Topic de Vega-Cerda :

Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir

Le 24 décembre 2024 à 14:14:54 :

Le 24 décembre 2024 à 14:08:04 :

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Btg ? C'est un tarax qui se prend pour un psychiatre depuis des années
(Spoiler : il l'est pas)

Toi ça fait des années que tu rages et que tu ne produis rien, à cause d'un égo faussement démesuré.

Oui, d'accord Transférin

Le 24 décembre 2024 à 14:21:24 :

Le 24 décembre 2024 à 14:14:23 :

Le 24 décembre 2024 à 14:05:33 :

Le 24 décembre 2024 à 13:59:39 :

Le 24 décembre 2024 à 13:35:16 :
tu racontes beaucoup de conneries
je suis étudiant en médecine et bien que je ne sois toujours pas diplômé j'arrive à voir les imprécisions quand tu nous fais ta psychanalyse, d'ailleurs la psychanalyse est beaucoup décriée

J'attends toujours qu'on m'explique où sont les erreurs et en quoi elles sont. Jamais reçu d'explication, le seul argument des rageux est "c'est faux lol" :ok:

oui ce que tu dis est majoritairement complètement à coté de la plaque, parce qu'en se basant sur un message tu ne peux pas poser de diagnostic, pour chaque diagnostic il faut passer en revue plusieurs diagnostics différentiel, chose que tu ne fais pas.

regarde le message au dessus où tu parles de personnalité schizoïde ou évitante, tu as tout faux, visiblement tu ne connais pas les caractéristiques de cette personnalité pathologique.

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais qu'en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Évidemment que je passe en revu tous les diagnostics différentiels mais je vais pas le faire à l'écrit à chaque fois, t'as cru que j'allais pondre des pavés à chaque post et que ça allait intéressé quelqu'un ?

+ La classique rage française qui demande les diplômes :rire:

oui tu passes en revue tout les diagnostic différentiel pour te planter sur le diagnostic final, et dans tout les cas un petit message sur jvc ne te fournit pas assez d'éléments pour poser un diagnostic.

"+ La classique rage française qui demande les diplômes"
oui pour certaines profession il est obligatoire d'avoir un diplôme, surtout que la médecine ça touche directement à la vie d'autrui, bientôt les neurochirurgiens autodidacte

Non le diagnostic final est toujours juste, en témoigne les mp que je reçois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

J'ai reçu 3 mp de remerciements rien qu'avec ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

oui pour certaines profession il est obligatoire d'avoir un diplôme

Merci d'enfoncer des portes ouvertes et pour ta contribution :oui:

Sauf qu'il y a un petit détail que tu omets : j'ai toujours dit que je suis pas psychiatre mais infirmier en psychiatrie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 24 décembre 2024 à 14:22:03 :
C'est quoi la cause de l'homosexualité ?

Problématique narcissique / du lien où la personne trouve ensuite une sécurité chez une figure masculine et la sexualise dans l'enfance.

Le 24 décembre 2024 à 14:29:54 :

Le 24 décembre 2024 à 14:21:24 :

Le 24 décembre 2024 à 14:14:23 :

Le 24 décembre 2024 à 14:05:33 :

Le 24 décembre 2024 à 13:59:39 :

> Le 24 décembre 2024 à 13:35:16 :

>tu racontes beaucoup de conneries

> je suis étudiant en médecine et bien que je ne sois toujours pas diplômé j'arrive à voir les imprécisions quand tu nous fais ta psychanalyse, d'ailleurs la psychanalyse est beaucoup décriée

J'attends toujours qu'on m'explique où sont les erreurs et en quoi elles sont. Jamais reçu d'explication, le seul argument des rageux est "c'est faux lol" :ok:

oui ce que tu dis est majoritairement complètement à coté de la plaque, parce qu'en se basant sur un message tu ne peux pas poser de diagnostic, pour chaque diagnostic il faut passer en revue plusieurs diagnostics différentiel, chose que tu ne fais pas.

regarde le message au dessus où tu parles de personnalité schizoïde ou évitante, tu as tout faux, visiblement tu ne connais pas les caractéristiques de cette personnalité pathologique.

tu as fait des études médicales au moins ? tu sais qu'en médecine il faut poser un diagnostic avec exactitude, ce n'est pas une profession de demi-habile

Évidemment que je passe en revu tous les diagnostics différentiels mais je vais pas le faire à l'écrit à chaque fois, t'as cru que j'allais pondre des pavés à chaque post et que ça allait intéressé quelqu'un ?

