Topic de CochonHabib :

[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation

Supprimé
khey je penserais à toi à 20h30

Quand une meuf veut partir, c'est pour une et une seule raison : elle pense pouvoir faire mieux
Que ce soit réellement le cas ou non n'a pas d'importance.
Elle le pense.

Pourquoi elle le pense ? Tu as sûrement un comportement de mec gentil et validant, et elle doit avoir des signaux positifs de l'extérieur.

Elle sent la patate arrivée

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/3/1734548633-img-2076.jpeg

Le 18 décembre 2024 à 19:56:22 :
Update 19h55

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/3/1734548173-img-2074.jpeg

Je suis desolé mais on a vraiment l'impression qu'elle prend ça comme un jeu et que t'es juste un pote...

Je pense qu'elle essaye juste de se convaincre que c'est pas elle la méchante...
Et franchement je vois pas de quoi elle veut te parler , elle a été assez explicite sur ses message , t es juste son meilleur pote

Courage à toi l'auteur

Va pas la voir et ghost la
Je peux te dire et que c'est de loin la meilleure solution pour l'instant.

Si elle revient plus tard, tu pourras peut-être la reprendre mais seulement si elle a rien fait avec quelqu'un d'autre.

Le 18 décembre 2024 à 20:04:10 :

Justement reste indifférent, lui demande pas comment elle va. Pose lui les questions dont tu as besoin comme réponses et c'est tout.

Le 18 décembre 2024 à 17:07:29 :
Ton histoire m'a fait remonté toutes les plus mauvaises choses.
C'est dingue, plus je te lisais et plus je me demandais où était l'événement perturbateur, tout semblait d'empiler.

J'ai même pas les mots, c'est irrationnel.
Mon humble avis : coupe tout contact direct, dans sa tête c'est limite dû tout son investissement pour elle ... que c'est amical, elle est déconnectée

La meuf a sûrement un collègue qui lui plaît, et elle veut tenter des choses.
C'est un classique vu l'histoire. Je pense pas que l'op soit cuck, elle le largue avant histoire d'avoir la conscience tranquille

elle va essayer de te faire chialer / de te pousser à dire des mots doux, pour avoir la confirmation que tu es bien un zêta

la meilleure chose à faire serait de lui balancer ses affaires et lui dire "bon vent"

elle reviendrait en rampant, il suffirait ensuite de la baiser le plus salement possible et la dégager encore une fois, selon tes propres termes

mais là je parle d'un "toi fictif" qui aurait des couilles, en réalité tu vas juste te pointer là-bas, elle va te balancer tous les classiques "c'est pas toi c'est moi", "j'ai besoin de me recentrer sur moi-même", tu vas être au bord des larmes et elle ira se faire défoncer la rondelle 1h plus tard par son Chad, avec ton visage tout triste en tête, l'air satisfaite

Le 18 décembre 2024 à 20:10:51 :

Le 18 décembre 2024 à 17:07:29 :
Ton histoire m'a fait remonté toutes les plus mauvaises choses.
C'est dingue, plus je te lisais et plus je me demandais où était l'événement perturbateur, tout semblait d'empiler.

J'ai même pas les mots, c'est irrationnel.
Mon humble avis : coupe tout contact direct, dans sa tête c'est limite dû tout son investissement pour elle ... que c'est amical, elle est déconnectée

La meuf a sûrement un collègue qui lui plaît, et elle veut tenter des choses.
C'est un classique vu l'histoire. Je pense pas que l'op soit cuck, elle le largue avant histoire d'avoir la conscience tranquille

Possible, mais je préfère ça plutôt qu'elle me trompe en me faisant croire qu'elle m'aime encore

Elle enchaine les mauvaises nouvelles, mais c'est elle qui se barre comme ça ? Elle déconne. Il lui arrive quoi ? Son crush l'a rejetée ? :hap:

Courage clef. C'est pas facile ce genre de situation et tu gères bien mieux la situation que pas mal de personnes, je pense.

son collègue Pedro lui a procuré des fourmillements intenses dans la culotte et elle s'est rendue compte qu'elle ne te désirait pas autant ou peut être plus du tout d'où la fz, info sure dans quelques jours elle se fait déglinguer le fondement
J'ai lu tout le fil: beaucoup de messages remontés. Mais l'OP vas-y molo quand même. Cela reste, physiquement, une faible femme que le simple fait de voir un gars mécontent peut vraiment inquiéter. Pour elle c'est terminé, il fallait bien qu'elle te le dise à un moment donné, que tu passes du moment où tu y crois au moment où tu n'y crois plus et que cela fasse un choc. Etant donné que c'est elle qui part, elle peut bien te donner quelques explications dans la mesure où c'est ce que tu sembles vouloir, mais sinon et bien, "au revoir". Ce n'est même pas être un cuck à mon avis de lui souhaiter bonne chance quand même.
D'ailleurs une fois l'histoire avec Pedro terminée elle reviendra sûrement vers toi
À ce moment là il faudra être fort et surtout ne pas la reprendre

Le 18 décembre 2024 à 20:18:45 :
J'ai lu tout le fil: beaucoup de messages remontés. Mais l'OPn vas-y molo quand même. Cela reste, physiquement, une faible femme que le simple fait de voir un gars mécontent peut vraiment inquiéter. Pour elle c'est terminé, il fallait bien qu'elle te le dise à un moment donné, que tu passes du moment où tu y crois au moment où tu n'y crois plus et que cela fasse un choc. Etant donné que c'est elle qui part, elle peut bien te donner quelques explications dans la mesure où c'est ce que tu sembles vouloir, mais sinon et bien, "au revoir". Ce n'est même pas être un cuck à mon avis de lui souhaiter bonne chance quand même.

si tu as lu tout le topic, tu devrais savoir que les femmes ne quittent jamais un homme pour être seule à la maison et profiter de la solitude, elles quittent leur mec pour trouver mieux

en gros, elle a un mec dans son viseur, voire plus probable, elle a déjà niqué avec lui

Le 18 décembre 2024 à 20:20:15 :

J'ai lu tout le fil: beaucoup de messages remontés. Mais l'OPn vas-y molo quand même. Cela reste, physiquement, une faible femme que le simple fait de voir un gars mécontent peut vraiment inquiéter. Pour elle c'est terminé, il fallait bien qu'elle te le dise à un moment donné, que tu passes du moment où tu y crois au moment où tu n'y crois plus et que cela fasse un choc. Etant donné que c'est elle qui part, elle peut bien te donner quelques explications dans la mesure où c'est ce que tu sembles vouloir, mais sinon et bien, "au revoir". Ce n'est même pas être un cuck à mon avis de lui souhaiter bonne chance quand même.

si tu as lu tout le topic, tu devrais savoir que les femmes ne quittent jamais un homme pour être seule à la maison et profiter de la solitude, elles quittent leur mec pour trouver mieux

en gros, elle a un mec dans son viseur, voire plus probable, elle a déjà niqué avec lui

This

Bah voyons
ça c'est pour que tu soit GENTIL et pas trop dur avec elle, tellement facile

Le 18 décembre 2024 à 20:20:15 :

On ne sait pas si elle a quelqu'un ni si elle a quelqu'un dans le viseur.
Ceci étant dit, je partage l'état d'esprit général du fil (j'ai ma propre expérience aussi), mais de l'autre côté de la barrière on a des gonzesses (le cas de l'OP est semblable à d'innombrables autres) physiquement faibles, le cerveau en proie à des émotions qui leur donnent des comportements que l'on réprouve, mais que l'on ne peut dans le fond pas totalement comprendre. Certes, il ne faut pas être leur clébard, mais être élégant n'est pas interdit non plus. Stoïque, mais propre.

Ahi ce troll putain, elle te brise le coeur mais de son cote elle a des "mauvaises nouvelles", bichette :rire:
Ce foutage de gueule :rire:

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
17 décembre 2024 à 19:23:10
Date de suppression
19 décembre 2024 à 02:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
718