Topic de CochonHabib :

[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation

Supprimé

Non tu subvenais à ses besoins pour la garder, ne te mens pas à toi même t’avanceras pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png une relation doit être un plus dans ta vie comme dans la sienne. Toi t’étais pas un plus t’étais carrément son daron, ou plutôt bah son meilleur ami qui lui rend service.

Quand je lis ce genre de pavés c’est toujours les mêmes meufs de toute façon, et pour bien connaître ce forum et le délire des meufs vierges donc « dépendantes » je comprends que vous aimiez les meufs dépressives car vous avez le sentiment qu’elle n’a que vous, et que vous avez la main mise dessus.

Et c’est évidemment une erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png les gens qui s’aiment pas, qui ont peur de tout et de la vie ne font ni des amis ni des amants. Il faut sortir de ce délire car c’est vous qui en payez le prix

L'op se comporte comme un simp, un pote et s'étonne de se faire traiter comme tel

Après c'est ta première relation, c'est pas une longue histoire
Passe a autre chose,

Ah, et surtout, on ne guérit pas les timbrés(qu'ils soient homme ou femme), on les évite

Le 18 décembre 2024 à 18:18:31 :
Non tu subvenais à ses besoins pour la garder, ne te mens pas à toi même t’avanceras pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png une relation doit être un plus dans ta vie comme dans la sienne. Toi t’étais pas un plus t’étais carrément son daron, ou plutôt bah son meilleur ami qui lui rend service.

Quand je lis ce genre de pavés c’est toujours les mêmes meufs de toute façon, et pour bien connaître ce forum et le délire des meufs vierges donc « dépendantes » je comprends que vous aimiez les meufs dépressives car vous avez le sentiment qu’elle n’a que vous, et que vous avez la main mise dessus.

Et c’est évidemment une erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png les gens qui s’aiment pas, qui ont peur de tout et de la vie ne font ni des amis ni des amants. Il faut sortir de ce délire car c’est vous qui en payez le prix

Effectivement c'est encore et toujours la même histoire du mec aveuglé par l'amour qui donne toute sa vie et qui se réveille douloureusement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 décembre 2024 à 18:18:31 :

A un moment, c'est vrai que je me suis demandé si en faites c'est elle que j'aimais ou alors si j'aimais l'idée qu'elle soit amoureuse de moi, j'ai toujours pas la réponse mais je pense que les deux vont ensemble, enfin en tout cas si j'ai décidé de l'aimé éperdument c'est parce que j'ai sincèrement cru que c'était réciproque.

A savoir qu'il y a eu un moment dans ma carrière (après 5 ou 6mois de relation) ou je me suis retrouvé sans boulot et en plus je suis tombé gravement malade donc j'enchainais les A/R à l'hôpital, j'avais plus d'argent et je pouvais même plus payer mon loyer, elle a en parti pris le relais et assumer pendant 2/3 mois donc je pense pas qu'elle était là pour profiter de ma situation. C'est en parti ça qui m'a fait croire que c'était la bonne...

Psq malgré ses sauts d'humeur et son instabilité émotionelle, elle a à peu près toujours eu la tête sur les épaules et fait preuve de maturité

Le 17 décembre 2024 à 20:25:22 :

Le 17 décembre 2024 à 20:10:18 :
Bordel faire ça après avoir d'emménager pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

Force à toi khey, viens nous raconter comment s'est passé le rdv de demain :(

J'espère sincèrement pouvoir la faire revenir à la raison, j'espère qu'elle à juste craquer et eu envie de tout abandonner comme ça peut arriver parfois, je peux pas absolument concevoir que tout cet amour ai disparu en 3 jours.

Ou alors j'ai besoin de l'entendre dire que tout ça c'était juste une illusion et qu'elle ne m'a en realité jamais aimé.

Par contre, c'est assez chaud.
Même si elle revenait, une fille qui te fait ça une fois peut te refaire le même coup n'importe quand.
Et partir définitivement.

ma copine elle n'avait pas vraiment de situation (environnement familial catastrophique)

Ça commence fort

c'était que par les traumatismes elle présentait une forme de dépendance affective assez développé.

Classique, les meufs de ce genre attendent toujours des autres qu'ils réglent leurs soucis. Un mec comme elle reste puceau toute sa vie

Malheureusement le sentiment de solitude pour elle est toujours présent

Et beh on est pas sorti de l'auberge

elle trouve un poste à mi-temps mais malgré cela, je ne suis jamais assez présent à ces yeux

Et elle, elle était assez présente à tes yeux ?

tout les 2/3 mois j'ai le droit à la dépression habituelle, je me sens seule, je m'ennuie, tu ne fait pas attention à moi, tu ne m'aimes pas vraiment, à chaque fois je la rassure et j'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas sain pour elle d'être aussi dépendante de moi

A ce moment-là t'aurais déjà la tej depuis longtemps

deux années passent et les choses ne changent pas vraiment, ma copine est toujours térrorisée à l'idée de se retrouver seul, à l'idée que je ne l'aime plus, que je ne souhaite pas m'engager avec elle, elle angoisse à la maison et n'arrive pas à s'épanouir ici.
cela me pèse, et je veux la rendre heureuse, je fais en sorte qu'on puisse voyager et faire des choses ensemble.

On est parti au Monténégro, aux Pays-bas, au Maroc, on a fait des week-ends à Paris/Toulouse, dans notre campagne bretonne etc..

Payé par le cuck que tu es ?

Mais je sens que malgré cela, ce qui lui pèse, c'est d'être loin de ses amis

Je croyais qu'elle n'avait pas d'amis ?

j'ai cherché longuement et j'ai finalement trouvé une maison proche de la ville respectant tout les critères qu'elle souhaitait

Donc attends, c'est elle qui veut bouger mais c'est toi qui va faire l'effort de chercher le logement tout en travaillant à temps plein ?

On passe donc d'un 2 pièces 55m2 (450€/mois) à une maison avec 3 chambres, garage, jardin, pompe à chaleur etc (900€/mois).

Sans commentaires

J'ai ensuite acheté 1000€ de meubles en novembre et je l'ai laissé décorer la maison à son goût.

Arrête stp, tu commences déjà à me donner des sueurs froides

Le 18 décembre 2024 à 18:40:11 :

Bordel faire ça après avoir d'emménager pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

J'espère sincèrement pouvoir la faire revenir à la raison, j'espère qu'elle à juste craquer et eu envie de tout abandonner comme ça peut arriver parfois, je peux pas absolument concevoir que tout cet amour ai disparu en 3 jours.

Ou alors j'ai besoin de l'entendre dire que tout ça c'était juste une illusion et qu'elle ne m'a en realité jamais aimé.

Même si elle revenait, une fille qui te fait ça une fois peut te refaire le même coup n'importe quand.

Oui effectivement plus le temps passe et même si l'amour est encore présent chez moi je n'ai pas envie de retenter l'expérience, quelque chose s'est brisé et malheureusement c'est irrévocable désormais

Le 18 décembre 2024 à 18:44:04 CochonHabib a écrit :

Le 18 décembre 2024 à 18:40:11 :

Oui effectivement plus le temps passe et même si l'amour est encore présent chez moi je n'ai pas envie de retenter l'expérience, quelque chose s'est brisé et malheureusement c'est irrévocable désormais

Ne la laisse surtout pas revenir

Ça commence fort - Certes, mais je me suis dis que tout le monde avait le droit à l'amour, même les traumatisées

Classique, les meufs de ce genre attendent toujours des autres qu'ils réglent leurs soucis. Un mec comme elle reste puceau toute sa vie - Justement moi j'avais l'impression que malgré ses soucis elle était vachement mature sur sa situation

Et elle, elle était assez présente à tes yeux ? Evidemment, j'ai passé toute ma vie comme un solitaire donc avoir quelqu'un dans mon quotidien ça me suffisait

A ce moment-là t'aurais déjà la tej depuis longtemps - Pour moi on n'abandonne pas les gens parcequ'ils sont malheureux, je pensais pouvoir lui redonner un peu espoir dans la vie (visiblement ses espoirs sont sans moi mtn)

Payé par le cuck que tu es ? - Non payé à 50/50 dans la plupart des cas, je prenais un peu plus pour ma pomme genre les resto et tout mais au vu de nos revenus respectifs, rien de scandaleux

Je croyais qu'elle n'avait pas d'amis ? - Elle a vécu toute sa vie au même endroit alors oui elle était dans un environnement difficile mais elle avait quand même quelques personnes sur qui compter

Donc attends, c'est elle qui veut bouger mais c'est toi qui va faire l'effort de chercher le logement tout en travaillant à temps plein ? - Moi aussi j'avais envie de bouger honnêtement mais j'étais pas préssé pour ma part. Mais par rapport à son mal-être son besoin d'engagement de ma part envers sa personne j'ai pris les devants

Le 18 décembre 2024 à 19:00:24 :
Ça commence fort - Certes, mais je me suis dis que tout le monde avait le droit à l'amour, même les traumatisées

Classique, les meufs de ce genre attendent toujours des autres qu'ils réglent leurs soucis. Un mec comme elle reste puceau toute sa vie - Justement moi j'avais l'impression que malgré ses soucis elle était vachement mature sur sa situation

Et elle, elle était assez présente à tes yeux ? Evidemment, j'ai passé toute ma vie comme un solitaire donc avoir quelqu'un dans mon quotidien ça me suffisait

A ce moment-là t'aurais déjà la tej depuis longtemps - Pour moi on n'abandonne pas les gens parcequ'ils sont malheureux, je pensais pouvoir lui redonner un peu espoir dans la vie (visiblement ses espoirs sont sans moi mtn)

Payé par le cuck que tu es ? - Non payé à 50/50 dans la plupart des cas, je prenais un peu plus pour ma pomme genre les resto et tout mais au vu de nos revenus respectifs, rien de scandaleux

Je croyais qu'elle n'avait pas d'amis ? - Elle a vécu toute sa vie au même endroit alors oui elle était dans un environnement difficile mais elle avait quand même quelques personnes sur qui compter

Donc attends, c'est elle qui veut bouger mais c'est toi qui va faire l'effort de chercher le logement tout en travaillant à temps plein ? - Moi aussi j'avais envie de bouger honnêtement mais j'étais pas préssé pour ma part. Mais par rapport à son mal-être son besoin d'engagement de ma part envers sa personne j'ai pris les devants

Tu es à deux doigts de te rendre que c'était toi qui la rendait malheureuse et dépressive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je sais c'est dur à entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Coourage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et arrête d'essayer de lui trouver des justifications. On voit clair dans son jeu comme de l'eau de roche car on n'a pas le filtre d'amour qui nous empêche de voir les choses telles qu'elles sont https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vous êtes vraiment en train de feed un mec dont le pseudo est cochon Habib :rire: :rire:

Mais ayaaaaa :rire:

Le 18 décembre 2024 à 16:59:43 :
Visiblement
Comme tu es finalement son "meilleur ami" et qu'elle veut que vous restiez en contacte
Tu en penses quoi toi du coup?

Tu comptes rester en bon terme avec elle et continuer à la fréquenter en temps que pote
Ou bien tu veux vraiment couper les ponts en sachant que ça va te faire souffrir ?

Hors de question qu’on soit de simple amis, enfin tant que j’aurai pas tourné la page c’est hors de question et même après je ne sais pas si j’en aurais vraiment l’envie, je pense qu’à mes yeux elle restera toujours plus qu’une amie donc c’est mort dans l’œuf

Le 18 décembre 2024 à 19:09:01 :
Vous êtes vraiment en train de feed un mec dont le pseudo est cochon Habib :rire: :rire:

100% no fake khey je peux apporter toutes les preuves nécessaires (y’a déjà des screens qui ont été mis ici)

J'ai jamais dit le contraire

Et pourtant tu dis toi-même qu'elle était très dépendant affective

Ok

Non par contre on abandonne ceux qui sont un poids et qui pensent que c'est au monde entier de porter leurs problèmes sauf eux-mêmes

Wow, elle a pleins de gens sur qui compter et elle arrive néanmoins à se plaindre...En plus d'être relou, elle est carrément ingrate bordel...Elle ne peux pas se rendre compte de la chance qu'elle à ???????????????????????
µTu constate toi-même que les hommes comme elle sont pour la plupart depressif et totalement isolés avec personne sur qui compter

Mytho

Le 18 décembre 2024 à 19:25:08 :

J'ai jamais dit le contraire

Et pourtant tu dis toi-même qu'elle était très dépendant affective

Ok

Non par contre on abandonne ceux qui sont un poids et qui pensent que c'est au monde entier de porter leurs problèmes sauf eux-mêmes

Wow, elle a pleins de gens sur qui compter et elle arrive néanmoins à se plaindre...En plus d'être relou, elle est carrément ingrate bordel...Elle ne peux pas se rendre compte de la chance qu'elle à ???????????????????????
µTu constate toi-même que les hommes comme elle sont pour la plupart depressif et totalement isolés avec personne sur qui compter

Mytho

Non pour de vrai, je voulais moi aussi me rapprocher de la ville mais j’avais beaucoup moins de critères qu’elle.