+ La classique rage française qui demande les diplômes :rire:

oui tu passes en revue tout les diagnostic différentiel pour te planter sur le diagnostic final, et dans tout les cas un petit message sur jvc ne te fournit pas assez d'éléments pour poser un diagnostic.

"+ La classique rage française qui demande les diplômes"
oui pour certaines profession il est obligatoire d'avoir un diplôme, surtout que la médecine ça touche directement à la vie d'autrui, bientôt les neurochirurgiens autodidacte

Non le diagnostic final est toujours juste, en témoigne les mp que je reçois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

J'ai reçu 3 mp de remerciements rien qu'avec ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

le diagnostic final est toujours juste :rire: ? rassure moi tu troll ?

oui pour certaines profession il est obligatoire d'avoir un diplôme

Merci d'enfoncer des portes ouvertes et pour ta contribution :oui:

Sauf qu'il y a un petit détail que tu omets : j'ai toujours dit que je suis pas psychiatre mais infirmier en psychiatrie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

un infirmier en psychiatrie n'a aucune légitimité à poser un diagnostic
bordel ce forum

Avoir envie d'insérer son zizi dans un éclair à la vanille et réaliser des aller-retour, de sorte à ce que le sperme se mélange à la crème pâtissière, c'est totalement sain d'esprit, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 23 décembre 2024 à 22:50:16 :
Allez-y posez vos questions je suis disposé

T'as quel diplôme?

Le 24 décembre 2024 à 14:33:30 :
Avoir envie d'insérer son zizi dans un éclair à la vanille et réaliser des aller-retour, de sorte à ce que le sperme se mélange à la crème pâtissière, c'est totalement sain d'esprit, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Oh tu vas répondre l'OP, j'ai l'éclair à la vanille susnommé devant moi, là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 24 décembre 2024 à 14:30:47 :

Problématique narcissique / du lien où la personne trouve ensuite une sécurité chez une figure masculine et la sexualise dans l'enfance.

non pas nécessairement.
encore une fois la psychanalyse est majoritairement une pseudoscience de demi-habile
si tu ne troll pas c'est chaud d'avoir un QI aussi bas et de ne pas s'en rendre compte

Le 24 décembre 2024 à 14:33:34 :

Le 23 décembre 2024 à 22:50:16 :
Allez-y posez vos questions je suis disposé

T'as quel diplôme?

il est infirmer
ne lui donnez même pas l'heure

Le 24 décembre 2024 à 14:30:47 :

Et pour les lesbiennes?

pour information il y a plusieurs mois j'avais fait un test avec l'op :hap:
j'ai décrit un cas clinique de A à Z avec au préalable le bon diagnostic en tête, en me faisant passer pour un lambda.

spoiler : il s'est complètement planté

l'op a la même légitimité en psychiatrie que les mecs sur twitter qui se déclarent autiste parce qu'ils sont un peu timides

Le 24 décembre 2024 à 14:44:20 :
j'ai décrit un cas clinique de A à Z avec au préalable le bon diagnostic en tête, en me faisant passer pour un lambda.

l'op a la même légitimité en psychiatrie que les mecs sur twitter qui se déclarent autiste parce qu'ils sont un peu timides

Bullshit t'es un no name, si je définis un post avec un diagnostic, sur le personnage qu'incarne la personne dans la post, mon diagnostic est juste. Après évidemment que n'importe qui peut dire n'importe quoi et que ça ne correspond pas à son diagnostic réel, mais si la personne pense réellement ce qu'elle écrit, alors oui il est juste.

+ Typique du français castré qui ne voit aucune ascension sociale possible. Infirmier mais j'ai étudié à mort la psychiatrie et la psychologie depuis des années, je suis plus légitime que les psychologues, qui sont des clowns.

Le 24 décembre 2024 à 15:42:48 :

Le 24 décembre 2024 à 14:44:20 :

Bullshit t'es un no name, si je définis un post avec un diagnostic, sur le personnage qu'incarne la personne dans la post, mon diagnostic est juste. Après évidemment que n'importe qui peut dire n'importe quoi et que ça ne correspond pas à son diagnostic réel, mais si la personne pense réellement ce qu'elle écrit, alors oui il est juste.

+ Typique du français castré qui ne voit aucune ascension sociale possible. Infirmier mais j'ai étudié à mort la psychiatrie et la psychologie depuis des années, je suis plus légitime que les psychologues, qui sont des clowns.

Oh tu vas répondre à ma question ou pas, il commence à devenir tiède l'éclair, je crois presque qu'il commence à me parler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Macron est atteint de quel trouble psychologique ?

Données du topic

Auteur
Vega-Cerda
Date de création
23 décembre 2024 à 22:50:16
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 161