Topic de Suicidally :

On m'a volé tous mes fringues à la laverie

Le 15 décembre 2024 à 18:43:48 :

Le 15 décembre 2024 à 18:41:49 :

Le 15 décembre 2024 à 18:41:26 GentilVoyou a écrit :

Le 15 décembre 2024 à 18:40:15 :
Franchement qui vole les vêtements des autres ?! Du pure délire ce pays

Je connaissais un mec qui rackettait des basket :)

Meme si elles étaient pas à sa taille ?

Oui mais pas trops petit non plus. Fallait que ses pieds rentre dedans et il laissait ses pompes pourries en échange c'est pas un monstre non plus :hap:

j'ai ri putain "tiens mon reuf tkt je te laisse pas en galère" :rire:

Le 15 décembre 2024 à 18:43:24 :
Moi on m'a volé mon chargeur d'ordinateur à la FAC à MIDI

ce SHITHOLE même dans une FAC entre étudiant "SOLIDAIRES"

je l'ai laissé dans la CLASSE de TD ouvert

La FRANCE LA FRANCE LA FRANCE pourquoi ils ont des MENTALITES COMME CA LES GENS ?

Les ...

Le 15 décembre 2024 à 18:44:54 JDCV a écrit :

Le 15 décembre 2024 à 18:40:15 :
Franchement qui vole les vêtements des autres ?! Du pure délire ce pays

Laisse tomber dans ce pays il y a une épidémie de kleptomanie. Je suis sûr et certains que certains volent juste par plaisir de voler et de faire chier les gens.

Les jeunes feignants m'ont volé ma hausse de retraire, je me vengerai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 15 décembre 2024 à 18:43:24 VolAEchirolles a écrit :

La FRANCE LA FRANCE LA FRANCE pourquoi ils ont des MENTALITES COMME CA LES GENS ?

tu serais pas en train de dire que le vivre ensemble ne fonctionne pas quand même ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 décembre 2024 à 18:41:55 :

Le 15 décembre 2024 à 18:41:15 :

Le 15 décembre 2024 à 18:38:36 :

Le 15 décembre 2024 à 18:37:23 :

Le 15 décembre 2024 à 18:34:44 :

> Le 15 décembre 2024 à 18:33:27 :

>> Le 15 décembre 2024 à 18:31:33 :

> >ce que je trouve fou c'est dans les trains, tu dois mettre tes sacs dans un compartiment sans aucune surveillance

>

> Y'a beaucoup de vol de valises justement

c'est incroyable, ils pourraient mettre des casiers ou je sais pas, comment tu peux voyager sereinement dans ces conditions sérieux

Ahi je connais un mec qui a embarqué avec sa valise mais qui est arrivé à destination sans sa valise :rire:
Un petit malin lui avait chourré sa valise lors d'un arrêt. Toujours vérifier que sa valise est là lorsque le train fait un arrêt

ça doit être horrible, limite je préfère me faire racketter

Bof, un mec dans ma promo s'était également fait racketter dans la rue dans le 13e à Paris, l'agresseur avait sorti un couteau, donc plus de téléphone :)

ahi par contre le couteau ça doit être un vrai traumatisme :peur:

En y repensant, y'a plein d'histoires comme ça. L'année dernière, je croise un type dans la rue (la vingtaine) le visage en sang et en chaussettes. Des mecs lui avaient piqué son téléphone dans le bus. Un autre groupe lui a dit 'on va t'aider à retrouver le voleur', ils l'ont amené dans un coin dans une ruelle, l'ont tabassé puis lui ont piqué ses chaussures :rire: personne n'a aidé le gamin, il errait dans la rue depuis 30 minutes en demandant de l'aide pour appeler sa mère. Même quand tu te fais agresser, les gens baissent les yeux et courent pour t'éviter :)

Toujours revenir avant la fin du lavage :hap:

Le 15 décembre 2024 à 18:44:46 :
Sélection pour l’OP, ça t’apprendra un peu la vie
évidemment qu’on ne laisse pas ses affaires sans surveillance dans une laverie open bar…. « Mé mwa jeu panse pa a veauler d abit » oui bah c’est bien Corentin en attendant il s’agirait d’avoir un peu de lucidité sur la société dans laquelle tu vis

+ les Jean « France shithole » vous êtes ridicules, dans n’importe quel pays du monde tu prends un risque en faisant ce qu’à fait l’OP, sauf peut être dans quelques pays asiatiques mais bon

La plupart des pays du monde sont un shithole

Il ne se passait jamais rien quand tu restais près de t'es affaires, cela aurait dû t'inciter à rester près de t'es affaires justement...

Le 15 décembre 2024 à 18:46:58 :

évidemment qu’on ne laisse pas ses affaires sans surveillance dans une laverie open bar…. « Mé mwa jeu panse pa a veauler d abit » oui bah c’est bien Corentin en attendant il s’agirait d’avoir un peu de lucidité sur la société dans laquelle tu vis

+ les Jean « France shithole » vous êtes ridicules, dans n’importe quel pays du monde tu prends un risque en faisant ce qu’à fait l’OP, sauf peut être dans quelques pays asiatiques mais bon

Cite en 3 pour voir. :)

Le 15 décembre 2024 à 18:46:26 :

Le 15 décembre 2024 à 18:41:55 :

Le 15 décembre 2024 à 18:41:15 :

Le 15 décembre 2024 à 18:38:36 :

Le 15 décembre 2024 à 18:37:23 :

> Le 15 décembre 2024 à 18:34:44 :

>> Le 15 décembre 2024 à 18:33:27 :

> >> Le 15 décembre 2024 à 18:31:33 :

> > >ce que je trouve fou c'est dans les trains, tu dois mettre tes sacs dans un compartiment sans aucune surveillance

> >

> > Y'a beaucoup de vol de valises justement

>

> c'est incroyable, ils pourraient mettre des casiers ou je sais pas, comment tu peux voyager sereinement dans ces conditions sérieux

Ahi je connais un mec qui a embarqué avec sa valise mais qui est arrivé à destination sans sa valise :rire:
Un petit malin lui avait chourré sa valise lors d'un arrêt. Toujours vérifier que sa valise est là lorsque le train fait un arrêt

ça doit être horrible, limite je préfère me faire racketter

Bof, un mec dans ma promo s'était également fait racketter dans la rue dans le 13e à Paris, l'agresseur avait sorti un couteau, donc plus de téléphone :)

ahi par contre le couteau ça doit être un vrai traumatisme :peur:

En y repensant, y'a plein d'histoires comme ça. L'année dernière, je croise un type dans la rue (la vingtaine) le visage en sang et en chaussettes. Des mecs lui avaient piqué son téléphone dans le bus. Un autre groupe lui a dit 'on va t'aider à retrouver le voleur', ils l'ont amené dans un coin dans une ruelle, l'ont tabassé puis lui ont piqué ses chaussures :rire: personne n'a aidé le gamin, il errait dans la rue depuis 30 minutes en demandant de l'aide pour appeler sa mère. Même quand tu te fais agresser, les gens baissent les yeux et courent pour t'éviter :)

il s'est fait racketter 2 fois d'affilé ? :pf:

Ferme la ma parole...

Je connais une meuf qui un pris une droite dans la gueule a la sortie de la gare pardieu pour son iphone et j'avais lu dans le journal qu'une meuf c'était fait gazé a la sortie du tram aussi pour son tel :)

Le 15 décembre 2024 à 18:47:23 :

t'es not ready, déjà toute l'Europe de l'ouest est un shithole

La prochaine fois l'op tu iras dans le tambour de la machine avec tes fringues comme ça tu te les feras pas voler

1) Porte plainte pour vol.

2) Demande les vidéos de surveillance pour voir si tu peux identifier le voleur ou la voleuse.

3) Peut-être que la personne s'est trompée de machine et qu'elle va tout ramener plus tard donc essaye de revenir régulièrement à la laverie.

Elle aura peut-être des remords en cas de vol et remettra tout (peu probable).

4) Regarde dans les environs de la laverie pour voir si des vêtements n'ont pas été jetés directement.

5) Check Vinted et Le Bon Coin dans les prochains jours pour voir si tu ne retombes pas sur tes vêtements.

Tu avais des vêtements de marque dans le lot ?

6) Demande aux autres usagers s'ils n'ont pas vu quelque chose ou si ça leur est arrivé récemment ?

7) Regarde les vêtements des gens de ton quartier dans les prochains jours pour voir si quelqu'un ne les porte pas.

8) Tu as des ennemies dans le secteur ?

En tout cas c'est sûr que c'est casse couilles mais bon ce n'est que du matériel... Et quand bien même matériel, ça aurait pu être beaucoup plus important.

Les prochaines fois, reste bien devant la machine par contre :-(

Triste d'en arriver là mais ça arrive.

Y a même certaines personnes qui pillent littéralement les bennes à vêtements destinées aux associations.

Une fois j'en ai même vu qui ont fait rentrer un gosse direct dans la benne et qui se chargeait de sortir les vêtements 1 à 1 :doute:

C'est un défi ? :doute:

Je crois t'as mal lu ma phrase :hap:

Le 15 décembre 2024 à 18:48:10 :

t'es not ready, déjà toute l'Europe de l'ouest est un shithole

Tout le monde s'occupe de son fion, tu devrais le savoir vu ton pseudo...

Le 15 décembre 2024 à 18:44:41 :

Le 15 décembre 2024 à 18:43:24 :

SÉLECTION là, aucune pitié. Tu leur as fait un don limite là, JAMAIS de la vie je ne laisse même ma trousse sans surveillance, complètement loco de laisser son chargeur ou son pc lui. :rire:

C'est la FAC dans un chouette ENDROIT, comment tu peux être mentalement comme un lycéen segpa

Le 15 décembre 2024 à 18:48:20 :
La prochaine fois l'op tu iras dans le tambour de la machine avec tes fringues comme ça tu te les feras pas voler

en plus ça te fait une douche au passage, t'as bien rentabilisé le bail

Le 15 décembre 2024 à 18:48:54 :

C'est un défi ? :doute:

Oui, vous êtes pas capables ou vous mentez.

Données du topic

Auteur
Suicidally
Date de création
15 décembre 2024 à 17:57:05
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 304