu ne connais pas les caractéristiques de cette personnalité pathologique.

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais qu'en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Évidemment que je passe en revu tous les diagnostics différentiels mais je vais pas le faire à l'écrit à chaque fois, t'as cru que j'allais pondre des pavés à chaque post et que ça allait intéressé quelqu'un ?

+ La classique rage française qui demande les diplômes :rire: