[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 14:56:29 :
Le 18 décembre 2024 à 14:53:42 :
Le 18 décembre 2024 à 14:47:52 :
Le 18 décembre 2024 à 14:43:54 :
Le 18 décembre 2024 à 14:41:28 :
Et pour les cucks qui disent « non mais les femmes sont beaucoup plus émotionnelles » non mec, dans les relations les femmes sont extrêmement rationnelles, c’est les hommes les gros idéalistes qui croient au délire Disney de l’âme sœur qui te quittera jamais et qui t’aimera dans toutes les conditionsY’a jamais autant de divorce que quand la femme obtient une promotion au travail ou alors l’homme devient malade et se retrouve au chômage
Et ça ce sont les statistiques de divorce c’est même pas les délire de tare incels de 4chan
Le savoir et y être prêt ça peut sauver des vies, beaucoup d’homme passent à l’acte et se suicide parce que le rêve Disney s’effondre sous leur pieds
Disney n'a rien inventé Célestin aigris
Et non les femmes sont beaucoup plus émotionnelle
La preuve ce topic encore une foisEn fait la femme prend toujours les devants, par exemple pour la rupture, elles sont déjà préparée mentalement car elles ont eue le temps de s'y faire dans le fameux mois de préparation.
L'homme lui n'est pas préparé, c'est pour ça qu'il est sous le choc d'une rupture, et se détruit intérieurement...car non préparé en amont d'une rupture progressive.
Préparation mental basé sur son ressenti et ses émotions
T’as littéralement des tonnes de couples qui se font sur le fait que le mec soit solvable et soit utile à la meuf mais c’est les hommes les rationnels
Tu connais la loi de briffault ? en ce qui concerne les relations, les hommes sont les plus gros émotionnels
Une loi basé sur l'animal et bien écoute si tu te considère comme un animal c'est ton problème
Le 18 décembre 2024 à 14:53:30 :
Le 18 décembre 2024 à 14:47:14 :
Et pour les cucks qui disent « non mais les femmes sont beaucoup plus émotionnelles » non mec, dans les relations les femmes sont extrêmement rationnelles, c’est les hommes les gros idéalistes qui croient au délire Disney de l’âme sœur qui te quittera jamais et qui t’aimera dans toutes les conditionsY’a jamais autant de divorce que quand la femme obtient une promotion au travail ou alors l’homme devient malade et se retrouve au chômage
Et ça ce sont les statistiques de divorce c’est même pas les délire de tare incels de 4chan
Le savoir et y être prêt ça peut sauver des vies, beaucoup d’homme passent à l’acte et se suicide parce que le rêve Disney s’effondre sous leur pieds
La preuve ce topic encore une foisElles vivent les émotions de manière différent. Le court-terme est bien plus intense chez elles
Une meuf que j'étais love m'a une fois dit un truc qui m'a marqué.
Du genre quand elle rencontre un mec qui lui plaît, elle veut vite baiser avec lui, car sinon si elle attend trop elle va le considérer comme un ami.
Et c'est ce qu'on appelle la rationnalité chez une meuf : elle voit de manière RATIONNELLE le plaisir de l'instant présent, sans se soucier des conséquences à long terme
Elle fait le pour et le contre, et dans la société d'aujourd'hui il y aura ZERO conséquences pour elle à céder à ses pulsions
J'ai connu une meuf qui, pour chopper des inconnnus en boite, leur sautait au cou et les embrassait immédiatement. Elle me disait "mais je peux pas m'en empêcher, j'ai envie, je le fais c'est tout"
Le 18 décembre 2024 à 15:14:35 :
Les messages de dimanche ou je lui faisait part de ma déception, j’ai vraiment l’impression d’avoir parlé avec une inconnue, elle me prends réellement pour un sous homme après relecture
C'est vrai que j'aime pas trop comment tu t'es exprimé et les choix que t'as fait mais bon pas grave
Le 18 décembre 2024 à 15:02:05 :
Le 18 décembre 2024 à 14:50:44 :
Khey tu aurais dû écouter la lecon et ne jamais sortir avec une fille rempli de traumatisme, j’en ai aussi fait les fraisElle ne t’a probablement jamais aimé mais était très attaché car dépendante (pour ca qu’elle te faisais chier, elle avait pas la confiance qu’apporte l’amour), jusqu’au moment où tu lui sers plus à grand chose donc elle t’abandonne, sûrement pour un autre, qui, selon elle, et à tord, va lui apporter ce que tu n’as pas réussi, sauf que, pour ces gens là, c’est une boucle infinie
Estime toi heureux de comprendre cela, de te dire que t’as évité une immature et égoïste, retiens la leçon, pleure s’il le faut, tu go silence radio (imagine que tu quittes ta meuf et elle force pour reste avec toi), sors, pense à toi, fais ce que t’aimes et ca ira
Juste ne retombe pas dans le panneau
Voici les défauts d'une femme avec traumatismes, on retrouve souvent ces cas de figures:
- a grandie avec un seul parent, souvent sans le père.
- mythomane
-manipulatrice
-cherche l'approbation des autres
-aime séduire, et quand le moche se dit qu'il y'a une ouverture, paf elle va dire a des connaissances que le moche la harcèle.
-toujours dans la demande.
-baise uniquement avec des Chads.
-aime détruire les couples en couchant avec le mec en question, et ensuite dire a sa meuf que son mec a baisé avec elle.
- souvent impulsive
- elle te demande genre 10€, toi t'a pas de monnaie mais un billet de 100€, tu lui file ce billet de 100€, elle va te le cramer dans les minutes qui viennent.
- a une armée de simp Célestin 3/10, le simp mécano, simp bricoleur, simp taxi...et le fameux CHAD ultime a sa disposition comme sexfriend
Etc...
Je confirme pour l'armée de simps
Une amie appelle l'un de ses SIMPS pour lui changer ses ampoules
Evidemment le mec est à moitié in love d'elle mais il lui sert juste d'esclave car elle n'est pas capable de le faire elle-même, trop empotée qu'elle est
Le 18 décembre 2024 à 15:18:10 :
Les messages de dimanche ou je lui faisait part de ma déception, j’ai vraiment l’impression d’avoir parlé avec une inconnue, elle me prends réellement pour un sous homme après relecture
C'est vrai que j'aime pas trop comment tu t'es exprimé et les choix que t'as fait mais bon pas grave
Oui là je suis d'accord avec toi : ce qu'il faut que l'op se dise pour avancer dans la vie : ce n'est pas grave cette rupture, ça devait arriver tot ou tard, et il rencontrera une meuf qui lui convient
Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à s'investir davantage
Next
Le 18 décembre 2024 à 15:16:41 :
Le 18 décembre 2024 à 14:53:30 :
Le 18 décembre 2024 à 14:47:14 :
La preuve ce topic encore une foisElles vivent les émotions de manière différent. Le court-terme est bien plus intense chez elles
Une meuf que j'étais love m'a une fois dit un truc qui m'a marqué.
Du genre quand elle rencontre un mec qui lui plaît, elle veut vite baiser avec lui, car sinon si elle attend trop elle va le considérer comme un ami.
Et c'est ce qu'on appelle la rationnalité chez une meuf : elle voit de manière RATIONNELLE le plaisir de l'instant présent, sans se soucier des conséquences à long terme
Elle fait le pour et le contre, et dans la société d'aujourd'hui il y aura ZERO conséquences pour elle à céder à ses pulsions
J'ai connu une meuf qui, pour chopper des inconnnus en boite, leur sautait au cou et les embrassait immédiatement. Elle me disait "mais je peux pas m'en empêcher, j'ai envie, je le fais c'est tout"
bordel j'imagine même pas le scandale que ça serait si un mec faisait ça
Le 18 décembre 2024 à 15:19:57 :
Le 18 décembre 2024 à 15:18:10 :
Oui là je suis d'accord avec toi : ce qu'il faut que l'op se dise pour avancer dans la vie : ce n'est pas grave cette rupture, ça devait arriver tot ou tard, et il rencontrera une meuf qui lui convient
Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à s'investir davantage
Next
Malheureuseument j'étais tellement K.O que je savais pas quoi répondre, j'ai écris des messages ou je l'insultait, presque je les ai effacé, j'ai écris des messages ou je la suppliais de réfléchir encore un peu, mais finalement c'est ça qui est parti.
L'auteur, il faut que tu fasses comprendre à te copine que l'amour évolue sur le long terme et que ce qui est au début une passion, une tempête de sentiments se transforme en quelque chose de plus tranquille à la surface, mais plus profond avec un respect et une compréhension mutuelle bien plus développée.
Dans tous les cas, les meufs avec des dépendances affectives et insécurités, c'est du red flag... M'enfin, on fait ce qu'on peut.
Khey tej la de ta vie ou alors attends quelques années, vraiment j’ai vécu pareil. Si elle t’as quitté c’est qu’elle y réfléchissait depuis longtemps, elle n’a plus d’estime pour toi, sois un homme et ghost la, elle recherche ton approbation pour se dire qu’elle a fait le bon choix
Et puis elle est hyper toxique dans ses messages en remettant la faute sur toi, elle tente de te faire passer pour un immature alors que c’est 100% elle, elle fait ça pour combler ses traumatismes et s’auto persuader, vraiment coupe tout contact ce te fera du mal
Le je t’embrasse et je veux être ton ami c’est pour garder le peu de bénéfice que tu pourrais lui donner, ca lui donne une béquille dans sa quête d’attention et de dépendance
Le 18 décembre 2024 à 15:24:03 :
L'auteur, il faut que tu fasses comprendre à te copine que l'amour évolue sur le long terme et que ce qui est au début une passion, une tempête de sentiments se transforme en quelque chose de plus tranquille à la surface, mais plus profond avec un respect et une compréhension mutuelle bien plus développée.Dans tous les cas, les meufs avec des dépendances affectives et insécurités, c'est du red flag... M'enfin, on fait ce qu'on peut.
Elle veut justement revivre le moment grisant d'un début de relation, quand on baise plusieurs fois par jour, dans toutes les pièces de la maison
Les personnes émotionnellement faibles sont ACCROS à cette dopamine
Tu lui balances ses 4 vérités et tu la bloque
Quand elle en aura marre de se faire prendre pour de la merde par d'autres mecs elle reviendra vers toi en pleurant
Et a ce moment tu lui dira copieusement d'aller se faire foutre
Profite de ta vie et ne laisse pas une dépressive profiteuse et pleurnicheuse la gacher
L'op, on sait tous que ce soir une fois que tu vas te retrouver face à elle, toute ta détermination va s'effondrer, tu vas te laisser attendrir et la seule chose que tu sauras faire c'est de la supplier de vous donner encore une chance
C'est pas un reproche hein, c'est juste que très souvent bah ça se passe comme ça
Le 18 décembre 2024 à 15:49:01 :
L'op, on sait tous que ce soir une fois que tu vas te retrouver face à elle, toute ta détermination va s'effondrer, tu vas te laisser attendrir et la seule chose que tu sauras faire c'est de la supplier de vous donner encore une chanceC'est pas un reproche hein, c'est juste que très souvent bah ça se passe comme ça
Faites vos paris, vous aurez la réponse ce soir
Le 18 décembre 2024 à 15:49:01 :
L'op, on sait tous que ce soir une fois que tu vas te retrouver face à elle, toute ta détermination va s'effondrer, tu vas te laisser attendrir et la seule chose que tu sauras faire c'est de la supplier de vous donner encore une chanceC'est pas un reproche hein, c'est juste que très souvent bah ça se passe comme ça
this
Et c'est pour cette raison qu'il faut éviter tout contact et couper les ponts
À moins que l'op tu te sentes capables de l'envoyer bouler comme un boss en lui mettant un lapin ce soir. Ça passe ou ça casse : il y a des chances qu'elle vienne jusqu'à chez toi pour réclamer des explications, et là tu la baiseras sauvagement dans ce genre de baise post-rupture où chacun n'en a plus rien à foutre de l'autre et laisse totalement ressortir sa part animale et violente
Putain je relis les screens et elle te parle vraiment mal
"Apprends à vivre avec ton amertume" : non mais dans quel monde on dit ce genre de chose totalement irrespecteuse et on s'imagine être une bonne personne ?
J'imagine que ça a déjà été dit mais la seule et unique solution pour toi et de la dégager immédiatement et définitivement de ta vie.
De son côté, c'est deja fait. Elle te sort les disquettes de politesse "je suis la pour toi" "je veux qu'on reste en contact" "tu comptes pour moi" mais la réalité c'est que t'es plus qu'un contact lambda dans son répertoire.
Elle t'enverra un "bonne année" copier/coller a tout son répertoire le 1er janvier et basta.
Tu sais déjà ce que tu as a savoir : jamais plus vous ne serez en couple. Pas besoin dès lors de la revoir pour obtenir d'autres informations, ça ne ferait que repousser l'échéance.
Porte tes couilles, pleure si tu en as envie, mais reste fort.
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC