Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir
Le 23 décembre 2024 à 23:05:08 :
Le 23 décembre 2024 à 23:01:48 :
De quel(s) trouble(s) souffre ce forumeur ?https://vocaroo.com/17BEdHbD4el4
2 minutes à étudier pour le génie de la psychiatrie
Personnalité dépendante ou évitante avec troubles addictifs majeurs. Il est dans l'auto-destruction, c'est un niveau de névrosisme élevé.
[00:44:17] <Vega-Cerda>
Le 24 décembre 2024 à 00:43:17 :
Depuis une ou deux semaines, je suis rentré dans une sorte d'émotion de destruction/frustration extrême.
Je détruis des biens qui m'appartiennent dès qu'il y a un soucis, parfois un simple coup de main, parfois je sors le marteau.
Sensation d'autosabotage aussi, avec une certaine volonté de me punir/créer un situation où je me sens coupable.Récemment ça s'est étendu au social, j'ai le réflexe de m'isoler quand ce genre de mindset arrive, afin de le concentrer sur moi même et non sur mes proches qui n'y sont pour rien, mais si j'ai le malheur d'avoir du contact social, je suis singlant, froid et passif/agressif.
A l'aide putain
Borderline avec crises psychotiques voire schizophrène. Il faut consulter pour que tu sois traité.
C'est du à quoi, en général ?
Le 24 décembre 2024 à 00:45:29 :
[00:44:17] <Vega-Cerda>
Le 24 décembre 2024 à 00:43:17 :
Depuis une ou deux semaines, je suis rentré dans une sorte d'émotion de destruction/frustration extrême.
Je détruis des biens qui m'appartiennent dès qu'il y a un soucis, parfois un simple coup de main, parfois je sors le marteau.
Sensation d'autosabotage aussi, avec une certaine volonté de me punir/créer un situation où je me sens coupable.Récemment ça s'est étendu au social, j'ai le réflexe de m'isoler quand ce genre de mindset arrive, afin de le concentrer sur moi même et non sur mes proches qui n'y sont pour rien, mais si j'ai le malheur d'avoir du contact social, je suis singlant, froid et passif/agressif.
A l'aide putain
Borderline avec crises psychotiques voire schizophrène. Il faut consulter pour que tu sois traité.
C'est du à quoi, en général ?
Tu as vécu de maltraitances graves au début de ta vie et tu as certains gènes qui fragilisent ton psychisme. Tu as certainement d'autres psychotiques dans la famille. C'est la combinaison du choc + du gène.
Le 24 décembre 2024 à 00:45:38 :
Comment on fait quand on a un rire immotivé ?
Développe.
Le 24 décembre 2024 à 00:46:57 :
Comment on fait quand on a un rire immotivé ?Développe.
Bah un rire pour rien du tout
Je peux rire sans avoir le contrôle
Par exemple une collègue m'avait dit que son mari est décédé et moi j'ai rigolé sauf que je n'arrive pas à le contrôler des fois quand je regarde quelqu'un dans les yeux je me met à lancer des rires sans aucune raison voir incontrôlable
Le 24 décembre 2024 à 00:45:01 :
Le 23 décembre 2024 à 23:05:08 :
Le 23 décembre 2024 à 23:01:48 :
De quel(s) trouble(s) souffre ce forumeur ?https://vocaroo.com/17BEdHbD4el4
2 minutes à étudier pour le génie de la psychiatrie
Personnalité dépendante ou évitante avec troubles addictifs majeurs. Il est dans l'auto-destruction, c'est un niveau de névrosisme élevé.
Je n'adressais évidemment pas ce post à toi personnellement mais au personnage que tu jouais. Quelqu'un qui incarne ce discours et pense réellement ces propos, il correspond au diagnostic que j'ai donné. Je n'ai pas parlé de toi personnellement.
Par contre le fait que tu te sois senti visé démontre que ça t'as touché. T'as un égo sensible et tu sens qu'il y a du vrai dans mon diagnostic, parce qu'il y avait une part de toi dans le personnage que tu jouais. Et c'est sur cette part que j'ai visé juste.
+ Tu es logorrhéique digressif.
Le 24 décembre 2024 à 00:49:24 :
Par exemple une collègue m'avait dit que son mari est décédé et moi j'ai rigolé sauf que je n'arrive pas à le contrôler des fois quand je regarde quelqu'un dans les yeux je me met à lancer des rires sans aucune raison voir incontrôlable
Jokur
Le 24 décembre 2024 à 00:56:11 :
Jokur
explique ?
Le 24 décembre 2024 à 00:57:35 :
Le 24 décembre 2024 à 00:56:11 :
Jokur
explique ?
Le 24 décembre 2024 à 00:38:23 :
Le 24 décembre 2024 à 00:33:04 :
Je n'arrive pas à être triste, à avoir des émotions, de colère tristesse etc...En revanche je peux être heureux, rigoler, être content sans problème pourquoi selon toi ?
Car tu es très en colère contre un de tes deux parents.
Mais je n'arrive pas à être en colère...
Et ça fait au moins 2 ans que je n'ai plus de raisons d'être en colère contre aucun de mes parents
D'autres pistes ?
Mais ton diagnostic peut raccorder avec ma situation de l'époque ça fait 5 ans que je suis comme ça et j'ai effectivement été très en colère contre ma mère
Mais ça fait deux ans que ce n'est plus le cas et pourtant je suis toujours comme ça
Le 24 décembre 2024 à 01:05:37 :
Je n'arrive pas à être triste, à avoir des émotions, de colère tristesse etc...En revanche je peux être heureux, rigoler, être content sans problème pourquoi selon toi ?
Et ça fait au moins 2 ans que je n'ai plus de raisons d'être en colère contre aucun de mes parents
D'autres pistes ?
Soit tu as vécu un traumatisme majeur dans ta vie, soit tu as connus de très très nombreuses déceptions, dont celle avec tes parents.
Le 24 décembre 2024 à 01:13:43 :
Mais ton diagnostic peut raccorder avec ma situation de l'époque ça fait 5 ans que je suis comme ça et j'ai effectivement été très en colère contre ma mèreMais ça fait deux ans que ce n'est plus le cas et pourtant je suis toujours comme ça
Je te l'ai dit, je suis le génie de la psychiatrie. Je vois tout en temps réel, on ne peut rien me cacher.
Des idées ou conseils concrets pour améliorer son amour/estime de soi ?
et aussi ne plus être insecure en permanence et douter de tout ce qu'on fait/dit
Le 24 décembre 2024 à 01:16:57 :
Des idées ou conseils concrets pour améliorer son amour/estime de soi ?et aussi ne plus être insecure en permanence et douter de tout ce qu'on fait/dit
Accepte ton passé déjà.
Le 24 décembre 2024 à 01:14:18 :
Le 24 décembre 2024 à 01:05:37 :
D'autres pistes ?
Soit tu as vécu un traumatisme majeur dans ta vie, soit tu as connus de très très nombreuses déceptions, dont celle avec tes parents.
Oui j'ai vraiment été brisé en mille morceaux pendant une période
Le 24 décembre 2024 à 01:14:50 :
Le 24 décembre 2024 à 01:13:43 :
Mais ton diagnostic peut raccorder avec ma situation de l'époque ça fait 5 ans que je suis comme ça et j'ai effectivement été très en colère contre ma mèreMais ça fait deux ans que ce n'est plus le cas et pourtant je suis toujours comme ça
Je te l'ai dit, je suis le génie de la psychiatrie. Je vois tout en temps réel, on ne peut rien me cacher.
Oui c'est trèè fort khey je certifie la qualité de tes constats
C'est très intéressant pour expliquer l'origine de mes soucis mais ce que je recherche avant tout c'est retrouver un moyen d'avoir des émotions triste
Vu que je suis jamais triste pour rien j'ai des gros soucis d'identité je pense car je n'ai pas de structure sans émotions
Ce que jessaie de faire en ce moment c'est d'essayer de maximiser les attentes envers tout ce que je fais dans le but d'augmenter ma déception mais bon ça marche pas vraiment pour le moment
Si tu as des conseils sur comment je pourrais faire évoluer ma situation je suis preneur
Données du topic
- Auteur
- Vega-Cerda
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 22:50:16
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194