On m'a volé tous mes fringues à la laverie
Le 15 décembre 2024 à 18:29:07 :
On pourrait croire que les auteurs de ces vols sont ceux à qui on pense tous. Mais beaucoup de voleurs c'est monsieur et madame tout le monde qui n'attend que la bonne occasion pour voler
C'est ça le pire
En attendant en ROUMANIE, ma voirure est garé depuis 1 ans avec les portes ouvertes car la fermeture ne fonctionne plus et personne m'a rien pris
Pareil pour la fois ou j'ai oublié mon porte feuille au restaurant
Le 15 décembre 2024 à 19:37:53 :
On dit la France mais le seul pays où je me suis vraiment fait voler c'était l'espagne, à Barcelone dans le parking d'un hôtel
On a pété la vitre de ma voiture pour piquer mes sacs et ceux de mon pote dans le coffre, par contre ils ont eu le temps de faire le tri, ils ont piqué mes chaussettes et mes slips mais pas mes habits de soirée j'ai pas pigé pourquoi
Le 15 décembre 2024 à 18:33:36 :
Le 15 décembre 2024 à 18:30:55 :
On pourrait croire que les auteurs de ces vols sont ceux à qui on pense tous. Mais beaucoup de voleurs c'est monsieur et madame tout le monde qui n'attend que la bonne occasion pour volerLes mecs de 40-50 ans qui disent à leur femme "oh t'as vu le voisin a une nouvelle voiture ce sale riche", qui passent leur temps à jalouser tout le monde
Bien sûr, c'est typiquement ce genre de profil qui va voler des fringues dans une laverie
Le 15 décembre 2024 à 19:40:45 :
Le 15 décembre 2024 à 19:21:12 :
Le 15 décembre 2024 à 19:10:51 :
Le 15 décembre 2024 à 18:03:07 JDCV a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 18:01:47 :
Pendant ce temps, au Japon, aucun soucis.
Je lave mes trucs chez Baluko régulièrement, et jamais eu de problème.Le sentiment de sécurité au Japon c'est fou. Quand on voit la différence avec le shithole français.
À vous écouter y a du vol qu'en France
C'est plutôt le Japon l'exception dans ce monde (et encore, c'est pas un pays avec aucun délit/criminalité non plus).Le Japon n'est pas une exception, vous avez trop normalisé le shithole français.
Au Japon il y a un réel sentiment de sécurité.Le japon , c'est un mythe , il y a bien des vols et Cambriolage
Là bas ! En majorité les vêtements qui sèche dans les jardins et laisser la nuit
Ouais ouais t'as raison, si ça peut te rassurer
Le 15 décembre 2024 à 19:32:29 :
Dans ma résidence universaite maintenant ça jète les vêtements au bout de 5 minutes de retard, plus de temps pour ces conneries. J'envoie un message sur l'application de la résidence "DESCENDS prendre ton vieux linge de merde je compte pas attendre plus de 5 minutes", ça arrive que la personne arrive quand je vire son linge, je ne bégaie pas et continue de virer son linge en mettant le mien devant elle.Ils faut que ces gens apprennent à respecter le temps des autres, mettez un minuteur et venez au moins 5 minutes avant pour éviter de bloquer tout le monde.
Ou alors vous mettez un sac à côté pour qu'on mette votre linge dedans si vous venez pas à temps comme ils font en Corée du sud par exemple.
Bah en même temps 5 minutes de retard c’est abusé. Imagine t’attends 30 minutes et le gars n’est pas là à l’heure t’es pas censé savoir s’il va venir avant le lendemain ou pas.
Je ne comprends pas le manque de respect des gens à ne pas venir en avance. J’ai jamais vu quelqu’un récupérer son linge à l’heure c’est quand même dingue. Je suis obligé de vider les machines des autres systématiquement depuis plus de 5 ans.