J’ai dis qu’elle avait « quelques personnes sur qui compter » pas plein, et ces personnes pouvaient l’aider temporairement mais pas lui offrir une vraie stabilité comme moi je pouvais lui offrir

Le 18 décembre 2024 à 19:20:26 :

100% no fake khey je peux apporter toutes les preuves nécessaires (y’a déjà des screens qui ont été mis ici)

Ça pue le fake, la meuf qui rédige exactement comme l’OP, avec les arguments en miroir.

Les mecs qui balancent leurs soi-disant propres messages pour montrer l’exemple et qui sont fake aussi.

Tout ça pour nous parler de leurs histoires de couples imaginaires éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On attend el famoso album photo copié sur le net ou généré par l’IA.

Ah non, en fait on s’en branle, ciao.

Frérot prends aussi du recul sur ce que commente le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Les cucks par-ci, cucks par-là, ce ne sont que des jappements de gars un brin immatures.
Ce qui t'est arrivé est le genre de trucs qui te tombent dessus, te fait questionner sur toi, sur tes choix, sur ton avenir. Moi je trouve que t'as décrit une relation mature justement, saine, et que les réponses que tu lui donnes (celles des screens) sont honnêtes et spontanées et même si ça fait "faible" et bien c'est une posture droite, constructive, que tu regretteras pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Maintenant grosse force à toi, le comportement distant peut être une bonne carapace, et cela sans verser dans l'insultant ou le cynique. Courage gros, la vie est longue et des bonheurs attendent, avec elle ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Et surtout, partages pas les photos de l'album sur internet c'est ton intimité et même si y a pas de conséquences, ça ne se fait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Le 18 décembre 2024 à 19:34:51 :

Le 18 décembre 2024 à 19:20:26 :

Ça pue le fake, la meuf qui rédige exactement comme l’OP, avec les arguments en miroir.

Les mecs qui balancent leurs soi-disant propres messages pour montrer l’exemple et qui sont fake aussi.

Tout ça pour nous parler de leurs histoires de couples imaginaires éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On attend el famoso album photo copié sur le net ou généré par l’IA.

Ah non, en fait on s’en branle, ciao.

Wow l'aigreur :rire:

Merci mec ça me rassure de voir quelqu'un aussi aigri, je me dis que ma tristesse est pas si grave finalement

Puis je fais 39h de taff en 4 jours et à côté j'essaie de créer mon business avec des amis à moi donc crois moi j'ai autre chose à foutre que de créer un fake...

Le 18 décembre 2024 à 19:35:27 :

Frérot prends aussi du recul sur ce que commente le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Les cucks par-ci, cucks par-là, ce ne sont que des jappements de gars un brin immatures.
Ce qui t'est arrivé est le genre de trucs qui te tombent dessus, te fait questionner sur toi, sur tes choix, sur ton avenir. Moi je trouve que t'as décrit une relation mature justement, saine, et que les réponses que tu lui donnes (celles des screens) sont honnêtes et spontanées et même si ça fait "faible" et bien c'est une posture droite, constructive, que tu regretteras pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Maintenant grosse force à toi, le comportement distant peut être une bonne carapace, et cela sans verser dans l'insultant ou le cynique. Courage gros, la vie est longue et des bonheurs attendent, avec elle ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Et surtout, partages pas les photos de l'album sur internet c'est ton intimité et même si y a pas de conséquences, ça ne se fait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Oui je suis conscient qu'il faut pas prendre au pied de la lettre ce que disent les gens ici, mais il y a quand même certains enseignements à prendre en compte dans tout ce qui m'a été dit

Je vais vous montrer uniquement les textes sous les photos, à mes yeux ils n'ont plus vraiment de valeur de toute façon... et je pense que ça permettra aux gens de se rendre compte qu'on peut te dire des trucs de fou mais un mois plus tard ça vaut plus rien.

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
17 décembre 2024 à 19:23:10
Date de suppression
19 décembre 2024 à 02:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC