Le GÉNIE de la PSYCHIATRIE vous aide ce soir
Le 24 décembre 2024 à 02:08:52 NONESSAIEDEFINI a écrit :
Élevé par ma mère seuleJ'ai très peu de mémoire concernant ma petite enfance et peu sur mon enfance (ce qui est dommage car apparemment j'ai fait beaucoup de chose avec ma mère), donc je saurai dire mais je me rappelle quand même d'un moment d'affection, sinon c'est vrai que j'avais l'impression d'être un peu délaissé et devoir me débrouiller/divertir tout seul
Pour ce qui est adolescence et vie jeune adulte oui peu d'émotions d'affection et rapport froid avec ma mère, alors je ne sais pas si c'est elle qui a changé moi ou notre situation
la situation de ta mère et ta situation découlent de l'aliénation historique, à la sortie du paléolithique les communautés primitives qui ne connaissaient ni dépression, ni manque affectif, ni aucun troubles mentaux, ont commencé à souffrir lors de leur entrée dans le systeme de l'argent, de l'esclavage, des classes sociales, de la dépression, du mal-être, et cela n'a fait que grandir et nous sommes aujourd'hui dans la déchirure la plus complète de l'ame humaine
n'écoute pas les policiers de la psy du capital qui t'enferment dans le scénario familial coupé de l'histoire, qui t'empêchent de penser ta désaliénation, qui eux memes sont ignares de leur aliénation
Le 24 décembre 2024 à 02:13:32 :
Le 24 décembre 2024 à 02:08:52 NONESSAIEDEFINI a écrit :
Élevé par ma mère seuleJ'ai très peu de mémoire concernant ma petite enfance et peu sur mon enfance (ce qui est dommage car apparemment j'ai fait beaucoup de chose avec ma mère), donc je saurai dire mais je me rappelle quand même d'un moment d'affection, sinon c'est vrai que j'avais l'impression d'être un peu délaissé et devoir me débrouiller/divertir tout seul
Pour ce qui est adolescence et vie jeune adulte oui peu d'émotions d'affection et rapport froid avec ma mère, alors je ne sais pas si c'est elle qui a changé moi ou notre situation
la situation de ta mère et ta situation découlent de l'aliénation historique, à la sortie du paléolithique les communautés primitives qui ne connaissaient ni dépression, ni manque affectif, ni aucun troubles mentaux, ont commencé à souffrir lors de leur entrée dans le systeme de l'argent, de l'esclavage, des classes sociales, de la dépression, du mal-être, et cela n'a fait que grandir et nous sommes aujourd'hui dans la déchirure la plus complète de l'ame humaine
n'écoute pas les policiers de la psy du capital qui t'enferment dans le scénario familial coupé de l'histoire, qui t'empêchent de penser ta désaliénation, qui eux memes sont ignares de leur aliénation
Trouble de la personnalité narcissique + paranoïaque + psychotique.
Que penses-tu de ceux qui usurpent l’identité des génies ?
Peut on se fier à leurs jugements ?
Le 24 décembre 2024 à 02:14:09 Vega-Cerda a écrit :
Le 24 décembre 2024 à 02:13:32 :
Le 24 décembre 2024 à 02:08:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/nonessaiedefini?mode=infos a écrit :
n'écoute pas les policiers de la psy du capital qui t'enferment dans le scénario familial coupé de l'histoire, qui t'empêchent de penser ta désaliénation, qui eux memes sont ignares de leur aliénationTrouble de la personnalité narcissique + paranoïaque + psychotique.
ahi ce toutou qui lance ses sortilèges pour congeler la pensée
Le 24 décembre 2024 à 02:14:51 :
Que penses-tu de ceux qui usurpent l’identité des génies ?Peut on se fier à leurs jugements ?
Usurper est une dénonciation floue.
Encore une fois ton conseil est super pertinent parce que j'ai réussis à arracher ma seule larme en cinq ans y a deux semaines quand j'ai fais un exercice similaire à ta demande
Je ne l'ai pas précisé parce que ce n'était pas encore une émotion fluide et naturelle comme à l'époque mais si tu me conseilles de passer par ça pour retrouver des émotions et qu'en plus ça concorde avec la seule avancée que j'ai fait (sans t'en avoir fait mention) jusqu'à présent alors une fois de plus tu vises justes et du 1er coup bravo
Le 24 décembre 2024 à 02:19:09 NONESSAIEDEFINI a écrit :
Même avant l'invention de l'argent il devait y avoir des rixe pour des questions de pouvoir ou de propriété et donc une certaine aliénation je pense mais c'était sans doute moins élaboré et plus primaire qu'aujourd'hui
Le 24 décembre 2024 à 02:17:36 :
Encore une fois ton conseil est super pertinent parce que j'ai réussis à arracher ma seule larme en cinq ans y a deux semaines quand j'ai fais un exercice similaire à ta demandeJe ne l'ai pas précisé parce que ce n'était pas encore une émotion fluide et naturelle comme à l'époque mais si tu me conseilles de passer par ça pour retrouver des émotions et qu'en plus ça concorde avec la seule avancée que j'ai fait (sans t'en avoir fait mention) jusqu'à présent alors une fois de plus tu vises justes et du 1er coup bravo
Merci de ton avis khey.
Pour approfondir sur ta problématique, rappelles-toi des moments heureux que tu vivais avec ta mère quand tu étais enfant. Rappelles-toi des moments où vous vous aimiez. Si ce n'était pas avec elle, alors une personne qui t'apportait de l'amour et de l'affection.
C'est ces moments-là que tu cherches à retrouver au fond de toi.
Alors ressent à nouveau le bien que ça t'apporte. Les autres peuvent te rapporter ce bien-être.
le psy débarque, aucune connaissance du passé, donc ni du présent ni du futur, pose un diagnostique, une case, un petit medoc de la chimie du capital, ne règle rien, renvoie le souffrant au travail
aucune remise en question du systeme d'opression capitaliste qui nous fait souffrir, ignare de la lutte des classes, des greves générales dans les usines
la commune de paris de 1871, la commune de barcelone de 1936, mai 68 avec des millions de grevistes dans les usines qui revent d'un nouveau monde et qui enfin reprennent possesion de leur corps et de leur esprit, les medecins de la HP de saint anne en 68 qui critiquent leur propre métier de policier mental du capital
tout ça est documenté
Le 24 décembre 2024 à 02:23:32 :
aucune étude de la santé mentale des primitifs, aucune connaissance sur l'histoire de la santé mentale
le psy débarque, aucune connaissance du passé, donc ni du présent ni du futur, pose un diagnostique, une case, un petit medoc de la chimie du capital, ne règle rien, renvoie le souffrant au travail
aucune remise en question du systeme d'opression capitaliste qui nous fait souffrir, ignare de la lutte des classes, des greves générales dans les usines
la commune de paris de 1871, la commune de barcelone de 1936, mai 68 avec des millions de grevistes dans les usines qui revent d'un nouveau monde et qui enfin reprennent possesion de leur corps et de leur esprit, les medecins de la HP de saint anne qui critiquent leur propre métier de policier mental du capital
tout ça est documenté
Avant le néolithique tu estimes à combien l'effectif moyen des groupes humains ?
aucune étude de la santé mentale des primitifs, aucune connaissance sur l'histoire de la santé mentale
la commune de paris de 1871, la commune de barcelone de 1936, mai 68 avec des millions de grevistes dans les usines qui revent d'un nouveau monde et qui enfin reprennent possesion de leur corps et de leur esprit, les medecins de la HP de saint anne en 68 qui critiquent leur propre métier de policier mental du capital
tout ça est documenté
Tout vient du meeting à Jekyll Island en 1910.
Usurper = prétendre ce que l’on est pas
En quoi c’est flou ?
Ta psychologie j’ai l’impression que c’est juste, tu balances des phrases puis tu attends des mots clés, tu repères éventuellement leurs fréquences puis tu croises ça avec tes bouquins comme un religieux le ferait.
Ça m’a l’air bien chiant
Le 24 décembre 2024 à 02:25:25 :
Usurper = prétendre ce que l’on est pasEn quoi c’est flou ?
Ta psychologie j’ai l’impression que c’est juste, tu balances des phrases puis tu attends des mots clés, tu repères éventuellement leurs fréquences puis tu croises ça avec tes bouquins comme un religieux le ferait.
Ça m’a l’air bien chiant
Car concrètement où est-ce que tu définis l'usurpation ? Les frontières définies sont subjectives.
Le 24 décembre 2024 à 02:24:48 NONESSAIEDEFINI a écrit :
Phrase de 60 mots :
Avant le néolithique tu estimes à combien l'effectif moyen des groupes humains ?
il y a des groupes de centaines d'individus espacés de plusieurs kilometres, sur les primitifs que l'on a étudié
Le 24 décembre 2024 à 02:25:20 Vega-Cerda a écrit :
tout ça est documentéTout vient du meeting à Jekyll Island en 1910.
petite fuite, petite case "complotiste", petit policier mental
Le 24 décembre 2024 à 02:25:25 :
Usurper = prétendre ce que l’on est pasEn quoi c’est flou ?
Ça m’a l’air bien chiant
Non khey, tout ce que je poste a un sens profond et est très réfléchi. Je n'écris rien au hasard. C'est pas pour rien que je perce les secrets des autres juste 2-3 posts. Ma précision est inégalée.
Données du topic
- Auteur
- Vega-Cerda
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 22:50:16
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194