Topic de Suicidally :

On m'a volé tous mes fringues à la laverie

Je n'ai plus aucun vêtement, c'est un truc de fou putain. J'ai envoyé un sms au propriétaire pour qu'il me donne la marche à suivre, c'est sûrement sur les caméras mais est-ce que la police va faire quelque chose ? :pf:

J'avais pris exprès une grande machine pour tout mettre à laver et être tranquille...

Je suis parti faire quelques courses + mcdo et en revenant tout avait disparu :)

D'habitude je reste et il ne se passe jamais rien, je suis souvent seul dans la laverie donc j'ai pris le risque... Je suis dégoûté sérieux, je n'ai plus qu'une seule tenue...

Mais qui vole des vêtements sérieux ? ...

J'ai pas les moyens de me racheter une garde-robe bordel, en plus j'avais des vêtements avec une valeur sentimentale

tkt je te rend tes chaussette une fois que j'ai fini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png
Le voleur reviendra sûrement les laver surveille bien

Le 15 décembre 2024 à 17:57:53 :

J'ai pas les moyens de me racheter une garde-robe bordel, en plus j'avais des vêtements avec une valeur sentimentale

Un type qui fait de la revente sur Vinted :oui:
Et faut JAMAIS laisser la machine seule... ca finit toujours comme ca

Et le proprio ne fera rien.
C'est note que tu dois surveiller tes fringues durant le lavage

Dans ce pays ça vole tout, même des paillassons

Nous sommes dans un pays où le vol est la norme.

Faut être hors sol pour offrir ses vêtements comme ça aux tous venants.

Je compatis ça doit être une belle galère à vivre, désolé pour toi :peur:
Att je te les rends bientôt juste la j’ai un rdv avec une fille et rien de propre à mettre, maintenant sa devait faire l’affaire
C'était des vêtements de grandes marques ? Ils étaient dans le sèche linge ou machine à laver ? Avec les caméras tu peux voir déjà le profil.
Pendant ce temps, au Japon, aucun soucis.
Je lave mes trucs chez Baluko régulièrement, et jamais eu de problème. :)

Le 15 décembre 2024 à 17:59:50 :
T'as voté qui khey ?

La dernière fois que j'ai voté, c'était aux présidentielles, pour le Z, mais ce n'est pas le sujet..

Au final j'ai juste gardé le jeans khey, j'ai jeté tout le reste dans une poubelle 1 rue plus loin.
Les éboueurs passeront pas avant demain, y'a peut être moyen que tu récupères quelques affaires.

Merci pour le jeans en tout cas

Le 15 décembre 2024 à 18:01:13 :
C'était des vêtements de grandes marques ? Ils étaient dans le sèche linge ou machine à laver ? Avec les caméras tu peux voir déjà le profil.

Non, c'était des marques banales, je ne suis pas porté sur le luxe

Le 15 décembre 2024 à 18:01:47 :
Pendant ce temps, au Japon, aucun soucis.
Je lave mes trucs chez Baluko régulièrement, et jamais eu de problème. :)

Le sentiment de sécurité au Japon c'est fou. Quand on voit la différence avec le shithole français.

Le 15 décembre 2024 à 17:59:22 :

Un type qui fait de la revente sur Vinted :oui:
Et faut JAMAIS laisser la machine seule... ca finit toujours comme ca

Et le proprio ne fera rien.
C'est note que tu dois surveiller tes fringues durant le lavage

Oui c'est ce que je me dis, ça va sûrement finir sur Vinted

Je pensais épier le site mais bon, même si je retrouve mes fringues, comment prouver que ça m'appartient ? Et puis personne ne fera rien...

Perso quand j'allais à la laverie, je revenais toujours avant la fin du cycle, donc avant que la machine se dévérouille

Données du topic

Auteur
Suicidally
Date de création
15 décembre 2024 à 17:57:05
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 147