Topic de Suicidally :

On m'a volé tous mes fringues à la laverie

Jpeux te dépanner de quelques beterdry si tu n habite pas loin
Courage khey perso j’ai perdu 18k€ récemment

Le 15 décembre 2024 à 19:05:00 :

Ta pas perdu 18k mytho . Tu peux revendre ton épave et en déduire le prix ou remplacer le moteur et déduire le prix du moteur

Le 15 décembre 2024 à 19:05:00 Floydzz a écrit :

ahi c'est pas le même taro là
il s'est passé quoi

On vit dans un pays où les vieux volent des plantes sur les tombes pour fleurir les leurs, alors rien ne m'étonne en France :)
Une fois en vacances je pars lavé nos vêtements je m'absente maximum 5 minutes pendant le séchage en rentrant me femme s'aperçoit qu'il manque ses sous-vêtements et maillot de bain, j'étais persuadé que c'était un pervers qui avait ça a la caméra une grosse Magalie , le patron rebeux deter a affiché sa gueule dans sa la laverie et sur Facebook :rire:

Le 15 décembre 2024 à 19:07:19 Il-Perugino a écrit :
On vit dans un pays où les vieux volent des plantes sur les tombes pour fleurir les leurs, alors rien ne m'étonne en France :)

"j'ai cotisé, j'ai le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png "

Le 15 décembre 2024 à 19:06:56 :

Ta pas perdu 18k mytho . Tu peux revendre ton épave et en déduire le prix ou remplacer le moteur et déduire le prix du moteur

j’ai contacté un garage pour une reprise en lui laissant ma merguez il m’a dit qu’on était proche du 0 en terme de rachat :hap:

Le 15 décembre 2024 à 19:08:08 Floydzz a écrit :

j’ai contacté un garage pour une reprise en lui laissant ma merguez il m’a dit qu’on était proche du 0 en terme de rachat :hap:

T'as aucune coordonnée du vendeur? Pour le fric c'est mort, mais sa tranquillité, tu peux en faire quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 décembre 2024 à 19:08:08 :

Mais tu fais tout a l'envers aussi khey fait un effort

Acheter voiture a plus de 10k = pro
Revendre épave ( hors prime ) = particulier

...

Le 15 décembre 2024 à 18:55:17 :
Bah fallait être là à l’heure

Purée tu dates toi alors ton thermomix ?

Le 15 décembre 2024 à 19:07:19 :

This bordel, putain les voleurs de plantes

Le 15 décembre 2024 à 18:03:07 JDCV a écrit :

Le 15 décembre 2024 à 18:01:47 :
Pendant ce temps, au Japon, aucun soucis.
Je lave mes trucs chez Baluko régulièrement, et jamais eu de problème. :)

Le sentiment de sécurité au Japon c'est fou. Quand on voit la différence avec le shithole français.

À vous écouter y a du vol qu'en France :rire:
C'est plutôt le Japon l'exception dans ce monde (et encore, c'est pas un pays avec aucun délit/criminalité non plus).

Le 15 décembre 2024 à 18:04:34 :

Le 15 décembre 2024 à 18:03:47 :
La machine est bloquée pour la durée du lavage, en général c'est 45 minutes 1h grand max.

T'es parti faire des courses et te prendre un macdo, c'est mérité t'avait qu'à revenir plus tôt au lieu de prendre ton temps.

Oui sauf que dans un pays civilisé on ne te vole pas tes fringues même si c'est terminé, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de ce faire ça

Oui 'fin tu bloques aussi la machine pour ceux qui voudraient l'utiliser si t'es pas la quand elle se termine, c'est aussi ça la civilité

Le 15 décembre 2024 à 19:03:25 :

Le 15 décembre 2024 à 19:01:37 :

Le 15 décembre 2024 à 19:00:28 :
La prochaine fois tu penseras à récupérer ton linge à l’heure.

Je lave aussi mon linge en laverie j’ai horreur des gens comme toi qui font attendre plus longtemps les gens. On attend une demi-heure après la machine et en plus il faut attendre une demi-heure que Monsieur se décide à venir chercher son linge ?

Le jour de Noël je m’en souviens j’avais tout jeté par-terre alors que c’était dans la rue.

T'as qu'à déplacer les fringues dans le sèche-linge ou les mettre au-dessus de la machine, faut arrêter votre délire. Si y'a pas d'autres machines et que celle restante est terminée, c'est la seule chose à faire

C’est pas à moi de faire ça. C’était sur un parking de magasin un soir du 24. J’ai juste mis ça par-terre, la personne peut s’estimer heureuse que j’ai pas pissé dessus ou que je sois pas rentré chez moi avec.

Tu veux dire pisser dessus ou être rentré avec ? Parce que pisser dessus et ramener chez soi c'est une punition pour toi :rire:

Le 15 décembre 2024 à 19:10:37 :

Le 15 décembre 2024 à 18:55:17 :
Bah fallait être là à l’heure

Purée tu dates toi alors ton thermomix ?

Je l’avais acheté et revendu le mois d’après. Trop d’ingrédients.

Bon j'ai contacté la laverie, on a les images de vidéo surveillance

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/7/1734286358-4ddeeb7c-38cb-4ca1-94a0-cd33852de2e9.jpg

Le 15 décembre 2024 à 19:12:03 :

Le 15 décembre 2024 à 19:03:25 :

Le 15 décembre 2024 à 19:01:37 :

Le 15 décembre 2024 à 19:00:28 :
La prochaine fois tu penseras à récupérer ton linge à l’heure.

Je lave aussi mon linge en laverie j’ai horreur des gens comme toi qui font attendre plus longtemps les gens. On attend une demi-heure après la machine et en plus il faut attendre une demi-heure que Monsieur se décide à venir chercher son linge ?

Le jour de Noël je m’en souviens j’avais tout jeté par-terre alors que c’était dans la rue.

T'as qu'à déplacer les fringues dans le sèche-linge ou les mettre au-dessus de la machine, faut arrêter votre délire. Si y'a pas d'autres machines et que celle restante est terminée, c'est la seule chose à faire

C’est pas à moi de faire ça. C’était sur un parking de magasin un soir du 24. J’ai juste mis ça par-terre, la personne peut s’estimer heureuse que j’ai pas pissé dessus ou que je sois pas rentré chez moi avec.

Tu veux dire pisser dessus ou être rentré avec ? Parce que pisser dessus et ramener chez soi c'est une punition pour toi :rire:

J’ai dit « ou » donc j’aurais très bien pu décider de pisser dessus OU de les ramener chez moi si j’avais voulu être méchant.

Le 15 décembre 2024 à 17:59:23 :

Le 15 décembre 2024 à 17:57:53 :
Mais qui vole des vêtements sérieux ? ...

J'ai pas les moyens de me racheter une garde-robe bordel, en plus j'avais des vêtements avec une valeur sentimentale

Dans ce pays ça vole tout, même des paillassons

ceci, c'est malheureux

Le 15 décembre 2024 à 18:50:30 :

Le 15 décembre 2024 à 18:48:33 CharouaneMacack a écrit :
1) Porte plainte pour vol.

2) Demande les vidéos de surveillance pour voir si tu peux identifier le voleur ou la voleuse.

3) Peut-être que la personne s'est trompée de machine et qu'elle va tout ramener plus tard donc essaye de revenir régulièrement à la laverie.

Elle aura peut-être des remords en cas de vol et remettra tout (peu probable).

4) Regarde dans les environs de la laverie pour voir si des vêtements n'ont pas été jetés directement.

5) Check Vinted et Le Bon Coin dans les prochains jours pour voir si tu ne retombes pas sur tes vêtements.

Tu avais des vêtements de marque dans le lot ?

6) Demande aux autres usagers s'ils n'ont pas vu quelque chose ou si ça leur est arrivé récemment ?

7) Regarde les vêtements des gens de ton quartier dans les prochains jours pour voir si quelqu'un ne les porte pas.

8) Tu as des ennemies dans le secteur ?

En tout cas c'est sûr que c'est casse couilles mais bon ce n'est que du matériel... Et quand bien même matériel, ça aurait pu être beaucoup plus important.

Les prochaines fois, reste bien devant la machine par contre :-(

Triste d'en arriver là mais ça arrive.

tu crois vraiment que qui que ce soit en a quelque chose à foutre de ses vêtements ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

jamais la police n'enquêtera sur un truc aussi ridicule, redescend sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Y aura clairement pas d'enquête sauf si de nombreuses autres plaintes sont déposées.

Ca permettra d'alimenter le dossier et de confondre le ou les auteurs.

Si c'est sporadique, y aura clairement rien mais dans le doute vaut mieux prévoir.

C'est ce qui se passe pour les cambriolages maintenant.

Faut toujours porter plainte ne serait-ce que pour l'assurance. Y aura pas d'enquête de police sauf pour les riches, puissants, politiques, gens connus, célébrités mais ça peut alimenter des dossiers et faire tomber des réseaux dans d'autres cas.

Données du topic

Auteur
Suicidally
Date de création
15 décembre 2024 à 17:57:05
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 323