On m'a volé tous mes fringues à la laverie
Dans ma résidence universaite maintenant ça jète les vêtements au bout de 5 minutes de retard, plus de temps pour ces conneries. J'envoie un message sur l'application de la résidence "DESCENDS prendre ton vieux linge de merde je compte pas attendre plus de 5 minutes", ça arrive que la personne arrive quand je vire son linge, je ne bégaie pas et continue de virer son linge en mettant le mien devant elle.
Ils faut que ces gens apprennent à respecter le temps des autres, mettez un minuteur et venez au moins 5 minutes avant pour éviter de bloquer tout le monde.
Ou alors vous mettez un sac à côté pour qu'on mette votre linge dedans si vous venez pas à temps comme ils font en Corée du sud par exemple.
Le 15 décembre 2024 à 19:07:49 :
Une fois en vacances je pars lavé nos vêtements je m'absente maximum 5 minutes pendant le séchage en rentrant me femme s'aperçoit qu'il manque ses sous-vêtements et maillot de bain, j'étais persuadé que c'était un pervers qui avait ça a la caméra une grosse Magalie , le patron rebeux deter a affiché sa gueule dans sa la laverie et sur Facebook
Si ça se trouve le mec avait juste une sale gueule mais était innocent, il a été affiché sur les réseaux gratuitement
Le 15 décembre 2024 à 19:33:23 :
Bordel ce topic où ça défend le voleur et ça crache sur l’auteur, dans un pays normal on coupe la main à un mec qui vole
Va voler ton poulet ailleurs toi
Le 15 décembre 2024 à 19:33:59 :
Le 15 décembre 2024 à 19:33:23 :
Bordel ce topic où ça défend le voleur et ça crache sur l’auteur, dans un pays normal on coupe la main à un mec qui voleVa voler ton poulet ailleurs toi
On m’a volé mes poules pour info, j’ai la haine des voleurs
On a pété la vitre de ma voiture pour piquer mes sacs et ceux de mon pote dans le coffre, par contre ils ont eu le temps de faire le tri, ils ont piqué mes chaussettes et mes slips mais pas mes habits de soirée j'ai pas pigé pourquoi
Le 15 décembre 2024 à 18:01:47 :
Le 15 décembre 2024 à 17:59:50 :
T'as voté qui khey ?La dernière fois que j'ai voté, c'était aux présidentielles, pour le Z, mais ce n'est pas le sujet..
Le karma
Le 15 décembre 2024 à 19:21:12 :
Le 15 décembre 2024 à 19:10:51 :
Le 15 décembre 2024 à 18:03:07 JDCV a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 18:01:47 :
Pendant ce temps, au Japon, aucun soucis.
Je lave mes trucs chez Baluko régulièrement, et jamais eu de problème.Le sentiment de sécurité au Japon c'est fou. Quand on voit la différence avec le shithole français.
À vous écouter y a du vol qu'en France
C'est plutôt le Japon l'exception dans ce monde (et encore, c'est pas un pays avec aucun délit/criminalité non plus).Le Japon n'est pas une exception, vous avez trop normalisé le shithole français.
Au Japon il y a un réel sentiment de sécurité.
Le japon , c'est un mythe , il y a bien des vols et Cambriolage
Là bas ! En majorité les vêtements qui sèche dans les jardins et laisser la nuit
Le mec va faire ses courses et au Mac Do en laissant ses fringues dans la nature.
Clairement mérité. Et nous parle pas de shithole, ça pourrait t'arriver au Danemark.
Données du topic
- Auteur
- Suicidally
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 17:57:05
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 375