Le 15 décembre 2024 à 19:57:19 :
On pourrait croire que les auteurs de ces vols sont ceux à qui on pense tous. Mais beaucoup de voleurs c'est monsieur et madame tout le monde qui n'attend que la bonne occasion pour volerLes mecs de 40-50 ans qui disent à leur femme "oh t'as vu le voisin a une nouvelle voiture ce sale riche", qui passent leur temps à jalouser tout le monde
Bien sûr, c'est typiquement ce genre de profil qui va voler des fringues dans une laverie
Désolé mais oui, les profils auxquels on pense tous volent des smartphones, des voitures
Le 15 décembre 2024 à 19:59:06 :
Le 15 décembre 2024 à 19:32:29 :
Dans ma résidence universaite maintenant ça jète les vêtements au bout de 5 minutes de retard, plus de temps pour ces conneries. J'envoie un message sur l'application de la résidence "DESCENDS prendre ton vieux linge de merde je compte pas attendre plus de 5 minutes", ça arrive que la personne arrive quand je vire son linge, je ne bégaie pas et continue de virer son linge en mettant le mien devant elle.Ils faut que ces gens apprennent à respecter le temps des autres, mettez un minuteur et venez au moins 5 minutes avant pour éviter de bloquer tout le monde.
Ou alors vous mettez un sac à côté pour qu'on mette votre linge dedans si vous venez pas à temps comme ils font en Corée du sud par exemple.
Bah en même temps 5 minutes de retard c’est abusé. Imagine t’attends 30 minutes et le gars n’est pas là à l’heure t’es pas censé savoir s’il va venir avant le lendemain ou pas.
Je ne comprends pas le manque de respect des gens à ne pas venir en avance. J’ai jamais vu quelqu’un récupérer son linge à l’heure c’est quand même dingue. Je suis obligé de vider les machines des autres systématiquement depuis plus de 5 ans.
Dans la laverie ou je vais ça arrive rarement, mais la c'est un gros problème d'éducation
Achète toi une machine à laver.
Le 15 décembre 2024 à 20:03:21 :
Déjà de un je ne sais pas comment on peut se permettre de mettre ses vêtements dans une laverie public bon sang..
Achète toi une machine à laver.
Perso j'y allais quand ma machine était en panne et quand j'étais en air BNB
[20:04:25] <GentilVoyou>
Déjà de un je ne sais pas comment on peut se permettre de mettre ses vêtements dans une laverie public bon sang..
Achète toi une machine à laver.Perso j'y allais quand ma machine était en panne et quand j'étais en air BNB
Bah c'est dégueulasse hein..
Le 15 décembre 2024 à 20:06:42 :
Achète toi une machine à laver.Perso j'y allais quand ma machine était en panne et quand j'étais en air BNB
Moins que de porter des vêtements pas laver
Le 15 décembre 2024 à 20:00:34 :
Désolé mais oui, les profils auxquels on pense tous volent des smartphones, des voitures
Mais arrête, aucun daron de 50 ans ne va voler des fringues dans une laverie. De base, à part les prolos et les étudiants, personne ne va dans les laveries.
Le 15 décembre 2024 à 20:10:21 :
> Le 15 décembre 2024 à 18:29:07 :
>On pourrait croire que les auteurs de ces vols sont ceux à qui on pense tous. Mais beaucoup de voleurs c'est monsieur et madame tout le monde qui n'attend que la bonne occasion pour voler
Les mecs de 40-50 ans qui disent à leur femme "oh t'as vu le voisin a une nouvelle voiture ce sale riche", qui passent leur temps à jalouser tout le monde
Mais arrête, aucun daron de 50 ans ne va voler des fringues dans une laverie. De base, à part les prolos et les étudiants, personne ne va dans les laveries.
Daron clochard c'est possible ( déjà vu )
[20:09:44] <GentilVoyou>
Le 15 décembre 2024 à 20:06:42 :
Moins que de porter des vêtements pas laver
Si ça te convient de laver tes fringues dans la même laverie qu'ont utilisés de potentiels sdf, rom et autre, ma foi.
Le 15 décembre 2024 à 20:11:20 :
Le 15 décembre 2024 à 20:10:21 :
> Le 15 décembre 2024 à 18:30:55 :
>> Le 15 décembre 2024 à 18:29:07 :
> >On pourrait croire que les auteurs de ces vols sont ceux à qui on pense tous. Mais beaucoup de voleurs c'est monsieur et madame tout le monde qui n'attend que la bonne occasion pour voler
>
> Hâte de voir la gueule de monsieur madame tout le monde
Les mecs de 40-50 ans qui disent à leur femme "oh t'as vu le voisin a une nouvelle voiture ce sale riche", qui passent leur temps à jalouser tout le monde
Daron clochard c'est possible ( déjà vu )
Oui enfin là il parle du mec qui dit à sa femme que les voisins ont une nouvelle voiture "ces sales riches".
Données du topic
- Auteur
- Suicidally
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 17:57:05
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 375