Topic de Vega-Cerda :

Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir

Comment on soigne le trouble de la personnalité borderline

Le 23 décembre 2024 à 23:22:06 :
Pourquoi j'éprouve une énorme difficulté à dire non ou à exprimer un simple désaccord avec n'importe quel interlocuteur ?

Car tu as une personnalité dépendante.

Comment puisse-t-on t'aider ?

Le 23 décembre 2024 à 23:22:30 :

Le 23 décembre 2024 à 22:55:41 :

Le 23 décembre 2024 à 22:54:30 :
je suis bipolaire type ii

j'ai mes médicaments pour toute la vie

merci :oui:

Lithium.

lamotrigine

je sais que c'est pas prescrit encore en france

Tu es à quel dosage?
100mg moi ça m'a changé la vie c'est incroyable

comment briser (ou d'où vient) ce cercle vicieux : idée => projection pessimistes, ça va échouer etc => ne rien tenter
Ton avis sur la bipolarité l'auteur ?

Le 23 décembre 2024 à 23:39:41 :
Comment puisse-t-on t'aider ?

Impossible.

Le 23 décembre 2024 à 23:45:35 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-74334066-1-0-1-0-analyse-psychiatrique-d-andy-raconte.htm

Bah Andy est un peu dans la bipolarité.

Le 23 décembre 2024 à 23:48:27 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-74334066-1-0-1-0-analyse-psychiatrique-d-andy-raconte.htm

Je te demande ton avis merci de répondre à la question

Édit : aucun rapport en plus.

Le 23 décembre 2024 à 23:49:36 :

Le 23 décembre 2024 à 23:48:27 :

Je te demande ton avis merci de répondre à la question

C'est le même.

Je confond la réalité et mes rêves souvenirs , très souvent les dates , et tout se qui touche à la temporalité , aussi bon après j'ai abusé du LSD sur une très longue période :hap:

Je n'arrive pas à être triste, à avoir des émotions, de colère tristesse etc...

En revanche je peux être heureux, rigoler, être content sans problème pourquoi selon toi ?

Le 24 décembre 2024 à 00:33:04 :
Je n'arrive pas à être triste, à avoir des émotions, de colère tristesse etc...

En revanche je peux être heureux, rigoler, être content sans problème pourquoi selon toi ?

Car tu es très en colère contre un de tes deux parents.

Le 24 décembre 2024 à 00:25:28 :
Je confond la réalité et mes rêves souvenirs , très souvent les dates , et tout se qui touche à la temporalité , aussi bon après j'ai abusé du LSD sur une très longue période :hap:

Oui voilà c'est les ES du LSD.

Pourquoi est-ce que je suis fétichiste des pieds ?

Le 24 décembre 2024 à 00:41:37 :
Pourquoi est-ce que je suis fétichiste des pieds ?

Car quand tu étais petit ta mère était souvent pieds nus ou portait des sandales dans la maison.

Depuis une ou deux semaines, je suis rentré dans une sorte d'émotion de destruction/frustration extrême.
Je détruis des biens qui m'appartiennent dès qu'il y a un soucis, parfois un simple coup de main, parfois je sors le marteau.
Sensation d'autosabotage aussi, avec une certaine volonté de me punir/créer un situation où je me sens coupable.

Récemment ça s'est étendu au social, j'ai le réflexe de m'isoler quand ce genre de mindset arrive, afin de le concentrer sur moi même et non sur mes proches qui n'y sont pour rien, mais si j'ai le malheur d'avoir du contact social, je suis singlant, froid et passif/agressif.

A l'aide putain

Le 24 décembre 2024 à 00:43:17 :
Depuis une ou deux semaines, je suis rentré dans une sorte d'émotion de destruction/frustration extrême.
Je détruis des biens qui m'appartiennent dès qu'il y a un soucis, parfois un simple coup de main, parfois je sors le marteau.
Sensation d'autosabotage aussi, avec une certaine volonté de me punir/créer un situation où je me sens coupable.

Récemment ça s'est étendu au social, j'ai le réflexe de m'isoler quand ce genre de mindset arrive, afin de le concentrer sur moi même et non sur mes proches qui n'y sont pour rien, mais si j'ai le malheur d'avoir du contact social, je suis singlant, froid et passif/agressif.

A l'aide putain

Borderline avec crises psychotiques voire schizophrène. Il faut consulter pour que tu sois traité.

Données du topic

Auteur
Vega-Cerda
Date de création
23 décembre 2024 à 22:50:16
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 146